Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Sinch

Qu’est-ce que Sinch ?

Sinch est un fournisseur mondial de VoIP qui offre de riches options de communication aux clients. Il peut gérer les appels vocaux des clients mondiaux, les appels de données et même les appels vidéo. Les textos ne sont pas oubliés non plus, vous pouvez gérer les messages texte, les SMS enrichis, et même Facebook Messenger et Instagram via l’API.

Sinch vous permet de choisir parmi différents types de numéros, tels que les numéros longs virtuels, les codes courts et les numéros gratuits. Sinch offre également d’autres fonctions intéressantes comme l’appel flash, la vérification de la voix ou la vérification des SMS. Ses solutions peuvent être utilisées dans diverses entreprises, notamment dans les secteurs de la santé, de la finance, de la vente au détail, des voyages et des médias. 

Comment pouvez-vous utiliser Sinch ?

Utilisez Sinch comme fournisseur de services VoIP et commencez à vous occuper de vos clients à partir d’un système de ticketing multicanal unifié, où vous pouvez garder la trace de chaque canal de communication. Sinch peut constituer un excellent complément à votre centre d’appels LiveAgent. Utilisez l’intégration Rest API avec LiveAgent pour transférer tous les appels arrivant à votre numéro Sinch vers le centre d’appels LiveAgent.

LiveAgent peut vous aider à gérer les conversations avec les clients et à fournir le meilleur service client. Notre centre d’appels est connecté à d’autres canaux, ce qui signifie que vous pouvez gérer tout ce que vos clients vous envoient et suivre toutes les demandes à partir d’un seul endroit. 

Le centre d’appels est également doté d’excellentes fonctionnalités telles que des arborescences SVI personnalisés, des boutons de chat personnalisés, des enregistrements d’appels illimités ou un rappel automatique. Consultez la liste complète des fonctionnalités du centre d’appels.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Quels sont les avantages de l’utilisation de Sinch ?

  • Des fonctionnalités variées et utiles
  • Offre des textos riches et des appels vidéo
  • Utilisable dans toute une série d’industries
  • Options de l’API de vérification

Set up your call center today

Provide great customer support over phone with LiveAgent

FREE TRIAL

L’intégration de LiveAgent avec Sinch est-elle gratuite ?

L’intégration avec Sinch est incluse dans l’un de nos plans, il n’y a donc pas de frais supplémentaires. Vous pouvez simplement connecter votre numéro Sinch à LiveAgent et commencer à gérer les appels des clients.

Comment puis-je intégrer Sinch à LiveAgent ?

L’intégration de Sinch est facile grâce à un plugin intégré. Tout ce que vous avez à faire est de fournir des informations à LiveAgent. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à le faire.

  • L’étape suivante consiste à se rendre sur votre compte Sinch et à ouvrir la section Apps dans le panneau de gauche. Cliquez sur Créer une nouvelle application. Donnez-lui un nom et fournissez une brève description de l’application. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez voir la nouvelle application dans la liste des applications.
Paramètres de Sinch avec la possibilité de créer une nouvelle application
Créer une nouvelle application dans Sinch
  • Cliquez sur l’application pour la configurer et allez dans la section Voix et Vidéo. Sélectionnez Callback URL to SIP forwarding et entrez les données Host de la première étape dans ce format : ” sip:{number}@votre.asterisk.host “. Attribuez le numéro Sinch dont vous disposez pour cette application et cliquez sur Update Voice & Video settings. Si vous n’avez pas encore de numéro Sinch, il est possible d’en louer un.
Paramètres de voix et de vidéo dans la configuration de la nouvelle application avec le transfert SIP sélectionné.
Paramètres vocaux et vidéo de Sinch
  • Créez maintenant une deuxième application et nommez-la. Utilisez la clé et le mot de passe de cette application pour l’authentification SIP dans LiveAgent. Vous aurez également besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe Sinch pour les étapes suivantes.
Clé et mot de passe de l'application Sinch dans la deuxième application
Clé et Mot de passe Sinch
  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange pour Créer un nouveau numéro. Dans la nouvelle fenêtre, trouvez et sélectionnez Sinch dans la liste des fournisseurs VoIP.
Créer une nouvelle option de numéro dans la configuration de LiveAgent
Créer un numéro dans LiveAgent
  • La dernière étape consiste à configurer l’intégration. Fournissez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro de téléphone Sinch, ainsi que la clé et le mot de passede la deuxième étape. Vous pouvez également sélectionner le service vers lequel les appels seront acheminés, nommer le numéro et fournir un préfixe. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter et votre numéro Sinch sera connecté à LiveAgent.
Configuration du numéro Sinch dans LiveAgent
Configurer le numéro Sinch

Vous avez terminé avec succès l’intégration de Sinch avec LiveAgent. N’hésitez pas à consulter notre page de fonctionnalités d’appel pour voir comment vous pouvez utiliser le centre d’appels LiveAgent. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre page Académie pour apprendre des trucs et astuces concernant l’assistance téléphonique.

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Combien coûte Sinch ?

L'intégration de Sinch à LiveAgent est incluse dans l'un des plans, il n'y a donc pas de paiement supplémentaire et vous pouvez commencer à l'utiliser librement. 

Qu'est-ce que Sinch ?

Sinch est un fournisseur de VoIP avec un client mondial appels vocaux, appels de données, et même des appels vidéo. Ils fournissent des services à l'échelle mondiale.

Comment puis-je utiliser Sinch avec LiveAgent ?

Utilisez-le pour connecter votre numéro Sinch à LiveAgent et configurer votre centre d'appels clients. 

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo