ThinQ integration
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ThinQ Politique de Confidentialité
Qu’est ce que ThinQ?
ThinQ est un fournisseur américain de VoIP qui propose des services d’appel pour les entreprises depuis 2009. ThinQ promet : “des communications vocales et de messagerie flexibles, transparentes et rentables dans le nuage”. LiveAgent et ThinQ sont désormais partenaires. Ainsi, vous pouvez facilement mettre en place votre numéro de VoIP dans le centre d’appel de LiveAgent. easily.
Comment fonctionne un logiciel de centre d’appels ?
Comment intégrer ThinQ VoIP dans LiveAgent ?
Puisque ThinQ fait partie de LiveAgent, connectez-vous à votre compte LiveAgent et naviguez vers :
1. Configuration
2. Appels
3. Numéro
4. (bouton+)
Ensuite, cherchez ThinQ et remplissez toutes les informations.
Combien LiveAgent facture-t-il pour l’intégration ThinQ ?
LiveAgent ne fait pas payer les clients pour l’intégration. Il est déjà intégré dans LiveAgent, et son utilisation est gratuite pour les clients de LiveAgent. Toutefois, il faut garder à l’esprit que ThinQ est une société distincte qui facture ses services.
Quels sont les avantages de l’utilisation de la VoIP ?
- rentable
- l’amélioration de l’expérience client
- l’amélioration de la productivité
- accès partout en Amérique
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free ThinQ integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est ce que ThinQ?
ThinQ est une société de télécommunications opérant à travers les Etats-Unis depuis 2009, offrant des services/produits VoIP rentables et flexibles.
Comment pouvez-vous intégrer ThinQ dans votre centre d'appels ?
Le centre d'appels de LiveAgent permet à votre entreprise d'intégrer un numéro VoIP. Il suffit de rechercher ThinQ et d'ajouter les détails nécessaires.
Où pouvez-vous modifier le routage des appels dans LiveAgent ?
Naviguez jusqu'à Configuration - Appel - Paramètres et ajustez les paramètres de votre centre d'appels en fonction des préférences de votre entreprise.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.