Partenaire
Qu’est ce que ThinQ?
ThinQ est un fournisseur américain de VoIP qui propose des services d’appel pour les entreprises depuis 2009. ThinQ promet : “des communications vocales et de messagerie flexibles, transparentes et rentables dans le nuage”. LiveAgent et ThinQ sont désormais partenaires. Ainsi, vous pouvez facilement mettre en place votre numéro de VoIP dans le centre d’appel de LiveAgent. easily.
Comment fonctionne un logiciel de centre d’appels ?
Comment intégrer ThinQ VoIP dans LiveAgent ?
Puisque ThinQ fait partie de LiveAgent, connectez-vous à votre compte LiveAgent et naviguez vers :
1. Configuration
2. Appels
3. Numéro
4. (bouton+)
Ensuite, cherchez ThinQ et remplissez toutes les informations.
Combien LiveAgent facture-t-il pour l’intégration ThinQ ?
LiveAgent ne fait pas payer les clients pour l’intégration. Il est déjà intégré dans LiveAgent, et son utilisation est gratuite pour les clients de LiveAgent. Toutefois, il faut garder à l’esprit que ThinQ est une société distincte qui facture ses services.
Quels sont les avantages de l’utilisation de la VoIP ?
- rentable
- l’amélioration de l’expérience client
- l’amélioration de la productivité
- accès partout en Amérique
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free ThinQ integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est ce que ThinQ?
ThinQ est une société de télécommunications opérant à travers les Etats-Unis depuis 2009, offrant des services/produits VoIP rentables et flexibles.
Comment pouvez-vous intégrer ThinQ dans votre centre d'appels ?
Le centre d'appels de LiveAgent permet à votre entreprise d'intégrer un numéro VoIP. Il suffit de rechercher ThinQ et d'ajouter les détails nécessaires.
Où pouvez-vous modifier le routage des appels dans LiveAgent ?
Naviguez jusqu'à Configuration - Appel - Paramètres et ajustez les paramètres de votre centre d'appels en fonction des préférences de votre entreprise.
LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il offre des avantages tels que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. Il existe des essais gratuits pour l'industrie du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché, avec un service client 24/7 et des options de communication variées.
LiveAgent est une entreprise de technologie web qui améliore la communication et la satisfaction des clients grâce à des fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets. Les clients ont adopté ces nouvelles fonctionnalités, ce qui a doublé le nombre de demandes tout en réduisant le temps de travail. LiveAgent permet également une analyse et un reporting plus efficaces, rendant la communication plus personnelle. Investissez dans ce logiciel pour fidéliser vos clients et augmenter les bénéfices.