Qu’est-ce que le Zentap ?
Zentap est une solution marketing multifonctionnelle et un constructeur de sites internet qui se concentre sur la fourniture de ses services aux agences immobilières et aux agents immobiliers individuels. Leurs services comprennent la génération de prospects, l’automatisation des postes sur les réseaux, le contenu vidéo avec branding, les sites internet d’agents immobiliers, l’optimisation des pages Facebook, et bien plus encore.
Comment pouvez-vous utiliser Zentap ?
Vous vous occupez lentement de votre marketing immobilier ? Passez à Zentap et lancez vos campagnes de marketing avec une solution efficace et fiable conçue uniquement à cet effet. En outre, vous pouvez utiliser Zentap pour créer un site internet fantastique pour votre entreprise.
Les sites internet immobiliers sont une excellente occasion de faire connaître votre marque, vos services et vos offres exceptionnelles. C’est pourquoi il est important de permettre aux clients de vous contacter immédiatement s’ils le désirent. LiveAgent peut vous y aider grâce à son système de ticket et chat en direct.
La connexion de votre mail avec le système de ticketing de LiveAgent peut vous aider à trier facilement les mails des clients tout en gardant tout organisé et priorisé. Pour rendre la communication encore plus rapide, vous pouvez simplement placer un widget de chat en direct sur votre site internet. Vos futurs clients le verront tout de suite, ils pourront cliquer dessus et commencer à chatter avec vous immédiatement.
Le widget de chat en direct de LiveAgent est parmi les plus rapides disponibles, avec des vitesses de chat affichées à 2,5 secondes. Jetez un coup d’œil à la comparaison et voyez par vous-même. Il est également doté d’un grand nombre de fonctionnalités utiles qui vous permettront de ne pas vous perdre dans les conversations.
Invitations de chat proactives garantissent que votre widget de chat en direct sera remarqué par chaque visiteur du site internet. Vue en temps réel de la frappe vous permet de voir ce que les clients vont demander avant d’appuyer sur le bouton d’envoi. Choisissez un concept de bouton de chat dans la galerie ou créez le vôtre. Consultez la liste desfonctions complètes du chat en direct pour voir ce qu’il peut faire d’autre.
Quels sont les avantages de l’intégration de Zentap ?
- Solution dédiée au marketing immobilier
- Un excellent créateur de sites internet pour vous aider à montrer vos compétences.
- Une communication facile avec les tickets de LiveAgent
- L’un des chats en direct les plus rapides sur votre site internet.
- Processus d’intégration facile
Let your clients reach you faster with live chat
Place a LiveAgent live chat on your real-estate website and provide them with a fast communication option
Comment intégrer LiveAgent à Zentap ?
Il y a quelques étapes simples que vous devez suivre pour intégrer le bouton de chat en direct LiveAgent dans votre site internet Zentap. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre comment réaliser ce processus.
- Si votre site internet Zentap n’est pas encore prêt, commencez à le construire à l’aide de son outil intuitif de création par glisser-déposer. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien qui vous mènera à la page d’accueil de Zentap.

- Une fois votre site internet terminé et l’éditeur toujours ouvert, cliquez sur Éléments dans le panneau de gauche et trouvez Intégrations. Vous trouverez l’intégration LiveAgent ici. Ajoutez-la à votre site internet et fournissez les détails – le nom de votre société LiveAgent et l’ID de votre bouton de chat. Vous pouvez trouver l’ID dans les paramètres du bouton de chat dans l’onglet Intégration. Recherchez dans votre code une ligne comme celle-ci. Lorsque vous avez terminé, il vous suffit d’enregistrer le bouton et votre widget de chat en direct sera sur votre site internet.

Voilà, votre chat en direct est placé sur votre site internet et vos clients peuvent vous contacter quand ils le souhaitent. Vous cherchez à en savoir plus sur la communication par chat en direct ? Voyez cet article sur l’étiquette du chat en direct ou apprenez-en plus sur les fonctionnalités du chat en direct ici.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que le Zentap ?
En plus d'offrir des solutions marketing, Zentap a un créateur de sites internet destiné à aider les agences immobilières et les agents individuels à créer leur site internet. La société propose des services de génération de pistes, de publication automatisée sur les réseaux sociaux, de contenu vidéo avec intégration de la marque, de sites internet d'agents immobiliers, d'optimisation des pages Facebook, etc.
Comment pouvez-vous utiliser Zentap ?
Avec Zentap, vous aurez une solution marketing efficace et fiable, conçue spécialement dans ce but. Le constructeur de site internet de Zentap peut vous aider à créer un site internet merveilleux pour votre entreprise. Vous pouvez promouvoir votre marque, vos services et vos offres exceptionnelles sur des sites internet immobiliers. Heureusement, le système de ticketing et le chat en direct de LiveAgent pourront vous aider.
Comment intégrer le chat en direct de LiveAgent au site internet de Zentap ?
- Dans l'éditeur de Zentap, ouvrez Éléments dans le panneau de gauche et trouvez Intégrations.
- Trouvez LiveAgent et placez-le sur votre site internet.
- Fournissez le nom de votre société LiveAgent et l'ID du bouton de chat.
C'est tout !
Besoin d'une alternative à Zendesk ?
LiveAgent est une plateforme de support client qui offre l'assistance, le chat et le support téléphonique pour un prix abordable. Cette plateforme universelle transforme tous les canaux de support en help desk tickets dans une boîte de réception partagée pour une gestion efficace des demandes clients. Avec l'automatisation des flux de travail et des règles, votre équipe d'assistance peut gagner du temps pour résoudre rapidement les problèmes clients. LiveAgent offre également des réponses automatiques et des notes privées pour une communication rapide et efficace avec les clients. Commencez votre essai gratuit pour voir par vous-même si LiveAgent est une meilleur solution que Zendesk.
Logiciel de gestion des services
Le texte présente les informations sur la société LiveAgent, notamment sur ses produits tels que les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Le site offre également des connaissances comme un glossaire, une académie et des webinaires. Les contacts de vente et les réseaux sociaux sont fournis pour contacter l'entreprise. Enfin, le site utilise des cookies et une politique de confidentialité et de cookies est présentée.
LiveAgent est un logiciel de service client qui offre des fonctionnalités de gestion de réclamations, de portail clients et d'emails. Il propose également des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service et un centre d'appels entrants. La démo et les tarifs sont disponibles sur le site web, ainsi que des informations sur la société. LiveAgent offre également une migration de données et un portail de support. Les réseaux sociaux sont également disponibles pour rester en contact avec les clients.