Vous passez de NovoCall à LiveAgent ?
LiveAgent propose des formules payantes avec des fonctionnalités telles que des traductions, des widgets linguistiques et un historique de tickets illimité. Des entreprises renommées comme Huawei et BMW utilisent ce logiciel de centre d’assistance. Il offre également des intégrations avec les réseaux sociaux, une base de connaissances, un forum client, des automatisations, des fonctions API, des SVI, des appels vidéo, un historique illimité des tickets et la possibilité de placer un nombre illimité de boutons de chat sur les sites web.
Migrer de Chaport vers LiveAgent ?
LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec plus de 175 fonctions et 40 intégrations, cet outil performant permet d'augmenter les économies et le retour sur investissement. Il prend également en charge 43 traductions différentes et les widgets linguistiques. Les entreprises peuvent migrer facilement de Chaport vers LiveAgent et choisir parmi une gamme de formules payantes adaptées à leur taille. LiveAgent est le logiciel d'assistance le mieux noté pour les PME et est utilisé par des entreprises comme Huawei, BMW et l'Université d'Oxford.
Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?
LiveAgent offre une solution complète de service client avec des outils performants, 175+ fonctions, 40+ intégrations et une assistance 24/7. Choisissez parmi 3 formules payantes ou utilisez la version gratuite indéfiniment. Migrez vos données de LiveHelpNow dès aujourd'hui.
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