ClickPhone integration
Partner website
Qu’est-ce que ClickPhone ?
ClickPhone opère depuis 2004 en tant que fournisseur de services Internet et de téléphonie et est enregistré auprès d’ANCOM en tant qu’opérateur de services de téléphonie et d’accès Internet en Roumanie. Leurs serveurs sont situés dans des centres de données sécurisés dans les principaux nœuds de communication nationaux et internationaux.
ClickPhone peut intégrer vos communications téléphoniques à la plateforme en ligne avec le CRM ou ERP existant, rationalisant ainsi les activités des opérateurs.
ClickPhone a définitivement diversifié son portefeuille de produits, offrant des services pour les personnes morales allant des centraux téléphoniques hébergés aux services de centres d’appels.
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent et ClickPhone sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de ClickPhone plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP ClickPhone avec votre centre d’appels.
Si vous souhaitez connecter ClickPhone avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numbers
3. Recherchez ClickPhone
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de ClickPhone :
ClickPhone et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, ClickPhone facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de ClickPhone
- Rentabilité
- Amélioration du CX
- accès dans toute la Roumanie
- haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Clickphone integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que ClickPhone ?
ClickPhone opère depuis 2004 en tant que fournisseur de services Internet et de téléphonie et il est enregistré auprès de l'ANCOM en tant qu'opérateur de services de téléphonie et d'accès à Internet en Roumanie.
Combien coûte l'intégration de ClickPhone à LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré ClickPhone à l'intérieur. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit que ClickPhone fait payer ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP ClickPhone dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, ClickPhone fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Call > Numbers > ClickPhone. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.