Partenaire
Qu’est-ce que ClickPhone ?
ClickPhone opère depuis 2004 en tant que fournisseur de services Internet et de téléphonie et est enregistré auprès d’ANCOM en tant qu’opérateur de services de téléphonie et d’accès Internet en Roumanie. Leurs serveurs sont situés dans des centres de données sécurisés dans les principaux nœuds de communication nationaux et internationaux.
ClickPhone peut intégrer vos communications téléphoniques à la plateforme en ligne avec le CRM ou ERP existant, rationalisant ainsi les activités des opérateurs.
ClickPhone a définitivement diversifié son portefeuille de produits, offrant des services pour les personnes morales allant des centraux téléphoniques hébergés aux services de centres d’appels.
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent et ClickPhone sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de ClickPhone plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP ClickPhone avec votre centre d’appels.
Si vous souhaitez connecter ClickPhone avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numbers

3. Recherchez ClickPhone

4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises

Coût de l’intégration de ClickPhone :
ClickPhone et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, ClickPhone facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de ClickPhone
- Rentabilité
- Amélioration du CX
- accès dans toute la Roumanie
- haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Clickphone integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que ClickPhone ?
ClickPhone opère depuis 2004 en tant que fournisseur de services Internet et de téléphonie et il est enregistré auprès de l'ANCOM en tant qu'opérateur de services de téléphonie et d'accès à Internet en Roumanie.
Combien coûte l'intégration de ClickPhone à LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré ClickPhone à l'intérieur. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit que ClickPhone fait payer ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP ClickPhone dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, ClickPhone fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Call > Numbers > ClickPhone. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement
Le texte discute des différents systèmes d'assistance par mail et des intégrations téléphoniques pour gérer efficacement les demandes des clients en entreprise. Il souligne également l'importance des compétences en service client pour maintenir une expérience professionnelle de qualité. Des informations sont également fournies sur les partenaires de LiveAgent tels que VoipTel International, Voyced et Vohippo pour les intégrations téléphoniques. Twilio est présenté comme une plateforme de communication pour contacter leur assistance par le biais de leur centre d'appels ou d'assistance en libre-service.
Le texte aborde différents sujets liés à l'amélioration de l'expérience client en ligne, en conseillant sur la mise en place d'une page FAQ efficace, l'utilisation du chat en direct et la gestion des tickets client. Il présente également des outils tels que LiveAgent, Salesflare et ClickUp, qui peuvent aider les entreprises à améliorer leurs services de soutien et à augmenter leur taux de conversion. Enfin, il souligne l'importance de la sécurité des données des clients.
Logiciel de centre de contact (Explained)
A contact center software is a technological tool that helps increase the effectiveness and efficiency of the customer service team by managing customer contacts through different channels such as email, phone, social media, and more. LiveAgent provides this type of software, which includes features such as multichannel support and synchronization with CRM and other business tools. Must-have features of this software include an automatic call distributor, multi-level IVR, and custom connection queues.
OptiTELECOM est un opérateur portugais spécialisé dans les solutions IP pour centraux téléphoniques et téléphones IP. Elle offre des solutions innovantes avec une équipe technique disponible 24h/24. LiveAgent est une entreprise qui facilite la gestion d'un centre d'appels avec des fonctionnalités avancées telles que des arborescences IVR personnalisées et des enregistrements d'appels pour former les nouveaux agents. OptiTELECOM est un excellent choix pour se connecter à LiveAgent pour un centre d'appels de démarrage. L'intégration de OptiTELECOM à LiveAgent est gratuite.