Partenaire
Qu’est-ce que ComMeett ?
ComMeeTT est une plateforme opérateur de téléphonie VoIP conçue par 20 ingénieurs expérimentés issus du monde des télécoms en France. Elle est proposée en marque blanche aux opérateurs souhaitant offrir à leurs clients une qualité de service téléphonique supérieure et une réactivité de support de haut niveau.
ComMeeTT a été conçu pour répondre aux nouveaux usages de la téléphonie d’entreprise : mobilité, télétravail, services d’accueil automatique, regroupements, redirection d’appels, etc. De plus, la fin des réseaux RTC / RNIS oblige les entreprises à s’adapter et leur donne l’opportunité de se moderniser.
Disponible dans le cloud, ComMeeTT permet aux opérateurs d’intégrer une offre de téléphonie innovante, intuitive et efficace, facilement déployable et adaptable dans leurs propres offres de services. Elle accompagne les opérateurs qui souhaitent diversifier leurs offres de services, augmenter la satisfaction de leurs clients ou conquérir de nouveaux marchés.
La plateforme est entièrement conçue par nos ingénieurs experts, combinant les meilleurs composants télécoms dans un développement Open Source unique, alliant sécurité, fiabilité, richesse fonctionnelle et interfaces d’administration fluides pour l’opérateur et pour ses clients.
L’équipe de ComMeeTT répond aux besoins d’assistance 24/7 de ses clients opérateurs.
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent et ComMeeTT sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de ComMeeTT plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP ComMeeTT avec votre centre d’appels.
Si vous souhaitez connecter ComMeeTT avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros
4. Recherchez ComMeTT
5. Cliquez sur ajouter
6. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de ComMeeTT :
Si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, ComMeett facture ses services car la société opère séparément.
Les avantages de ComMeeTT
- Rentabilité
- Amélioration de la qualité de service
- accès en France
- fiabilité élevée
Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d’un logiciel de centre d’appels ? Regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free ComMeeTT integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que ComMeeTT ?
Combien coûte l'intégration de ComMeeTT avec LiveAgent ?
LiveAgent a établi un partenariat avec ComMeeTT. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit que ComMeeTT fait payer ses services.
Comment mettre en œuvre un numéro VoIP ComMeeTT dans LiveAgent ?
Il suffit de naviguer dans Configurations > Appel > Numéros > ComMeeTT. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
CommuniGate Pro est un serveur de communications unifiées de qualité opérateur qui peut être intégré au centre d'assistance LiveAgent. Il offre des fonctions avancées de filtrage de mail et des options SPAM et antivirus pour protéger les entreprises contre les mails non sollicités ou dangereux. CommuniGate Pro offre la flexibilité à tous ceux qui en ont besoin, y compris les développeurs. Les entreprises peuvent également améliorer leur communication par mail grâce à des fonctionnalités axées sur la productivité, telles que des filtres et des messages standardisés. En intégrant CommuniGate Pro avec LiveAgent, les entreprises peuvent mettre en place un système de ticketing et répondre aux demandes des clients plus rapidement.
The text discusses LiveAgent, a customer service software offering features such as email management, ticket handling, and customer portals. It also provides email templates for sales, marketing, and service purposes, as well as social media templates and specific email templates for ticket replies, new tickets, and forget password requests. The software offers various integrations and options for customization, with the added support of Justin Farrugia.
Le texte traite de l'importance d'une expérience client exceptionnelle et présente les meilleurs systèmes d'assistance par mail à surveiller en 2021. Il met en avant l'importance des compétences en service client et souligne que les centres d'appels continuent de se développer malgré l'utilisation croissante des canaux numériques. Le texte fournit également des coordonnées et des canaux d'assistance pour plusieurs entreprises, ainsi que des informations sur LiveAgent, un logiciel de service client populaire.
Le texte décrit les fonctionnalités du logiciel LiveAgent, qui offre des solutions pour la gestion de la relation client, la gestion de réclamations et la gestion des emails. Des scripts de chat en direct sont proposés pour aider les agents à répondre aux visiteurs. Des contacts de vente et des réseaux sociaux sont également fournis, ainsi que des mises à jour régulières pour le logiciel. Des informations de contact pour le service commercial et la politique de sécurité et de confidentialité sont également mentionnées.