Drupal integration
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Veuillez suivre le guide ci-dessous étape par étape pour activer votre plugin Drupal.
- Télécharger et installer le module Live Agent pour Drupal
- Utilisez votre compte ou créez un compte d’essai gratuit
- Après une connexion réussie au serveur LiveAgent, videz votre cache Drupal. Ensuite, vous pouvez configurer les boutons du deuxième onglet
- Sélectionnez le bouton que vous souhaitez utiliser. Chaque bouton activé sera créé dans son propre bloc, que vous pourrez activer dans la page de configuration des blocs
- Profitez de Live Agent
C’est quoi Drupal?
Drupal est un logiciel de gestion de contenu. Il est utilisé pour créer de nombreux sites web et applications que vous utilisez tous les jours. Historiquement, Drupal est utilisé par plus d’un million de sites, dont certains de nos utilisateurs. Nous avons donc décidé de faire une intégration de Drupal, afin que vous puissiez utiliser pleinement LiveAgent avec lui
Comment s’en servir ?
Chat en direct – Vos clients peuvent se connecter avec vous en temps réel en utilisant le bouton de chat en direct sur votre site Web. Avec le chat en direct sur votre site Web, vous pouvez convertir les visiteurs de votre site Web en clients beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Des études montrent une augmentation moyenne de 35% des ventes lorsqu’un bouton de chat en direct est présent sur votre site web. Votre bouton de chat en direct sera automatiquement visible dans vos pages, aucun HTML/codage n’est nécessaire.
Help desk – Vos clients peuvent vous joindre par plusieurs canaux (vous pouvez connecter un nombre illimité de comptes de messagerie, de comptes sociaux, de numéros de téléphone, etc. et les trier en plusieurs départements).
Messages hors ligne – Si votre assistance n’est pas en ligne, vos clients peuvent vous laisser un message hors ligne, auquel vous pourrez répondre ultérieurement par e-mail.
Frequently Asked Questions
C'est quoi Drupal?
Drupal est un système de gestion de contenu développé pour toute personne ou entreprise qui souhaite établir une présence numérique.
Quels sont les avantages de l'utilisation de Drupal ?
Les avantages sont les suivants : sécurité élevée, possibilité de gérer plusieurs sites à partir d'une seule interface, contenu optimisé pour différents appareils, extensions de modules.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.