Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Drupal

Veuillez suivre le guide ci-dessous étape par étape pour activer votre plugin Drupal.

  • Télécharger et installer le module Live Agent pour Drupal
  • Utilisez votre compte ou créez un compte d’essai gratuit
  • Après une connexion réussie au serveur LiveAgent, videz votre cache Drupal. Ensuite, vous pouvez configurer les boutons du deuxième onglet
  • Sélectionnez le bouton que vous souhaitez utiliser. Chaque bouton activé sera créé dans son propre bloc, que vous pourrez activer dans la page de configuration des blocs
  • Profitez de Live Agent
Modèles de boutons de chat en direct LiveAgent affichés dans Drupal

C’est quoi Drupal?

Drupal est un logiciel de gestion de contenu. Il est utilisé pour créer de nombreux sites web et applications que vous utilisez tous les jours. Historiquement, Drupal est utilisé par plus d’un million de sites, dont certains de nos utilisateurs. Nous avons donc décidé de faire une intégration de Drupal, afin que vous puissiez utiliser pleinement LiveAgent avec lui

Comment s’en servir ?

Chat en direct -Vos clients peuvent se connecter avec vous en temps réel en utilisant le bouton de chat en direct sur votre site web. Grâce au chat en direct sur votre site web, vous pouvez convertir beaucoup plus rapidement qu’auparavant des visiteurs de votre site web en clients . Des études montrent une augmentation moyenne de 35 % des ventes lorsqu’un bouton de chat en direct se trouve sur votre site web. Vos boutons de chat en direct seront automatiquement visibles dans vos pages, aucun code HTML / codage n’est requis.

Bouton de chat en direct LiveAgent sur la page d'accueil de Drupal.

Service d’assistance – Vos clients peuvent vous joindre via plusieurs canaux (vous pouvez connecter un nombre illimité de comptes de messagerie, comptes sociaux, numéros de téléphone, etc. et les trier dans plusieurs départements.)

Drupal
Service

Messages hors ligne – Si votre assistance n’est pas en ligne, vos clients peuvent vous laisser un message hors ligne, auquel vous pourrez répondre ultérieurement par e-mail.

Boîte de réception universelle LiveAgent sur écran d'ordinateur

FAQ

C'est quoi Drupal?

Drupal est un système de gestion de contenu développé pour toute personne ou entreprise qui souhaite établir une présence numérique.

Quels sont les avantages de l'utilisation de Drupal ?

- Haute sécurité

- La possibilité de gérer plusieurs sites à partir d'une seule interface

- Contenu optimisé pour différents appareils

- Extensions de modules 

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo