Partenaire
Veuillez suivre le guide ci-dessous étape par étape pour activer votre plugin Drupal.
- Télécharger et installer le module Live Agent pour Drupal
- Utilisez votre compte ou créez un compte d’essai gratuit
- Après une connexion réussie au serveur LiveAgent, videz votre cache Drupal. Ensuite, vous pouvez configurer les boutons du deuxième onglet
- Sélectionnez le bouton que vous souhaitez utiliser. Chaque bouton activé sera créé dans son propre bloc, que vous pourrez activer dans la page de configuration des blocs
- Profitez de Live Agent
C’est quoi Drupal?
Drupal est un logiciel de gestion de contenu. Il est utilisé pour créer de nombreux sites web et applications que vous utilisez tous les jours. Historiquement, Drupal est utilisé par plus d’un million de sites, dont certains de nos utilisateurs. Nous avons donc décidé de faire une intégration de Drupal, afin que vous puissiez utiliser pleinement LiveAgent avec lui
Comment s’en servir ?
Chat en direct – Vos clients peuvent se connecter avec vous en temps réel en utilisant le bouton de chat en direct sur votre site Web. Avec le chat en direct sur votre site Web, vous pouvez convertir les visiteurs de votre site Web en clients beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Des études montrent une augmentation moyenne de 35% des ventes lorsqu’un bouton de chat en direct est présent sur votre site web. Votre bouton de chat en direct sera automatiquement visible dans vos pages, aucun HTML/codage n’est nécessaire.
Help desk – Vos clients peuvent vous joindre par plusieurs canaux (vous pouvez connecter un nombre illimité de comptes de messagerie, de comptes sociaux, de numéros de téléphone, etc. et les trier en plusieurs départements).
Messages hors ligne – Si votre assistance n’est pas en ligne, vos clients peuvent vous laisser un message hors ligne, auquel vous pourrez répondre ultérieurement par e-mail.
Frequently asked questions
C'est quoi Drupal?
Drupal est un système de gestion de contenu développé pour toute personne ou entreprise qui souhaite établir une présence numérique.
Quels sont les avantages de l'utilisation de Drupal ?
Les avantages sont les suivants : sécurité élevée, possibilité de gérer plusieurs sites à partir d'une seule interface, contenu optimisé pour différents appareils, extensions de modules.
Un logiciel d’assistance sur site
Logiciel de gestion d’emails, service clients, téléphonie VoIP et plus. Recevez les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent.
Le texte propose des conseils pour améliorer la qualité des centres d'appels, tels que l'examen des scripts, une stratégie de recrutement efficace, une formation solide, une gestion adéquate du personnel et une mesure de la satisfaction client. Il met également en avant l'importance d'un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices, ainsi que ses caractéristiques avancées, telles que l'intégration CRM, la sécurité intégrée et le support multilingue. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices à long terme.
LiveAgent est un logiciel de centre d'appels recommandé pour ses fonctionnalités, ses tarifs compétitifs et ses intégrations. Il offre des démos gratuites, des accords de niveau de service et des programmes d'affiliation et de partenariat. Le logiciel intègre le CRM, la sécurité et le support multilingue, facilitant ainsi le traitement des problèmes signalés par les clients.
Caractéristiques du portail client
Une base de connaissances permet de créer des catégories et des articles pour résoudre les problèmes des clients. Elle peut être publique ou interne. Il est également possible de créer plusieurs bases de connaissances distinctes sur différents domaines. Les forums permettent aux clients de s'entraider, tandis que les retours et suggestions favorisent l'interaction avec les clients. Les widgets de recherche facilitent l'accès aux informations sur le site web.