Partenaire
Veuillez suivre le guide ci-dessous étape par étape pour activer votre plugin Drupal.
- Télécharger et installer le module Live Agent pour Drupal
- Utilisez votre compte ou créez un compte d’essai gratuit
- Après une connexion réussie au serveur LiveAgent, videz votre cache Drupal. Ensuite, vous pouvez configurer les boutons du deuxième onglet
- Sélectionnez le bouton que vous souhaitez utiliser. Chaque bouton activé sera créé dans son propre bloc, que vous pourrez activer dans la page de configuration des blocs
- Profitez de Live Agent
C’est quoi Drupal?
Drupal est un logiciel de gestion de contenu. Il est utilisé pour créer de nombreux sites web et applications que vous utilisez tous les jours. Historiquement, Drupal est utilisé par plus d’un million de sites, dont certains de nos utilisateurs. Nous avons donc décidé de faire une intégration de Drupal, afin que vous puissiez utiliser pleinement LiveAgent avec lui
Comment s’en servir ?
Chat en direct – Vos clients peuvent se connecter avec vous en temps réel en utilisant le bouton de chat en direct sur votre site Web. Avec le chat en direct sur votre site Web, vous pouvez convertir les visiteurs de votre site Web en clients beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Des études montrent une augmentation moyenne de 35% des ventes lorsqu’un bouton de chat en direct est présent sur votre site web. Votre bouton de chat en direct sera automatiquement visible dans vos pages, aucun HTML/codage n’est nécessaire.
Help desk – Vos clients peuvent vous joindre par plusieurs canaux (vous pouvez connecter un nombre illimité de comptes de messagerie, de comptes sociaux, de numéros de téléphone, etc. et les trier en plusieurs départements).
Messages hors ligne – Si votre assistance n’est pas en ligne, vos clients peuvent vous laisser un message hors ligne, auquel vous pourrez répondre ultérieurement par e-mail.
Frequently asked questions
C'est quoi Drupal?
Drupal est un système de gestion de contenu développé pour toute personne ou entreprise qui souhaite établir une présence numérique.
Quels sont les avantages de l'utilisation de Drupal ?
Les avantages sont les suivants : sécurité élevée, possibilité de gérer plusieurs sites à partir d'une seule interface, contenu optimisé pour différents appareils, extensions de modules.
LiveAgent est une solution de service client proposant une gamme de logiciels pour les centres d'appels, les téléphones VoIP, les services clients, les emails et plus encore. Ils offrent également des programmes d'affiliation et des partenariats pour les entreprises. LiveAgent est disponible en plusieurs langues et est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à offrir une excellente expérience client.
Vous cherchez une alternative à Lucep ?
LiveAgent est un logiciel de service d'assistance très apprécié par les PME en 2020. Ce système est stable sur les plateformes mobiles et propose différents modules de manière compétente. Il peut également être essayé gratuitement sans carte de crédit. LiveAgent est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2.
Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client qui offre de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion d'emails, de réclamations et de portail clients. Il est mentionné que l'entreprise offre également un support et une newsletter pour les dernières mises à jour et remises de LiveAgent. Le directeur manager a également été nommé - Justin Farrugia. Le texte contient également des informations sur les contacts de vente, y compris des numéros de téléphone et des réseaux sociaux. Enfin, il est mentionné que l'installation de LiveAgent est en cours et que les identifiants seront envoyés par e-mail une fois que le processus sera terminé.
Besoin d'une alternative à Crisp ?
LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.