Fortune 3

Pour installer un bouton de chat en direct LiveAgent sur votre site Fortune 3, veuillez suivre les instructions détaillées ci-dessous.

Youtube video: How to add live chat to Fortune 3 | www.liveagent.com
  • La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat depuis votre espace LiveAgent. Copiez son code HTML (Ctrl+C) sur votre presse-papiers.
  • Rendez-vous sur votre gestionnaire de boutique Fortune3 et choisissez Apparence du Site > Apparence et Style du Site > Modifier > Modèle > Vue de Source > collez le code de bouton de chat (Ctrl + V) juste au dessus de la ligne
fortune3 LiveAgent intégration
  • Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
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Pourquoi Fortune 3 ?

Créez dès maintenant votre boutique en ligne grâce à la meilleure plateforme actuelle. Le créateur de site de e-commerce, ainsi que le logiciel de panier en ligne de Fortune 3 vous offrent les meilleurs outils pour vendre vos produits en ligne depuis votre propre vitrine.

Comment s’en servir ?

L’intégration de LiveAgent dans Fortune3 vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre magasin Fortune3.

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'un logiciel e-commerce ?

Un logiciel e-commerce est tout simplement un constructeur de boutique en ligne. Grâce à des modèles déjà conçus, vous pouvez créer et posséder une boutique en ligne en quelques minutes. Il existe différents types de logiciels de commerce électronique comme par exemple Magento, Shopify ou Fortune 3. 

Comment pouvez-vous intégrer Fortune 3 à LiveAgent ?

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Créer/personnaliser un bouton de chat en direct 

3. Copier le code HTML

4. Collez le code dans le gestionnaire de votre boutique Fortune 3 (Conception du site Web - Aspect et style du site Web - Modifier le modèle - Vue de la source - Collez le code - Sauvegardez).

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement
Contrado n'utilise qu'une seule instance de LiveAgent pour couvrir 9 pays différents. Le support de Contrado est capable de résoudre 8 000 tickets par mois. Plus d'informations ici.

Contrado

La mise en œuvre de LiveAgent a permis à Contrado d'améliorer la rationalisation de leurs méthodes de contact. Les agents sont plus productifs et peuvent gérer les chats, les e-mails et les appels téléphoniques depuis un seul endroit. Ils apprécient également les fonctions spécifiques telles que l'intégration de Facebook et Twitter, les rapports avancés et l'automatisation en termes d'ANS/Règles. La mise en place du système s'est bien déroulée et l'équipe s'est parfaitement adaptée. LiveAgent a aidé Contrado à être meilleur et plus rapide dans leur service client.

Développez votre entreprise grâce au meilleur service d’assistance. Développez-la avec LiveAgent, le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Logiciel d'assistance pour les entrepreneurs individuels

Les clients contactent les marques par plusieurs plateformes et recherchent une réponse rapide. Les solopreneurs devraient utiliser un logiciel de service clientèle pour gérer tous les problèmes des clients à partir d'un seul endroit et fournir une excellente assistance. Les avantages de LiveAgent pour les solopreneurs sont l'augmentation des revenus, la fidélisation des clients, la satisfaction des clients, le retour sur investissement et l'avantage concurrentiel.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

Améliorez vos sites Web professionnels uKit avec l'intégration de LiveAgent. L'intégration uKit pour LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site Web.

uKit

Le texte parle des dernières mises à jour et remises de LiveAgent. Il invite également les utilisateurs à s'inscrire à la newsletter pour être informé des dernières nouvelles. Le message indique également que l'installation de LiveAgent est en cours et que les identifiants seront bientôt envoyés par e-mail. Le site utilise des cookies et les utilisateurs sont invités à les accepter avant de contacter le support du site. Des démonstrations individuelles sont également disponibles pour découvrir comment LiveAgent peut aider les entreprises.

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