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Fortune 3 Politique de Confidentialité
Pour installer un bouton de chat en direct LiveAgent sur votre site Fortune 3, veuillez suivre les instructions détaillées ci-dessous.
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat depuis votre espace LiveAgent. Copiez son code HTML (Ctrl+C) sur votre presse-papiers.
- Rendez-vous sur votre gestionnaire de boutique Fortune3 et choisissez Apparence du Site > Apparence et Style du Site > Modifier > Modèle > Vue de Source > collez le code de bouton de chat (Ctrl + V) juste au dessus de la ligne
- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
Pourquoi Fortune 3 ?
Créez dès maintenant votre boutique en ligne grâce à la meilleure plateforme actuelle. Le créateur de site de e-commerce, ainsi que le logiciel de panier en ligne de Fortune 3 vous offrent les meilleurs outils pour vendre vos produits en ligne depuis votre propre vitrine.
Comment s’en servir ?
L’intégration de LiveAgent dans Fortune3 vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre magasin Fortune3.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un logiciel e-commerce ?
Un logiciel e-commerce est tout simplement un constructeur de boutique en ligne. Grâce à des modèles déjà conçus, vous pouvez créer et posséder une boutique en ligne en quelques minutes. Il existe différents types de logiciels de commerce électronique comme par exemple Magento, Shopify ou Fortune 3.
Comment pouvez-vous intégrer Fortune 3 à LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Créer/personnaliser un bouton de chat en direct 3. Copier le code HTML 4. Collez le code dans le gestionnaire de votre boutique Fortune 3 (Conception du site Web - Aspect et style du site Web - Modifier le modèle - Vue de la source - Collez le code - Sauvegardez).
CommuniGate Pro est un serveur de communications unifiées avec une plateforme de développement. Il offre des fonctions avancées de filtrage de mail, de protection anti-spam et antivirus. Il peut s'intégrer au centre d'assistance LiveAgent, offrant ainsi une solution flexible pour les développeurs et les entreprises.
LiveAgent offre des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails. La société propose des services de support et de migration de données. LiveAgent travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les utilisateurs peuvent s'abonner à leur newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
LiveAgent propose une gamme de logiciels de service clientèle, de téléphonie, de gestion des emails et de centre d’appels. Ils offrent également des services de support, des intégrations et des programmes d’affiliation. Leur système comprend un suivi du temps, des modèles de notifications et une intégration avec Clockify pour le suivi du temps.