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Qu’est-ce qu’iCloud ?
iCloud est un produit d’Apple Inc. qui offre un service de stockage en nuage et d’informatique en nuage et qui permet d’utiliser la gamme de produits Apple. Il sert également de fournisseur d’e-mail. iCloud permet aux utilisateurs de stocker des données de plusieurs types, mais surtout des documents, de la musique, des vidéos et des photos sur des serveurs distants. Celles-ci peuvent ensuite être partagées et téléchargées entre divers appareils.
Comment utiliser l’intégration iCloud ?
Lorsqu’un grand nombre d’e-mails ne cesse d’arriver, il peut être difficile de tout gérer à partir d’une seule boîte de réception. Vous gérez votre service d’assistance à partir de votre e-mail iCloud ? Assurez-vous de la connecter à LiveAgent et de tout organiser. Le système de ticketing LiveAgent peut vous aider à rassembler tous les e-mails directement dans votre tableau de bord LiveAgent, à les organiser, à les filtrer et à classer par ordre de priorité ce qui nécessite une attention particulière.
De plus, il dispose d’un large éventail de fonctionnalités permettant de s’assurer que vos communications par e-mail sont dirigées vers les bonnes personnes et restent organisées.
L’un des meilleurs atouts du système de ticketing de LiveAgent est sa capacité multicanal. Outre iCloud et d’autres fournisseurs d’e-mails, il propose également un chat en direct, un centre d’appels, un portail client et des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et même Viber. Les canaux de communication sont chacun pris en charge par des fonctionnalités uniques. Vous pouvez consulter la liste complète en cliquant ici.
Vous pouvez utiliser des fonctions telles que les services et la distribution automatique des tickets pour vous assurer que tous les tickets seront traités par un agent disponible. En outre, des tags peuvent être utilisés pour créer des groupes de sujets, et vous pouvez définir vos propres heures d’ouverture afin que les clients sachent quand vous êtes disponible.
Quels sont les avantages de l’utilisation d’iCloud ?
- L’écosystème iCloud connecté à votre service d’assistance
- Processus d’intégration simple
- Des fonctions avancées pour simplifier votre communication e-mail avec vos clients
- Filtrage et organisation faciles de la communication
- Canaux de communication supplémentaires
Struggling with email support?
Switch to LiveAgent ticketing system and start providing amazing customer support today
Comment intégrer iCloud à LiveAgent ?
Il est possible d’intégrer LiveAgent à un compte Apple iCloud. Les e-mails de l’assistance clientèle iCloud seront importés dans le système de ticketing LiveAgent afin que vous puissiez garder la trace de tous vos e-mails. Découvrez à quel point c’est facile en suivant le guide ci-dessous.

- La première étape importante consiste à créer votre compte iCloud si vous ne l’avez pas encore. Rendez-vous sur le site Web d’iCloud et créez votre identifiant Apple en cliquant sur l’option située en bas à gauche. Vous pouvez sauter cette étape si vous disposez déjà d’un identifiant Apple dédié à vos besoins de support client.

- Allez maintenant dans LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Compte de messagerie et cliquez sur le bouton orange Créer dans la section supérieure pour ajouter un nouveau compte e-mail. Sélectionnez ensuite iCloud dans la liste des fournisseurs d’e-mail.

- Dans la section suivante, fournissez l’e-mail et le mot de passe de votre compte et sélectionnez le service responsable des e-mails entrants de cet iCloud. Cliquez ensuite sur Enregistrer et passez à la dernière partie de la configuration, où vous devez donner à LiveAgent les autorisations nécessaires pour accéder à vos données iCloud.

Vous avez terminé et votre compte e-mail iCloud est connecté à votre logiciel d’assistance LiveAgent. Apprenez-en davantage sur la fourniture d’une assistance client via notre système de ticketing à l’académie LiveAgent, parcourez toutes nos fonctionnalités ou consultez nos autres intégrations que LiveAgent prend en charge pour vous faciliter la tâche.
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'iCloud ?
Le stockage et l'informatique sur le cloud font partie des nombreux services proposés par Apple Inc. par le biais d'iCloud, qui sont intégrés aux produits Apple. En outre, iCloud fournit des services d'e-mail. Ce service permet aux utilisateurs de stocker des données de différents types, mais surtout des documents, de la musique, des vidéos et des photos sur des serveurs distants. Après avoir été partagés et téléchargés à partir de divers appareils, ceux-ci peuvent ensuite être utilisés sur d'autres appareils.
Puis-je intégrer iCloud à LiveAgent ?
Comment puis-je intégrer iCloud à LiveAgent ?
Le processus est simple
- Allez sur LiveAgent et cliquez sur Configuration > Email > Comptes de messagerie.
- Cliquez sur le bouton de création et sélectionnez iCloud.
- Remplissez vos coordonnées et cliquez sur Enregistrer
LiveAgent est une entreprise offrant des logiciels de service client, de self-service et de gestion d'e-mails. Elle est également un fournisseur de services d'appel professionnel avec de nombreuses fonctionnalités pour aider les utilisateurs. L'article présente plusieurs intégrations de télécommunications avec LiveAgent, offrant des avantages tels qu'une qualité de service supérieure, un coût raisonnable et une haute fiabilité pour les entreprises en Suisse. Certaines de ces intégrations sont gratuites pour les abonnés, mais les services sont facturés séparément. Les équipes offrent également une assistance 24/7 aux clients opérateurs.
Logiciel de gestion des services
Le texte présente LiveAgent, une plateforme de service client proposant des logiciels de téléphonie, de centre d'appels et de gestion de réclamations. Elle inclut également des fonctionnalités telles qu'un portail clients, un forum communautaire et un chat en direct. LiveAgent offre également un programme d'affiliation et des ressources telles qu'un blog, un glossaire et une académie de connaissances. La politique de sécurité et de confidentialité est également mentionnée, ainsi que la possibilité pour les utilisateurs d'accepter ou de refuser l'utilisation des cookies.
LiveAgent est un logiciel de service client qui offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion des emails, des réclamations, des appels entrants, des portails et des forums communautaires. Il propose également une assistance en direct via un chat et une boîte mail de réception partagée pour des requêtes de clients plus efficaces. Les clients peuvent résoudre leurs problèmes de manière autonome grâce à la base de connaissances et aux didacticiels. L'utilisation du chat en direct est préférée par 42% des clients par rapport à d'autres médias tels que l'e-mail et les médias sociaux.