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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Kopano

Qu’est-ce que Kopano ?

Kopano ONE est une solution d’email et d’agenda auto-hébergée conçue pour les petites entreprises. La société propose également le logiciel de groupe Kopano et le logiciel de vidéoconférence séparément. Kopano se veut une solution de serveur d’email facile d’accès et de gestion pour tous ceux qui en ont besoin. Il se présente sous la forme d’une application Web, d’une application de bureau, et des applications iOS et Android sont également disponibles. Kopano propose trois formules tarifaires adaptées aux entreprises de toutes tailles, ce qui vous permet d’en choisir une sans avoir à payer trop cher pour un certain nombre d’utilisateurs.

Comment utiliser Kopano ?

Kopano se veut une solution de serveur de messagerie facile à utiliser, elle convient donc aux entreprises qui souhaitent un design intuitif et de la simplicité. Elle est également très pratique avec son calendrier, notes, ses tâches et contacts dans une seule solution de groupware. En outre, les applications Kopano sont disponibles pour iOS et Android, ainsi qu’une application web accessible depuis n’importe quel appareil via un navigateur. Kopano prend également en charge intégrations, ce qui peut s’avérer utile. Vous pouvez également intégrer vos adresses email Kopano au système de tickets LiveAgent et améliorer les capacités de votre service d’assistance avec une solution d’assistance dédiée.

Le système de tickets de LiveAgent prend en charge plusieurs comptes email et différents fournisseurs de service email. En outre, le logiciel vous donne la possibilité d’organiser votre correspondance par email et de vous assurer que tous les problèmes des clients sont prêts à être résolus. Dès qu’un agent reçoit une demande du client, celle-ci est convertie en un ticket. Les tickets sont accessibles via la boîte de réception universelle qui stocke toutes les communications provenant de n’importe quel canal.

Assurez-vous que tous les tickets sont redirigés vers le bon agent d’assistance grâce à des fonctionnalités telles que les départements et la distribution automatique des tickets. Vous pouvez également utiliser des balises pour regrouper les sujets, ou définir vos propres heures d’ouverture pour vous assurer que les clients savent quand vous serez en ligne pour répondre à leurs questions. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités de LiveAgent qui contribuent à garantir une expérience sans tracas.

Le service d’assistance à la clientèle n’est pas seulement amélioré par l’email, vous pouvez également intégrer uncentre d’appels, un widget de chat en direct, une base de connaissances étendue et des comptes de réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram, et Viber. Découvrez l’ensemble complet des fonctionnalités de LiveAgent que vous pouvez utiliser pour fournir une assistance client impressionnante.

LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages du Kopano ?

  • Un serveur d’email économique
  • Capacités de groupware
  • Sécurisé et simple d’utilisation
  • Assistance à l’intégration

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Comment intégrer Kopano à LiveAgent ?

Kopano peut être intégré facilement à LiveAgent. Tout cela peut être fait en utilisant LiveAgent Configuration, et aucun service tiers n’est nécessaire. Vous pouvez réaliser le processus en peu de temps en suivant les étapes décrites ci-dessous.

Page d'accueil de Kopano avec la description du produit Kopano ONE
Page d’accueil de Kopano
  • Vous devez d’abord configurer Kopano ? Vous pouvez l’obtenir sur le site de Kopano en cliquant ici. Vous pouvez choisir parmi trois formules payantes ou commencer par tester le logiciel avec une démo. Une fois que vous avez configuré votre serveur de messagerie Kopano et obtenu votre email, passez à l’étape suivante.
Options de formules payantes Kopano disponibles sur le site web
Formules Kopano
  • Lorsque vous avez installé et configuré Kopano, vous devez vous connecter à votre compte LiveAgent (démarrez votre essai gratuit pour commencer) et aller dans Configuration > Email > Compteses de messagerie. Vous devrez cliquer sur le bouton orange Créer, puis choisir Autres. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez IMAP/POP3 parmi les deux options proposées.
Kopano
IMAP ou POP3
  • La seule étape restante consiste à connecter votre boîte aux lettres Kopano à LiveAgent. Cette section nécessite vos informations d’identification Kopano. Veuillez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, ainsi que votre adresse email et d’autres informations. Choisissez un type de récupération et fournissez les informations relatives au serveur et au port. Jetez un coup d’œil aux autres options, comme le service qui traitera les tickets clients envoyés à cette adresse email. Une fois que vous avez tout configuré à votre convenance, cliquez sur Enregistrer et le tour est joué.
Kopano
Kopano détails

L’intégration est terminée et votre email Kopano va maintenant se connecter avec le système de ticketing LiveAgent, et récupérer votre communication par email. Assurez-vous de faire le tour de notre Éducation pour en savoir plus sur les sujets concernant le support client, ou regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce que LiveAgent peut faire d’autre. 

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FAQ

Qu'est-ce que Kopano ?

La solution d'email et de calendrier Kopano ONE est auto-hébergée et conçue pour les petites entreprises. Un logiciel de vidéoconférence est également disponible séparément. Kopano est conçu pour fournir une solution de serveur de messagerie abordable, facile à gérer et accessible à tous. Vous pouvez la télécharger sous forme d'application web, d'application de bureau et d'application iOS ou Android.

Comment utiliser Kopano ?

Afin de répondre aux besoins des entreprises qui privilégient la simplicité et l'intuitivité, Kopano propose une solution de serveur de messagerie facile à utiliser. De plus, elle est très utile puisqu'il s'agit d'une solution de groupware qui inclut le calendrier, les notes, les tâches et les contacts. De plus, des applications Kopano sont disponibles pour iOS et Android, ainsi qu'une application web accessible depuis n'importe quel appareil. Kopano peut également s'intégrer à d'autres applications tierces. Les adresses email de Kopano peuvent également être intégrées au système de ticketing LiveAgent et peuvent être utilisées comme assistance si vous disposez d'une solution d'assistance dédiée.

Quels sont les avantages de l'intégration de Kopano ?

  • Serveur de courrier électronique économique
  • Capacités de groupware
  • Sécurité et simplicité d'utilisation
  • Support d'intégration

Comment intégrer Kopano à LiveAgent ?

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Email > Comptes de messagerie
  • Cliquez sur Créer > Autre &gt ; IMAP/POP3
  • Saisissez les détails de votre hMailServer et enregistrez

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