Qu’est-ce que Kerio Connect ?
Kerio Connect est une solution tout-en-un pour la collaboration avec des capacités de serveur email. Elle est fonctionnelle sur les plateformes Windows, Mac OS et Linux. Elle offre une sélection de fonctionnalités de collaboration telles que la planification, la gestion des contacts, et le calendrier partagé. L’email est un élément essentiel de ce flux de travail intégré.
Comment utiliser Kerio Connect ?
Kerio Connect est la plateforme de collaboration et la solution de serveur email idéales pour les petites et moyennes entreprises. Il est très abordable et facile à mettre en place, à maintenir et à gérer, même pour les entreprises ayant des équipes informatiques réduites. Le logiciel peut être configuré et installé en seulement 10 minutes et il sécurise vos communications grâce à un antivirus et à des filtres SPAM. Kerio Connect peut être intégré avec le système d’assistance LiveAgent pour des capacités de support client améliorées dont de nombreux services d’assistance ont besoin pour faire leur travail efficacement.
LiveAgent peut vous aider dans de nombreuses tâches d’assistance client, vous débarrasser du fouillis et organiser votre communication client afin qu’elle puisse être résolue efficacement. Vous pouvez automatiser les tâches et répondre plus rapidement grâce à des fonctionnalités telles que les messages planifiés ou les réponses prédéfinies. Notez les agents pour leurs performances et utilisez les fonctions de gamification pour créer un environnement de service d’assistance florissant. Pour garder le niveau d’énergie, les agents peuventappuyer sur pause pour faire une pause et utiliser notes et tags pour rester sur la bonne voie à leur retour.
Les fonctionnalités du service d’assistance ne prennent pas en charge uniquement la communication par email, elles se traduisent également par d’autres canaux de communication. Faites franchir une nouvelle étape à votre service d’assistance avec un chat en direct sur votre site Web, un centre d’appels numérique tout à fait capable, un portail clients avec une base de connaissances, ou même capacités de réseau social. Ajoutez Facebook, Twitter, Instagram, et Viber compte pour savoir exactement où vos clients passent leur temps.
Chaque canal est soutenu par son propre ensemble de fonctionnalités qui garantissent des procédures de communication fluides pour chaque agent. Consultez les pages de fonctionnalités pour chacun d’entre eux et découvrez ce qui fait de LiveAgent une solution de support puissante pour tout secteur.
Quels sont les avantages de Kerio Connect ?
- Interface produit facile à utiliser
- Collection de dispositifs de sécurité
- Mise en place et installation faciles
- Tarification équitable
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Customer support can be outstanding when you're using LiveAgent. Integrate your Kerio Connect email and provide the best support for your customers.
Comment intégrer Kerio Connect à LiveAgent ?
Kerio Connect peut être intégré via LiveAgent grâce aux options de configuration et IMAP/POP3. Vous pouvez réaliser le processus en quelques minutes seulement. Ce guide étape par étape vous montrera comment intégrer LiveAgent à Kerio Connect.
Devez-vous d’abord installer Kerio Connect ? Sur le site, vous trouverez de plus amples informations ainsi que des liens de téléchargement et des guides de configuration qui vous apprendront comment procéder à l’installation. Une fois que vous avez terminé, passez à l’étape suivante et continuez avec la configuration de l’intégration.
Avez-vous effectué toutes les étapes ? Si oui, rendez-vous sur votre compte LiveAgent (si vous n’en avez pas encore, commencez un essai gratuit) et cliquez sur Configuration > Email > Comptes de messagerie. En haut de la section, cliquez sur le bouton orange Créer et sélectionnez Autre dans la liste des fournisseurs d’email. Dans la liste des options d’intégration, choisissez IMAP/POP3.
La connexion de Kerio Connect à LiveAgent permettra de récupérer les tickets. Veuillez remplir les détails de Kerio Connect dans cette section. Entrez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse email. Choisissez le type de récupération et les détails du serveur. Enregistrez vos paramètres lorsque vous avez terminé.
Consultez votre système de tickets et vos emails à partir de votre adresse email Kerio Connect. Désormais, vos clients peuvent accéder à un service client rapide et fiable dès qu’ils en ont besoin. Rendez-vous sur notre page Académie et lisez des articles sur la fourniture d’une assistance client, ou apprenez-en davantage sur les logiciels de bureau d’assistance. Créez d’autres intégrations avec LiveAgent ou faites une courte visite vidéo pour explorer ses capacités.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Kerio Connect ?
Solution de communications unifiées avec un serveur email, Kerio Connect est une solution tout-en-un. Le produit est disponible pour Windows, Mac OS et Linux. Diverses fonctions de collaboration sont disponibles, notamment la planification, la gestion des contacts et les calendriers partagés. L'email est un composant important de ce flux de travail intégré.
Comment utiliser Kerio Connect ?
Pour les petites et moyennes entreprises, Kerio Connect est une plateforme de collaboration et un serveur d'email idéal. Pour les entreprises disposant de petites équipes informatiques, il est facile à mettre en œuvre, à maintenir et à gérer, et il est très abordable. La configuration et l'installation de ce logiciel ne prennent que 10 minutes, et il protège vos emails et vos communications Internet en utilisant des filtres anti-virus et anti-spam. Afin de fournir un support client très efficace, Kerio Connect peut être intégré au système d'assistance LiveAgent.
Quels sont les avantages de l'intégration de Kerio Connect ?
- Interface du produit facile à utiliser
- Collection de fonctions de sécurité
- Préparation et installation faciles
- Prix raisonnable
Comment installer et configurer Kerio Connect ?
Kerio Connect peut être facilement installé via leur assistant d'installation. Pour cela, il vous suffit d'obtenir le lien de téléchargement sur le site de Kerio Connect et d'installer le logiciel sur votre système. Ensuite, vous pouvez suivre ce guide pratique pour apprendre à le configurer.