Partenaire
Magenta est un fournisseur de solutions commerciales complètes de services de télécommunication en Autriche. L’entreprise existe depuis 1996 et s’améliore chaque jour avec un seul objectif : des clients satisfaits. Comme Magenta fournit également des services VoIP, LiveAgent s’est associé à l’entreprise pour faciliter l’intégration de la VoIP.

Quel est le coût de l’intégration de Magenta dans LiveAgent ?
LiveAgent propose une intégration Magenta gratuite. Cependant, gardez à l’esprit que Magenta facture ses services individuellement.
Comment intégrer Magenta dans LiveAgent ?
1. Disposez d’un numéro VoIP Magenta
2. Allez à Configurations > Appel > Numéros

3. Remplissez les informations requises
Quels sont les avantages de Magenta ?
- CX amélioré
- économique
- très fiable
Vous voulez en savoir plus ? Regardez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Magenta integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Magenta ?
Magenta est un fournisseur VoIP depuis 1996.
Comment connecter Magenta à LiveAgent ?
Connectez-vous à LiveAgent > Naviguez vers Calls > Numbers. Choisissez General > Ajoutez les informations requises.
Combien coûte l'intégration de Magenta ?
Si vous souhaitez connecter votre VoIP Magenta avec LiveAgent, il n'y aura pas de frais supplémentaires.
Le texte discute des différents systèmes d'assistance par mail et des intégrations téléphoniques pour gérer efficacement les demandes des clients en entreprise. Il souligne également l'importance des compétences en service client pour maintenir une expérience professionnelle de qualité. Des informations sont également fournies sur les partenaires de LiveAgent tels que VoipTel International, Voyced et Vohippo pour les intégrations téléphoniques. Twilio est présenté comme une plateforme de communication pour contacter leur assistance par le biais de leur centre d'appels ou d'assistance en libre-service.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.
Contacts du centre d’assistance de Magento
Le texte présente LiveAgent, un logiciel de service client qui propose des fonctionnalités telles que les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service et de centre d'appels. LiveAgent est proposé avec une démo gratuite et fournit également une assistance et un support pour les clients. Le texte inclut également des informations sur la société, ainsi que des contacts de vente et des liens vers les réseaux sociaux et la newsletter.
Vous cherchez une alternative à Lucep ?
LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités pour alléger les tâches et améliorer la productivité. Grâce à une boîte de réception universelle, les agents peuvent aider plus de clients rapidement. L'intégration d'un centre d'appels et la présence d'un portail libre-service sont également proposées. Comparé à Lucep, LiveAgent offre une meilleure solution de tickets, le Chat en direct, une intégration Facebook et Twitter. Essayez gratuitement sans carte de crédit.