Magenta integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Magenta est un fournisseur de solutions commerciales complètes de services de télécommunication en Autriche. L’entreprise existe depuis 1996 et s’améliore chaque jour avec un seul objectif : des clients satisfaits. Comme Magenta fournit également des services VoIP, LiveAgent s’est associé à l’entreprise pour faciliter l’intégration de la VoIP.
Quel est le coût de l’intégration de Magenta dans LiveAgent ?
LiveAgent propose une intégration Magenta gratuite. Cependant, gardez à l’esprit que Magenta facture ses services individuellement.
Comment intégrer Magenta dans LiveAgent ?
1. Disposez d’un numéro VoIP Magenta
2. Allez à Configurations > Appel > Numéros
3. Remplissez les informations requises
Quels sont les avantages de Magenta ?
- CX amélioré
- économique
- très fiable
Vous voulez en savoir plus ? Regardez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Magenta integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Magenta ?
Magenta est un fournisseur VoIP depuis 1996.
Comment connecter Magenta à LiveAgent ?
Connectez-vous à LiveAgent > Naviguez vers Calls > Numbers. Choisissez General > Ajoutez les informations requises.
Combien coûte l'intégration de Magenta ?
Si vous souhaitez connecter votre VoIP Magenta avec LiveAgent, il n'y aura pas de frais supplémentaires.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. La solution omnicanal de LiveAgent améliore l'expérience client et les ventes, tout en réduisant le temps de réponse. Commencez votre essai gratuit aujourd'hui.
LiveAgent est un logiciel de centre d'appels qui intègre plusieurs services pour une assistance client rapide et précise. Les fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets ont doublé le nombre de demandes et réduit le temps de travail. L'intégration de Twilio dans LiveAgent est gratuite, offrant une meilleure expérience client et une accessibilité depuis plusieurs appareils.