Essai Gratuit

Magenta

Magenta est un fournisseur de solutions commerciales complètes de services de télécommunication en Autriche. L’entreprise existe depuis 1996 et s’améliore chaque jour avec un seul objectif : des clients satisfaits. Comme Magenta fournit également des services VoIP, LiveAgent s’est associé à l’entreprise pour faciliter l’intégration de la VoIP.

Quel est le coût de l’intégration de Magenta dans LiveAgent ?

LiveAgent propose une intégration Magenta gratuite. Cependant, gardez à l’esprit que Magenta facture ses services individuellement.

Comment intégrer Magenta dans LiveAgent ?

1. Disposez d’un numéro VoIP Magenta

2. Allez à Configurations > Appel > Numéros

3. Remplissez les informations requises 

Quels sont les avantages de Magenta ?

  • CX amélioré
  • économique
  • très fiable

Vous voulez en savoir plus ? Regardez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Magenta integration!

Try it right now

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo