Magenta

Magenta est un fournisseur de solutions commerciales complètes de services de télécommunication en Autriche. L’entreprise existe depuis 1996 et s’améliore chaque jour avec un seul objectif : des clients satisfaits. Comme Magenta fournit également des services VoIP, LiveAgent s’est associé à l’entreprise pour faciliter l’intégration de la VoIP.

Quel est le coût de l’intégration de Magenta dans LiveAgent ?

LiveAgent propose une intégration Magenta gratuite. Cependant, gardez à l’esprit que Magenta facture ses services individuellement.

Comment intégrer Magenta dans LiveAgent ?

1. Disposez d’un numéro VoIP Magenta

2. Allez à Configurations > Appel > Numéros

3. Remplissez les informations requises 

Quels sont les avantages de Magenta ?

  • CX amélioré
  • économique
  • très fiable

Vous voulez en savoir plus ? Regardez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Magenta integration!

Frequently asked questions

Qu'est-ce que Magenta ?

Magenta est un fournisseur VoIP depuis 1996. 

Comment connecter Magenta à LiveAgent ?

Connectez-vous à LiveAgent > Naviguez vers Calls > Numbers. Choisissez General > Ajoutez les informations requises.

Combien coûte l'intégration de Magenta ?

Si vous souhaitez connecter votre VoIP Magenta avec LiveAgent, il n'y aura pas de frais supplémentaires. 

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo