MCN Telecom

Qu’est-ce que MCN Telecom ?

MCN Telecom Group est un opérateur de communication et un développeur de produits logiciels, qui réalise des projets de grande envergure depuis 2000. L’entreprise développe actuellement ses activités en Europe. En tant qu’opérateur, la société est représentée dans quatre pays européens, la Hongrie, l’Allemagne, la Slovaquie et l’Autriche. Elle dispose de sa propre infrastructure, telle que des nœuds de communication, et des licences nécessaires dans tous les pays où elle opère. Une approche individuelle est pratiquée pour un meilleur service à la clientèle.

MCN Telecom fournit des solutions basées sur le cloud de manière fiable, pratique et rentable.

Il offre des possibilités égales de service à la clientèle, quelle que soit la taille de l’entreprise : un gestionnaire personnel pour chaque client, une facturation multilingue et une assistance technique en cinq langues.

Approche individuelle du client

  • plus de 30% des solutions sont proposées à 0€.
  • connecter un PBX virtuel pour trois abonnés sans frais d’abonnement
  • les numéros géographiques et nomades sont connectés gratuitement
  • une période d’essai gratuite de 10 jours est toujours disponible pour les nouveaux clients.
  • un gestionnaire personnel pendant les heures de bureau pour chaque client, quel que soit le volume des services achetés
  • possibilité de connexion instantanée dans un seul tronc SIP d’un nombre illimité de numéros géographiques et nomades dans 5 pays : 50 grandes villes en Autriche, Hongrie, Allemagne, Slovaquie. Activation du service – 0€
  • les abonnés peuvent toujours compter sur l’approche personnelle et le soutien technique d’un gestionnaire personnel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • les solutions proposées permettent de réduire les coûts de communication sans perdre en qualité et en fonctionnalité

Comment pouvez-vous l’utiliser ?

LiveAgent et MCN Telecom sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de ClickPhone plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP de MCN Telecom avec votre call center.

Si vous êtes intéressé par la connexion de MCN Telecom avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Naviguez jusqu’à Numbers

Comment pouvez-vous l’utiliser ?

3. Recherchez MCN Telecom

Comment pouvez-vous l’utiliser ?

4. Cliquez sur ajouter

5. Insérez les informations d’identification requises

Comment pouvez-vous l’utiliser ?

Coût de l’intégration de MCN Telecom :

MCN Telecom et LiveAgent sont partenaires. Par conséquent, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, MCN Telecom facture ses services puisque la société opère séparément.

Avantages de MCN Telecom

  • Rentabilité
  • amélioration du CX
  • accès en Autriche, en Allemagne, en Hongrie et en Slovaquie
  • haute fiabilité

Si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

Youtube video:

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free MCN Telecom integration!

Frequently asked questions

Qu'est-ce que MCN Telecom ?

MCN Telecom Group est un opérateur de communication et un développeur de produits logiciels représenté en Hongrie, en Allemagne, en Slovaquie et en Autriche.

 

Combien coûte l'intégration de MCN Telecom avec LiveAgent ?

L'intégration est gratuite, si vous disposez d'un compte LiveAgent. MCN Telecom fait payer ses services.

Comment mettre en œuvre un numéro VoIP de MCN Telecom dans LiveAgent ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, MCN Telecom fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de naviguer dans Configurations, puis de cliquer sur Appel > ; Numéros > ; MCN Telecom. Ajoutez le numéro VoIP et vous êtes prêt à l'utiliser immédiatement.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo