MCN Telecom integration
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Qu’est-ce que MCN Telecom ?
MCN Telecom Group est un opérateur de communication et un développeur de produits logiciels, qui réalise des projets de grande envergure depuis 2000. L’entreprise développe actuellement ses activités en Europe. En tant qu’opérateur, la société est représentée dans quatre pays européens, la Hongrie, l’Allemagne, la Slovaquie et l’Autriche. Elle dispose de sa propre infrastructure, telle que des nœuds de communication, et des licences nécessaires dans tous les pays où elle opère. Une approche individuelle est pratiquée pour un meilleur service à la clientèle.
MCN Telecom fournit des solutions basées sur le cloud de manière fiable, pratique et rentable.
Il offre des possibilités égales de service à la clientèle, quelle que soit la taille de l’entreprise : un gestionnaire personnel pour chaque client, une facturation multilingue et une assistance technique en cinq langues.
Approche individuelle du client
- plus de 30% des solutions sont proposées à 0€.
- connecter un PBX virtuel pour trois abonnés sans frais d’abonnement
- les numéros géographiques et nomades sont connectés gratuitement
- une période d’essai gratuite de 10 jours est toujours disponible pour les nouveaux clients.
- un gestionnaire personnel pendant les heures de bureau pour chaque client, quel que soit le volume des services achetés
- possibilité de connexion instantanée dans un seul tronc SIP d’un nombre illimité de numéros géographiques et nomades dans 5 pays : 50 grandes villes en Autriche, Hongrie, Allemagne, Slovaquie. Activation du service – 0€
- les abonnés peuvent toujours compter sur l’approche personnelle et le soutien technique d’un gestionnaire personnel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- les solutions proposées permettent de réduire les coûts de communication sans perdre en qualité et en fonctionnalité
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent et MCN Telecom sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de ClickPhone plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP de MCN Telecom avec votre call center.
Si vous êtes intéressé par la connexion de MCN Telecom avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numbers
3. Recherchez MCN Telecom
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de MCN Telecom :
MCN Telecom et LiveAgent sont partenaires. Par conséquent, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, MCN Telecom facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de MCN Telecom
- Rentabilité
- amélioration du CX
- accès en Autriche, en Allemagne, en Hongrie et en Slovaquie
- haute fiabilité
Si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
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Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que MCN Telecom ?
MCN Telecom Group est un opérateur de communication et un développeur de produits logiciels représenté en Hongrie, en Allemagne, en Slovaquie et en Autriche.
Combien coûte l'intégration de MCN Telecom avec LiveAgent ?
L'intégration est gratuite, si vous disposez d'un compte LiveAgent. MCN Telecom fait payer ses services.
Comment mettre en œuvre un numéro VoIP de MCN Telecom dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, MCN Telecom fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de naviguer dans Configurations, puis de cliquer sur Appel > ; Numéros > ; MCN Telecom. Ajoutez le numéro VoIP et vous êtes prêt à l'utiliser immédiatement.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.