TTNC integration
Partner website
Partner Privacy Policy
TTNC Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que TTNC ?
TTNC est un fournisseur de services VoIP qui propose également des services cloud, des combinés VoIP préconfigurés et la gestion des appels. Elle offre un large choix de numéros de téléphone virtuels avec différents buts commerciaux à l’esprit. Leurs clients peuvent choisir des numéros mémorables en fonction de leur secteur d’activité.
Comment pouvez-vous utiliser TTNC ?
TTNC peut être utilisé comme fournisseur de services VoIP pour votre entreprise basée au Royaume-Uni. Faites votre choix parmi leur sélection de numéros et le logiciel de centre d’assistance LiveAgent se chargera de votre centre d’appels et des tickets clients.
Le système de ticket de LiveAgent gère les mails, le chat en direct, le portail client, les réseaux sociaux, et le centre d’appels sous un même toit. Tous ces outils sont soutenus par des fonctionnalités avancées pour faciliter votre travail.
Il est facile de gérer les appels, de les acheminer vers les bons agents, de créer un systèmeIVR pour aider les clients à contacter le bon service, et même de faire des appels vidéos lorsque vous voulez être plus personnel avec vos clients.
Quels sont les avantages de l’utilisation de TTNC ?
- Fournisseur de VoIP basé au Royaume-Uni
- Des numéros mémorables adaptés à diverses entreprises
- Prend en charge de nombreux appareils
- Services cloud disponibles
Ready to provide better phone support?
Set up your call center with the free 14-day LiveAgent trial and go beyond customer expectations
L’intégration de TTNC à LiveAgent coûte-t-elle quelque chose ?
L’intégration est gratuite. Une fois que vous avez obtenu votre numéro de téléphone TTNC, vous pouvez simplement l’ajouter à LiveAgent et commencer à gérer vos appels à partir de là. Si vous avez plusieurs numéros, vous pouvez également les ajouter.
Comment intégrer TTNC à LiveAgent ?
Le processus est simple car il n’est pas nécessaire de configurer des plugins ou d’utiliser des services tiers. Il suffit d’ajouter votre numéro de téléphone dans la configuration du centre d’appels LiveAgent. Voici comment procéder.
- TLa première étape consiste à obtenir votre numéro de téléphone TTNC afin de pouvoir le connecter au centre d’appels LiveAgent. Rendez-vous sur le site internet de TTNC et cliquez sur Panier > ; Choisir un numéro dans le coin supérieur droit.
- Vous pouvez ensuite choisir votre numéro en fonction de votre indicatif régional et de vos préférences. Vous pouvez également opter pour l’achat d’un numéro mémorisable. Une fois que vous avez obtenu votre nom d’utilisateur, mot de passe, et numéro TTNC, passez à LiveAgent.
- Lorsque vous êtes dans LiveAgent, allez dans Configuration > ; Appel > ; Numéros et cliquez sur le bouton Créer en haut pour ajouter votre numéro TTNC. Ensuite, sélectionnez TTNC dans la liste des fournisseurs de VoIP.
- Dans la dernière partie de la configuration, vous devez fournir votre nom d’utilisateur, mot de passe, hôte, et votre numéro TNC. Sélectionnez un service vers lequel les appels seront acheminés, choisissez un préfixe de numéro et indiquez si vous souhaitez que tous les appels soient enregistrés. Cliquez surAjouter lorsque vous avez terminé.
Votre numéro TTNC est maintenant connecté à votre centre d’appels LiveAgent. Vous pouvez également ajouter d’autres numéros sans paiement supplémentaire.
Vous cherchez à en savoir plus sur le logiciel de centre d’assistance LiveAgent et ses capacités ? Regardez la vidéo ci-dessous pour faire le tour du propriétaire ou consultez notre page de caractéristiques pour voir tout ce qu’il peut faire.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que le TTNC ?
TTNC est un fournisseur de services VoIP et de services de cloud basé au Royaume-Uni. Il fournit des numéros de téléphone uniques et mémorables à des fins commerciales diverses, en fonction des préférences et du secteur d'activité.
Puis-je intégrer TTNC à LiveAgent ?
TTNC est déjà inclus dans LiveAgent et intégré, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de plug-ins d'intégration ou de services tiers. Il suffit d'ajouter votre numéro TTNC dans LiveAgent et de commencer à appeler.
L'intégration de TTNC à LiveAgent coûte-t-elle quelque chose ?
Non, l'intégration est gratuite dans le cadre d'un plan LiveAgent.
LiveAgent est un logiciel de centre d'appels qui intègre plusieurs services pour une assistance client rapide et précise. Les fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets ont doublé le nombre de demandes et réduit le temps de travail. L'intégration de Twilio dans LiveAgent est gratuite, offrant une meilleure expérience client et une accessibilité depuis plusieurs appareils.
CommuniGate Pro est un serveur de communications unifiées avec une plateforme de développement. Il offre des fonctions avancées de filtrage de mail, de protection anti-spam et antivirus. Il peut s'intégrer au centre d'assistance LiveAgent, offrant ainsi une solution flexible pour les développeurs et les entreprises.