Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

TTNC

Qu’est-ce que TTNC ?

TTNC est un fournisseur de services VoIP qui propose également des services cloud, des combinés VoIP préconfigurés et la gestion des appels. Elle offre un large choix de numéros de téléphone virtuels avec différents buts commerciaux à l’esprit. Leurs clients peuvent choisir des numéros mémorables en fonction de leur secteur d’activité.

Comment pouvez-vous utiliser TTNC ?

TTNC peut être utilisé comme fournisseur de services VoIP pour votre entreprise basée au Royaume-Uni. Faites votre choix parmi leur sélection de numéros et le logiciel de centre d’assistance LiveAgent se chargera de votre centre d’appels et des tickets clients

Le système de ticket de LiveAgent gère les mails, le chat en direct, le portail client, les réseaux sociaux, et le centre d’appels sous un même toit. Tous ces outils sont soutenus par des fonctionnalités avancées pour faciliter votre travail.

Il est facile de gérer les appels, de les acheminer vers les bons agents, de créer un systèmeIVR pour aider les clients à contacter le bon service, et même de faire des appels vidéos lorsque vous voulez être plus personnel avec vos clients.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Quels sont les avantages de l’utilisation de TTNC ?

  • Fournisseur de VoIP basé au Royaume-Uni
  • Des numéros mémorables adaptés à diverses entreprises
  • Prend en charge de nombreux appareils
  • Services cloud disponibles

Ready to provide better phone support?

Set up your call center with the free 14-day LiveAgent trial and go beyond customer expectations

FREE TRIAL

L’intégration de TTNC à LiveAgent coûte-t-elle quelque chose ?

L’intégration est gratuite. Une fois que vous avez obtenu votre numéro de téléphone TTNC, vous pouvez simplement l’ajouter à LiveAgent et commencer à gérer vos appels à partir de là. Si vous avez plusieurs numéros, vous pouvez également les ajouter.

Comment intégrer TTNC à LiveAgent ? 

Le processus est simple car il n’est pas nécessaire de configurer des plugins ou d’utiliser des services tiers. Il suffit d’ajouter votre numéro de téléphone dans la configuration du centre d’appels LiveAgent. Voici comment procéder. 

  • TLa première étape consiste à obtenir votre numéro de téléphone TTNC afin de pouvoir le connecter au centre d’appels LiveAgent. Rendez-vous sur le site internet de TTNC et cliquez sur Panier &gt ; Choisir un numéro dans le coin supérieur droit.
Site internet de TTNC avec panier et option de choix d'un numéro en haut à droite.
Site web de TTNC
  • Vous pouvez ensuite choisir votre numéro en fonction de votre indicatif régional et de vos préférences. Vous pouvez également opter pour l’achat d’un numéro mémorisable. Une fois que vous avez obtenu votre nom d’utilisateur, mot de passe, et numéro TTNC, passez à LiveAgent.
Écran de sélection du numéro TTNC avec les indicatifs régionaux et autres options
Choisissez un numéro TTNC
  • Lorsque vous êtes dans LiveAgent, allez dans Configuration &gt ; Appel &gt ; Numéros et cliquez sur le bouton Créer en haut pour ajouter votre numéro TTNC. Ensuite, sélectionnez TTNC dans la liste des fournisseurs de VoIP. 
TTNC dans la liste des fournisseurs de VoIP dans la configuration de LiveAgent
TTNC dans LiveAgent
  • Dans la dernière partie de la configuration, vous devez fournir votre nom d’utilisateur, mot de passe, hôte, et votre numéro TNC. Sélectionnez un service vers lequel les appels seront acheminés, choisissez un préfixe de numéro et indiquez si vous souhaitez que tous les appels soient enregistrés. Cliquez surAjouter lorsque vous avez terminé. 

Votre numéro TTNC est maintenant connecté à votre centre d’appels LiveAgent. Vous pouvez également ajouter d’autres numéros sans paiement supplémentaire.  

Vous cherchez à en savoir plus sur le logiciel de centre d’assistance LiveAgent et ses capacités ? Regardez la vidéo ci-dessous pour faire le tour du propriétaire ou consultez notre page de caractéristiques pour voir tout ce qu’il peut faire. 

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est-ce que le TTNC ?

TTNC est un fournisseur de services VoIP et de services de cloud basé au Royaume-Uni. Il fournit des numéros de téléphone uniques et mémorables à des fins commerciales diverses, en fonction des préférences et du secteur d'activité. 

Puis-je intégrer TTNC à LiveAgent ?

TTNC est déjà inclus dans LiveAgent et intégré, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de plug-ins d'intégration ou de services tiers. Il suffit d'ajouter votre numéro TTNC dans LiveAgent et de commencer à appeler. 

L'intégration de TTNC à LiveAgent coûte-t-elle quelque chose ?

Non, l'intégration est gratuite dans le cadre d'un plan LiveAgent. 

Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo