Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

MeTA1

Qu’est-ce que MeTA1 ?

MeTA1 est un agent de transfert de messages qui a été créé pour fournir un transfert d’email sécurisé et fiable. Il est efficace, configurable et il peut être étendu avec des modules. En mettant en œuvre une instance de contrôle centrale, le gestionnaire de file d’attente organise le flux de messages à travers le système et empêche les systèmes locaux ou distants d’être surchargés. Les options de configuration peuvent être effectuées via des paramètres de ligne de commande et leur site Web propose un guide complet à l’intention de tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur MeTA1 ou apprendre à l’utiliser efficacement.

Comment utiliser MeTA1 ?

Le MeTA1, configurable et extensible, convient à tous ceux qui souhaitent utiliser un moyen de communication par email sûr et fiable. MeTA1 peut assurer une communication par email efficace pour tous ceux qui décident de l’utiliser. En outre, il peut être intégré avec le service d’assistance LiveAgent, vous offrant ainsi un moyen efficace de résoudre les problèmes des clients qui arrivent dans votre système de tickets, ainsi qu’une meilleure expérience utilisateur. 

Vous pouvez améliorer votre assistance de plusieurs façons en connectant votre email MeTA1 avec LiveAgent. Pour commencer, il va chercher tous les emails de chaque compte email et les organise intelligemment pour vous. Il est possible de suivre les conversations plus efficacement, marquer les tickets comme résolus, et visualiser la progression des tickets tout en aidant les clients plus rapidement et efficacement grâce à aux fonctionnalités de gestion des tickets.

Avec le service d’assistance de LiveAgent, vous avez accès à une gamme d’outils innovants et à un système de tickets qui peuvent vous aider énormément en matière de support client. Grâce à notre système, vous pouvez organiser les messages de manière ordonnée, y répondre et résoudre les problèmes des clients de manière rapide et précise.

Les intégrations d’emails comme MeTA1 ne sont qu’un début, faites avancer les choses via appels téléphoniques, chattez avec vos clients, répondez via les réseaux sociaux et leur fournir des articles pédagogiques et informatifs dans votre base de connaissances. Tout est entièrement pris en charge par un ensemble de fonctionnalités qui assurent un flux de travail fluide pour les débutants et les utilisateurs avancés. 

LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages de l’utilisation de MeTA1 ?

  • Sécurité élevée
  • Efficacité et fiabilité
  • Paramétrage grâce aux commandes
  • Évolution possible via des modules

Get the right tool for the job

LiveAgent can help you provide better support and faster replies to email messages

FREE TRIAL

Comment intégrer MeTA1 à LiveAgent ?

MeTA1 peut être intégré aux paramètres de configuration de LiveAgent via IMAP/POP3. Le processus est suffisamment simple pour être réalisé en quelques minutes seulement. Suivez le guide étape par étape ci-dessous pour apprendre comment intégrer MeTA1 à LiveAgent. 

MeTA1
MeTA1 page d’accueil
  • Vous devez d’abord configurer MeTA1 ? Rendez-vous sur leur site Web où vous trouverez de plus amples informations, des liens de téléchargement et tous les guides d’installation et de configuration dont vous avez besoin pour le faire fonctionner. Lorsque vous avez terminé, passez aux étapes suivantes. 
MeTA1
MeTA1 téléchargements
  • Êtes-vous bien installé ? Si oui, rendez-vous sur votre compte LiveAgent (démarrez votre essai gratuit si vous n’en avez pas encore), puis allez dans Configuration > Email > Comptes de messagerie. Cliquez sur le bouton Créer en haut de la section et choisissez Autre dans la liste des fournisseurs d’email. Sélectionnez ensuite IMAP/POP3 entre les deux options d’intégration.
MeTA1
  • MeTA1 doit être connecté à LiveAgent pour que les tickets soient générés. Dans cette section, vous devrez entrer vos coordonnées MeTA1. Indiquez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis saisissez votre adresse e-mail et les autres informations requises. Fournissez les détails du serveur et du port et sélectionnez le type de récupération. Lorsque vous êtes satisfait des paramètres, cliquez sur Enregistrer.
MeTA1

Laissez vos emails être récupérés à partir de votre adresse MeTA1 et consultez votre système de billetterie. Vos clients peuvent désormais profiter d’un service client rapide et fiable dès qu’ils en ont besoin. Consultez notre page Éducation pour plus d’informations sur l’assistance clientèle. Explorez les capacités de LiveAgent en créant d’autres intégrations ou en regardant la courte visite vidéo.

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est-ce que MeTA1 ?

L'agent de transfert de messages MeTA1 a été conçu pour assurer une livraison sécurisée et fiable des emails. Des modules peuvent être ajoutés pour étendre ses fonctionnalités. Le gestionnaire de file d'attente, en mettant en œuvre une instance de contrôle centrale, organise les flux de messagerie au sein du système et empêche les systèmes locaux ou distants d'être surchargés.

L'agent de transfert de messages MeTA1 est un agent de transfert de messages.

Comment utiliser MeTA1 ?

Tout utilisateur qui souhaite communiquer de manière sûre et fiable par email peut bénéficier de l'utilisation du MeTA1 configurable et extensible. Toute personne qui utilise MeTA1 peut s'attendre à une communication par email efficace. Le système peut également être intégré au service d'assistance LiveAgent.

Quels sont les avantages de l'intégration de MeTA1 ?

  • Sécurité élevée
  • Efficacité et fiabilité
  • Paramétrage grâce aux commandes
  • Évolution possible via des modules

Comment intégrer MeTA1 à LiveAgent ?

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Email > Comptes de messagerie
  • Cliquez sur Créer > Autre > IMAP/POP3
  • Saisi vos détails MeTA1 et enregistrez

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo