Partenaire
Qu’est-ce que Process Street ?
Process Street est un logiciel de flux de travail pour les entreprises. Créez des listes de contrôle, suivez l’activité de votre entreprise et améliorez votre flux de travail.
Comment l’utiliser ?
Vous pouvez utiliser l’intégration de Process Street pour suivre vos mises à jour depuis le tableau de bord de LiveAgent. Vous serez informé des nouveaux clients, des pièces jointes, des listes de contrôle, des commentaires ou du moment où une tâche est cochée. Vous pouvez également créer et mettre à jour des listes de contrôle, gérer les clients ou créer des conversations avec eux.
Les avantages
- Ne perdez jamais la trace de votre travail dans une seule solution
- Gérez votre travail facilement
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Process Street ?
Process Street est un logiciel de gestion des flux de travail et des processus. Il minimise les erreurs et fait économiser de l'argent aux entreprises grâce à des listes de contrôle superpuissantes.
Comment utiliser l'intégration de Process Street dans LiveAgent ?
L'intégration vous permet de mettre à jour les listes de contrôle et de gérer les clients à partir d'une seule interface. En outre, elle vous fournit des notifications lorsque vous obtenez de nouveaux clients, commentaires ou listes de contrôle. Ces mises à jour sont affichées directement dans votre tableau de bord LiveAgent.
Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients, ce qui permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation. LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients, permettant de recueillir des informations sur les clients et leurs activités avec votre entreprise, ainsi que de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur. Le portail client de LiveAgent permet également à votre entreprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7, tandis que les logiciels du service d'assistance fournissent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l'entreprise, contribuant à l'automatisation des processus dans une entreprise.
Investing in a call monitoring tool with third-party integrations, customization, predictive dialing, advanced analytics, reporting, and skill-based routing can improve overall customer experience and call center performance. The average cost for call monitoring software is around $50 per user per month, but solutions like LiveAgent offer it for $39 per user per month. Communication skills, effective recruitment and training, employee engagement, and customer satisfaction surveys are important for call center management.
Le texte présente plusieurs conseils pour gérer efficacement un centre d'appels, notamment en développant les compétences des employés, en utilisant des logiciels d'assistance avancés et en réalisant des audits réguliers pour mesurer la satisfaction des clients. Il est également important de valoriser les interactions humaines malgré l'utilisation de l'intelligence artificielle et de la technologie. Les soft skills sont importantes pour les postes en contact avec les clients et les logiciels d'assistance offrent des fonctionnalités pratiques pour faciliter le signalement et le traitement des problèmes signalés. En investissant dans un logiciel de centre d'appels, les entreprises peuvent fidéliser les clients et augmenter leurs bénéfices.
Investing in a call center software like LiveAgent can improve customer service skills and increase profits. LiveAgent offers a free 14-day trial, advanced features including multilingual support and mobile applications, and a self-service option for customers to resolve their own issues. A knowledge base can also be used to answer customer questions and save companies money. Soft skills for customer service are important and investing in call center software can help retain customers and increase profits.