Process Street integration
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Qu’est-ce que Process Street ?
Process Street est un logiciel de flux de travail pour les entreprises. Créez des listes de contrôle, suivez l’activité de votre entreprise et améliorez votre flux de travail.
Comment l’utiliser ?
Vous pouvez utiliser l’intégration de Process Street pour suivre vos mises à jour depuis le tableau de bord de LiveAgent. Vous serez informé des nouveaux clients, des pièces jointes, des listes de contrôle, des commentaires ou du moment où une tâche est cochée. Vous pouvez également créer et mettre à jour des listes de contrôle, gérer les clients ou créer des conversations avec eux.
Les avantages
- Ne perdez jamais la trace de votre travail dans une seule solution
- Gérez votre travail facilement
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Process Street ?
Process Street est un logiciel de gestion des flux de travail et des processus. Il minimise les erreurs et fait économiser de l'argent aux entreprises grâce à des listes de contrôle superpuissantes.
Comment utiliser l'intégration de Process Street dans LiveAgent ?
L'intégration vous permet de mettre à jour les listes de contrôle et de gérer les clients à partir d'une seule interface. En outre, elle vous fournit des notifications lorsque vous obtenez de nouveaux clients, commentaires ou listes de contrôle. Ces mises à jour sont affichées directement dans votre tableau de bord LiveAgent.
Responsables de centres d’appels
The management of call centers requires building professional relationships with each agent, utilizing brainstorming and team building to aid in leadership. The responsibilities of call center managers include overseeing daily operations, managing employees, and optimizing call center performance. Effective recruitment of qualified managers is crucial, using structured interviewing and involvement from HR. Successful call center leadership requires empathy and effective leadership skills, including unique management techniques for each team member. Coaching culture has evolved to improve agent performance and engagement.
Rapport sur le service à la clientèle
LiveAgent offre une variété de rapports, notamment sur la performance des agents, la conformité des SLA, la disponibilité des agents, les canaux, les départements et le temps. Il propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que les notifications par email et Slack, l'exportation de tickets et des enregistrements d'appels illimités.