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Pour activer votre plugin Squarespace, veuillez suivre le guide ci-dessous.
Pour connecter LiveAgent à Squarespace, vous aurez besoin d’un compte Zapier. Une fois connecté, veuillez cliquer ici.
- Cliquez sur connecter ces applications

- Remplissez les champs obligatoires tels que les déclencheurs et les actions souhaitées.
C’est quoi Squarespace?
Squarespace est une société privée américaine, basée à New York, qui fournit des logiciels en tant que service pour la création et l’hébergement de sites Web. Ses clients utilisent des modèles de sites Web prédéfinis et des éléments de glisser-déposer pour créer des pages Web.
Comment s’en servir ?
LiveAgent vous permet de placer des boutons de chat en direct sur vos sites Web Squarespace.
Frequently asked questions
Quels sont les avantages de l'utilisation de Squarespace ?
- Assistance clientèle 24/7
- Variété de magnifiques modèles
- User-friendly
Comment pouvez-vous connecter SquareSpace avec LiveAgent ?
Pour connecter SquareSpace à LiveAgent, utilisez les éléments suivants : link. Choisissez les déclencheurs ou actions préférés et suivez les instructions de Zapier.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
LiveAgent est une solution de service client proposant une gamme de logiciels pour les centres d'appels, les téléphones VoIP, les services clients, les emails et plus encore. Ils offrent également des programmes d'affiliation et des partenariats pour les entreprises. LiveAgent est disponible en plusieurs langues et est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à offrir une excellente expérience client.
Le texte parle des règles métier importantes pour améliorer l'efficacité des agents et guider leur travail. Il aborde également l'éducation sur les caractéristiques du logiciel d'assistance, ses fonctionnalités telles que la gestion des tickets et l'assistance sur les réseaux sociaux, ainsi que la recommandation d'utiliser un outil d'automatisation du help desk performant. LiveAgent offre des démonstrations et des modèles de demande d'intégration pour aider les utilisateurs.
Le texte décrit les intégrations et les fournisseurs de services disponibles pour l'utilisation avec LiveAgent, tels que PayPal, Asana, HubSpot et bien d'autres encore. Ces intégrations peuvent aider à gérer les tâches, les flux de travail, les appels et les campagnes d'emailing, entre autres. LiveAgent offre également un portail de support, une migration de données et des fonctionnalités de gestion des réclamations et des emails.