Apprenez à rédiger un excellent article pour un site externe et à encourager les gens à le lire en envoyant des modèles de mails alléchants. Découvrez également l'importance des liens retour pour améliorer votre notoriété de marque et votre SEO.
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Rédiger un excellent article pour un site internet externe demande du temps et des efforts. De plus, la finalisation du projet d’article n’est qu’un début. Vient ensuite la relecture et éventuellement la transmission du projet à un éditeur de contenu pour approbation. Après cela, le plus grand défi est de faire publier l’article en externe.
Fait important, après avoir fait cela, vous devez encore encourager les gens à lire ce que vous avez écrit. L’une des meilleures façons de le faire est d’envoyer un article publié en externe email avec un lien vers la publication. Il est conseillé d’inclure un aperçu alléchant du contenu dans un tel mail, car cela vous aidera à susciter l’intérêt de votre lecteur pour le texte complet.
Si une entreprise ou un particulier vous a proposé d’écrire un article qui sera publié sur sa page Web, son blog, son journal, etc., vous avez déjà fait un pas de plus vers la réalisation de votre objectif. En effet, l’éditeur fera probablement lui-même la promotion de l’article. Cependant, il est toujours bon de partager l’article avec les personnes figurant dans votre base de données de mail. Vous pourrez ainsi maximiser l’exposition de l’article en touchant un public potentiellement différent.
Cependant, il se peut que vous ayez décidé d’écrire un article simplement parce que vous avez eu une idée incroyable qui devait être immédiatement couchée sur le papier (ou plus probablement, de nos jours, sur un ordinateur portable). Dans ce cas, vous devez encore trouver une personne ou une entreprise qui publiera votre article.
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de modèles de mail pour les nouveaux articles, à la fois pour encourager les destinataires à lire le texte intégral et pour contacter des éditeurs potentiels si vous n’en avez pas encore trouvé un.
My latest article has just been published over on [external publisher’s name]’s website [link].
[Title] takes an in-depth look into [topic], covering the following points:
Subtopic 1
Subtopic 2
Subtopic 3…
Since you read our blog [name of blog and topic] regularly, I wanted to share this article with you as well. Don’t forget that you can find more similar content on our website by clicking on the link below.
[Read more articles]
Best wishes,
[Name], from [company]
We’ve recently written a new article called [title] that, as someone who has expressed an interest in [product/service/topic], we are sure you’ll find interesting.
You can find our article here [link] on [external publisher’s name]’s website.
It is a privilege for us to have our content shared there, and we hope that you will take the opportunity to read more of their other content too.
Hope you enjoy reading it!
Best,
[Company]
We’ve come up with a great idea for an article that we think would be a perfect fit for [potential publisher’s name] and will fit in with your other content on [topic].
The working title is [title], and the article will cover:
Subheading 1
Subheading 2
Subheading 3
Please let us know if this sounds like something that you’d be interested in publishing. If you have any questions please don’t hesitate to get in touch.
Kind regards,
[Name], content writer for [company]
Start improving customer engagement and drive more traffic!
Sign up for our free, 14-day, all-inclusive trial today. Discover all that LiveAgent has to offer, including customizable email templates.
L'article aborde l'importance des compétences en service client pour offrir des expériences exceptionnelles. Il met également en évidence la croissance continue des centres d'appels malgré la montée des canaux numériques et de l'IA. L'utilisation de logiciels comme LiveAgent est recommandée pour une gestion centralisée des interactions clients. Des modèles d'e-mails personnalisables sont proposés pour améliorer la communication et renforcer la relation avec les clients.
Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client. Il contient des informations sur comment se désabonner de leurs e-mails, ainsi que des liens vers des démos, des tarifs, des fonctions et des partenaires. Il est également mentionné que leur société a remporté des récompenses et des certificats. Enfin, le texte informe que le compte LiveAgent est en cours de création pour le client.
Introduction aux interactions client
LiveAgent est un logiciel de service client populaire avec des fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service et des logiciels de centre d'appels entrants. Ils offrent également des fonctionnalités de gestion d'emails et de portail clients. LiveAgent propose une démo gratuite et des tarifs abordables.
WeeblyLiveAgent propose des logiciels de gestion des réclamations tels que Desk360, HelpDesk, Bitrix24, i-Sight et Wowdesk. Les lecteurs peuvent également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires pour améliorer leur expérience de navigation et planifier une démonstration de LiveAgent pour leur entreprise. LiveAgent offre également des modèles d'e-mails de service client pour répondre efficacement aux demandes des clients.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.