Modèles de mail pour informer les abonnés des nouveaux articles de blog sur votre site. Comment rédiger des e-mails attrayants pour inciter les destinataires à visiter votre blog et lire l'article complet. Doit-il être en texte brut ou en HTML? Des conseils et des modèles gratuits pour améliorer la communication avec les clients.
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C’est un défi de rédiger régulièrement des messages de blog de valeur tout en gardant vos clients intéressés et engagés avec votre entreprise. Mais c’est un tout autre défi d’informer réellement votre public qu’un nouvel article de blog a été publié sur votre site.
Bien sûr, certaines personnes configureront des notifications pour les nouveaux articles de blog, tandis que d’autres se souviendront de vérifier tous les deux jours, toutes les semaines ou tous les mois.
Mais d’autres préféreront peut-être recevoir des notifications par email parce qu’ils ne consultent pas votre blog régulièrement. La plupart des gens sont tout simplement trop occupés ou oublient de visiter votre blog de temps en temps, et ne liront donc pas vos derniers articles. C’est là qu’interviennent les mails de nouveaux articles de blog.
L’une des façons les plus efficaces d’informer vos lecteurs d’un nouvel article de blog est de leur envoyer un aperçu ou un extrait de l’article par mail. C’est ce que l’on appelle un mail de nouvel article de blog, dont le but est d’avertir vos abonnés des nouveaux articles.
L’objectif de ce mail est d’inciter vos abonnés à lire l’intégralité de l’article de blog afin qu’ils puissent s’engager avec votre entreprise en cliquant sur “en savoir plus” ou en s’inscrivant à un essai gratuit.
Vous pouvez le faire en envoyant un mail de nouvel article de blog qui :
Are you having difficulty with [pain point 1]? Does just thinking about [pain point 2] give you a headache?
It’s really annoying, right? You’ve been working hard on [task] for hours, then you start struggling to make progress, and now you’re stuck.
Believe us, you’re not alone. In fact, these are very common problems that many of our readers have been facing.
But don’t worry, because we’re here to help. We’ve just published a new guide to help people just like you, which you can read on our website by clicking the button below.
[Read our new blog post]
Kind regards,
[Name], [position] at [company]
Do you know what the single, most effective tip for completing [task] is? Well, you’re just one click away from finding out!
In our latest blog post, we are sharing our favorite tips for helping people achieve [objective].
Just click below to head on over to our website
[Go to the blog]
Thanks for reading!
[Company]
We know as well as anyone that trying to achieve your [objective] goals can be tough, which is why we’ve written a new blog post with [X] tips on how to do just that.
Here’s a sneak peek of the advice that you’ll find in our latest publication:
Tip for achieving objective 1
Tip for achieving objective 2
Tip for achieving objective 3…
To read the rest of our tips, click here [link] to read the full blog post on our website.
Best,
[Name], content writer for [company]
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Pourquoi l’automatisation de l’assistance à la clientèle est là pour rester
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