D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
seul outil

Augmentez l’engagement avec l’aide de LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Améliorer l'engagement grâce à LiveAgent

Vos clients sont bombardés de choix. Chaque jour, ils décident où acheter leur café, leur déjeuner ou leurs courses. Quand il s’agit d’achats en ligne, il n’y a pas de différence. Il existe des milliers de boutiques en ligne qui proposent des produits identiques ou similaires à des prix différents. Alors comment les consommateurs décident-ils à qui acheter ? Comment les entreprises qui réussissent se distinguent-elles ? Outre le prix et la qualité des produits, les clients sont attentifs à l’expérience qu’elles leur offrent. Etait-elle attrayante et personnalisée ? Cela leur donne-t-il un sentiment positif ? Les clients veulent se sentir concernés et sont même prêts à payer plus cher pour une meilleure expérience d’achat. Alors comment pouvez-vous améliorer l’engagement des clients ? Quelles stratégies vous donneront un avantage concurrentiel ? Lisez la suite pour le savoir.
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Definition of customer engagement

Qu'est-ce que l'engagement client ?

La clé de l’engagement client réside dans les interactions entre votre marque et vos clients. En somme, l’engagement client est ce petit quelque chose en plus qui donne envie à vos clients de revenir.

Comment calculer l'engagement

Il existe plusieurs façons de calculer l’engagement. Les paramètres les plus importants à mesurer sont le taux d’achat des non-membres, la fréquence d’achat, la valeur moyenne des commandes et le taux d’achats répétés :

How to calculate customer engagement

Calculer le taux d'engagement client

Le taux d’achat des clients non-membres est le nombre de clients qui effectuent un achat sans ouvrir de compte. Ce taux est important, car les clients qui créent un compte ont plus de chances d’effectuer des achats répétés.   Calcul: nombre de commandes effectuées par un non-membre/nombre total de commandes.

Ce chiffre est important, car lorsque vous connaissez le temps moyen qu’un client attendra avant d’effectuer un autre achat, vous aurez une meilleure compréhension de leur engagement. Calcul: nombre de commandes au cours des 365 derniers jours/nombre de clients uniques au cours des derniers 365 jours.

Ce chiffre vous informera sur le montant moyen que dépense chaque client par achat lorsqu’il achète auprès de vous. De manière générale, les clients réguliers dépensent 7 fois plus qu’un client effectuant un achat ponctuel. Ce chiffre est donc important à comprendre.   Calcul: total des ventes sur les 365 derniers jours/nombre total de commandes effectuées au cours des 365 derniers jours.

Votre taux de répétition d’achats vous donne un aperçu plus clair de l’efficacité de votre stratégie de rétention car elle vous informe sur le nombre de clients qui sont suffisamment engagés pour effectuer plus qu’un seul achat dans votre magasin.   Calcul: nombre de clients qui ont effectué plus qu’un seul achat/nombre total de clients.

Mettez l'accent sur l'expérience client

42% des consommateurs se disent prêts à paieraient plus cher pour une expérience amicale et accueillante, et 52% paieraient plus cher pour une expérience client plus rapide et efficace.

Focus on customer experience
Personalize content to specific customers

Contenu personnalisé & message

80% des consommateurs sont plus susceptibles d’effectuer un achat auprès d’une marque qui leur offre des expériences personnalisées.

Créer du contenu utile & important

48% des utilisateurs de smartphones sont plus susceptibles d’acheter auprès de sociétés dont les sites web sur mobile fournissent un contenu vidéo instructif.

Create useful content

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Comment LiveAgent peut-il améliorer l'engagement client ?

Un soutien omnicanal

Proposez un support omnicanal avec LiveAgent. Rationalisez toutes les demandes de vos clients dans un tableau de bord unique et répondez-y facilement.

Un service personnalisé en temps réel

Gagnez du temps en utilisant l’automatisation et concentrez-vous sur l’essentiel — la personnalisation de l’expérience générale de vos clients.

Offrez plusieurs options de self-service

Créez des bases de données externes accessibles à vos utilisateurs à tout moment. Ajoutez-y des foires aux questions, des vidéos, des articles tutoriels, et plus encore.

Call center that is part of help desk software by LiveAgent

Personnalisation et vitesse, via tous les canaux de support

Besoin d’augmenter votre engagement client ? Rendez-vous disponible chaque fois que vos clients le sont. Apportez-leurs une aide sur toutes les plateformes qu’ils utilisent. Pourquoi devraient-ils changer d’application simplement pour vous contacter ? Avec LiveAgent, vous pouvez fournir une assistance irréprochable en temps réel par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux, forums, base de connaissances, etc. Tous les canaux de communication mentionnés ci-dessus sont rationalisés en une seule boîte de réception d’entreprise, à partir de laquelle vous pouvez consulter, gérer et répondre à tous les tickets. Vos clients apprécieront l’expérience de service sans faille fournie par tous les canaux. Faites-nous confiance.

Augmenter l'engagement client en faisant preuve d'attention

Assurez-vous que chaque client se sente unique. Appelez-les par leur nom. Souvenez-vous de leurs questions précédentes. Envoyez-leur des offres personnalisées. LiveAgent rend tout cela facile. Notre CRM (gestion de relation client) intégré vous permet d’accéder facilement à toutes les informations concernant vos clients tout en discutant ou en chatant avec eux en temps réel. Accédez à leurs précédents achats, tickets, informations de contact et informations personnelles comme leur taille de chaussure ou leur géolocalisation afin de leur fournir le service le plus personnalisé possible.

Increase customer engagement
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

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Empower customers with self-service

Donner aux clients le pouvoir du self-service

Vos client sont amateurs de technologies, nés dans le numérique. Si vous leur fournissez les informations qu’ils recherchent sur votre site, ils seront capables de répondre par eux-mêmes à leurs questions au sujet de vos produits ou services. En leur offrant ces informations, vous pourrez les assistez à tout moment. Vos clients n’auront plus besoin de s’aventurer sur Google et de découvrir le site d’un concurrent. Qu’attendez-vous ? Établissez votre propre base de données et devenez plus efficace grâce à un logiciel d’engagement client intelligent dès aujourd’hui !

Demander des commentaires, augmenter l'engagement

Recevez les commentaires et suggestions de vos clients par l’intermédiaire de votre portail client. Découvrez ce qu’ils aiment, ce qu’ils n’aiment pas et ce qu’ils attendent de l’avenir. Ce type de recherche organique est inestimable et vous aidera à créer des idées concrètes qui augmenteront votre engagement envers vos clients. Vos clients aiment être écoutés, alors pourquoi ne pas leur offrir une plateforme ?

Ask your customers for feedback

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Pourquoi notre logiciel d'assistance est-il le bon choix ?

Le plus évalué et élue n° 1

LiveAgent a été le logiciel d’assistance le plus plébiscité et classé N°1 pour les petites entreprises en 2020.

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.

Plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, ainsi qu’une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte facilement aux besoins de votre entreprise.

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Un excellent rapport qualité-prix

Compte tenu de l’étendue des fonctionnalités offertes par LiveAgent, notre proposition est une aubaine. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec un essai gratuit de 14 jours. Aucune carte de crédit n’est requise !

Essai de 14 jours
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$9 mois

Small business

  • Historique de tickets illimité
  • 3 email addresses
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29 $ mois

Medium business

  • Everything in Small, plus
  • 10 email addresses
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Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
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You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Comment augmenter l'engagement ?

LiveAgent est un puissant logiciel de help desk qui vous aide à traiter les demandes des clients provenant de plusieurs canaux de manière efficace et efficiente à partir d'une seule interface. De plus, il s'intègre à votre site web et aux réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez attirer de nouveaux clients, augmenter votre engagement et améliorer la notoriété de votre marque.

Quels avantages commerciaux LiveAgent propose-t-il, en dehors d'un engagement accru ?

Les avantages commerciaux de LiveAgent comprennent l'augmentation de la satisfaction des clients, la rétention des clients, la fidélité des clients et la réduction du taux de désabonnement, outre un engagement accru.

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Vous cherchez à quitter Channels pour un logiciel différent ? Pensez à LiveAgent pour votre prochain logiciel service d'assistance. Transférez vos données dès maintenant.

Vous quittez Channels pour LiveAgent ?

LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct, la création d'un portail client libre-service, des intégrations avec les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des flux de travail automatisés et des règles API. LiveAgent propose également l'historique illimité, des enregistrements illimités d'appels et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En revanche, Channels ne propose pas de fonctionnalités telles que l'historique illimité, les appels vidéo ou la gestion des tickets.

Nos agents de support se feront un plaisir de vous aider à transférer vos données de manière aisée et sécurisée. LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l'université d'Oxford afin de fournir un support client de première classe.

Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance très apprécié par les PME en 2019 et 2020. Il est utilisé par des entreprises comme BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford pour fournir une assistance de qualité mondiale à leurs clients. Différents plans sont proposés, en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit.

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

Le texte parle de la société LiveAgent, qui propose des logiciels et des systèmes de téléphonie VoIP pour le service client et la gestion des réclamations. La société offre également des programmes d'affiliation et de partenariat. Le texte comprend également des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et le support de LiveAgent, ainsi que des contacts de vente et des liens vers des ressources supplémentaires comme un blog et des webinars. Enfin, le texte mentionne la construction d'un panneau de contrôle LiveAgent pour les utilisateurs qui s'inscrivent.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Le texte parle de l'importance des modèles de mails de réapprovisionnement pour les entreprises B2C afin d'augmenter les ventes et revenus en ciblant les clients existants. Il est conseillé de déterminer le bon timing, simplifier le processus de réapprovisionnement et proposer des recommandations de produits personnalisées. Investir dans un logiciel de centre d'appels pour créer des expériences positives pour les clients peut augmenter les bénéfices à long terme. Le texte mentionne également LiveAgent comme une option pour les entreprises qui souhaitent en savoir plus sur le centre d'appels. Enfin, le texte propose aux lecteurs de programmer un appel individuel pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.

LiveAgent aide l'industrie du commerce en fournissant le meilleur service client possible. LiveAgent - une solution omnicanal dédiée à la satisfaction des clients.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Commerce de détail

Le texte parle de l'importance de la communication avec les clients, du recrutement et du marketing, ainsi que de l'assistance clientèle. Il présente LiveAgent comme une alternative efficace à d'autres logiciels, proposant une automatisation avancée et un support client disponible 24h/24 et 7j/7. Les entreprises peuvent ainsi offrir une meilleure expérience client à un prix abordable, tout en fidélisant leur clientèle et en réduisant les coûts.

Vous souhaitez migrer vos données de Customerly vers une autre solution ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Passer de Customerly à LiveAgent ?

LiveAgent est une option de support client populaire pour de nombreuses personnes, remplaçant souvent des alternatives telles que Zendesk. Les utilisateurs apprécient notamment les fonctions riches, le rapport qualité-prix et la prise en charge mobile avancée, ainsi que l'équipe de support dévouée. LiveAgent propose également une gamme de fonctionnalités telles que les formulaires de contact, les chats en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs déclarent que le système est facile à configurer et à utiliser, peuent joindre des fichiers et organiser le flux d'e-mails plus facilement que dans Zendesk, et sont satisfaits des niveaux d'automatisation et de stabilité de la plateforme en général.

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