CloudApp integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Veuillez suivre le guide d’intégration indiqué ci-dessous pour commencer votre utilisation de CloudApp via LiveAgent.
- Inscrivez-vous à CloudApp et connectez-vous à votre compte LiveAgent
- Ajoutez des liens et du contenu sur LiveAgent
Qu’est-ce que CloudApp ?
CloudApp est un éditeur de logiciels, spécialisé dans les applications de captures d’écran et vidéo basées sur le cloud.
Comment l’utiliser ?
Enregistrez votre écran
CloudApp permet à votre équipe d’enregistrer une vidéo de tout ce qui se passe sur leur écran; depuis une fenêtre sur un navigateur ou une interaction avec une application Windows ou Mac, pouvant être ensuite partagée directement sur n’importe quel ticket, chat, post sur un forum, ou sur la page d’une base de connaissances LiveAgent.
Modifiez et annotez
Faites plaisir à vos clients en supprimant les allers-retours, et arrivez rapidement à l’essentiel avec LiveAgent. Communiquez 300 % plus rapidement en mettant en évidence une section d’une page afin de faire apparaître instantanément une suggestion ou un commentaire.
Ajoutez-la directement sur LiveAgent
Capturer un enregistrement, ou effectuer une capture d’écran via CloudApp génère automatiquement un lien partageable. Vous souhaitez afficher un aperçu ? Facile. Faites glisser et déposez !
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que CloudApp ?
CloudApp permet d'enregistrer votre écran. De plus, il le sauvegarde dans le cloud afin que vous puissiez y accéder à tout moment.
Pourquoi intégrer CloudApp à LiveAgent ?
< Le service client a de nombreuses demandes quotidiennes de renseignements de la part des clients. CloudApp permet à votre équipe d'enregistrer et de partager la vidéo avec vos clients. Cela améliorera l'efficacité de votre service client/support. De plus, le simple fait de partager un lien avec une vidéo à l'intérieur de LiveAgent peut également augmenter la satisfaction de vos clients.
Rapport sur le service à la clientèle
LiveAgent offre une variété de rapports, notamment sur la performance des agents, la conformité des SLA, la disponibilité des agents, les canaux, les départements et le temps. Il propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que les notifications par email et Slack, l'exportation de tickets et des enregistrements d'appels illimités.
Magenta est un fournisseur de télécommunication en Autriche, offrant des services VoIP. LiveAgent propose une intégration gratuite, mais les services Magenta sont facturés individuellement. L'intégration se fait en trois étapes et offre des avantages tels qu'une amélioration de l'expérience client et une fiabilité économique.