Partenaire
Veuillez suivre le guide d’intégration indiqué ci-dessous pour commencer votre utilisation de CloudApp via LiveAgent.
- Inscrivez-vous à CloudApp et connectez-vous à votre compte LiveAgent
- Ajoutez des liens et du contenu sur LiveAgent
Qu’est-ce que CloudApp ?
CloudApp est un éditeur de logiciels, spécialisé dans les applications de captures d’écran et vidéo basées sur le cloud.
Comment l’utiliser ?
Enregistrez votre écran
CloudApp permet à votre équipe d’enregistrer une vidéo de tout ce qui se passe sur leur écran; depuis une fenêtre sur un navigateur ou une interaction avec une application Windows ou Mac, pouvant être ensuite partagée directement sur n’importe quel ticket, chat, post sur un forum, ou sur la page d’une base de connaissances LiveAgent.
Modifiez et annotez
Faites plaisir à vos clients en supprimant les allers-retours, et arrivez rapidement à l’essentiel avec LiveAgent. Communiquez 300 % plus rapidement en mettant en évidence une section d’une page afin de faire apparaître instantanément une suggestion ou un commentaire.
Ajoutez-la directement sur LiveAgent
Capturer un enregistrement, ou effectuer une capture d’écran via CloudApp génère automatiquement un lien partageable. Vous souhaitez afficher un aperçu ? Facile. Faites glisser et déposez !
Frequently asked questions
Qu'est-ce que CloudApp ?
Pourquoi intégrer CloudApp à LiveAgent ?
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Le service client a de nombreuses demandes quotidiennes de renseignements de la part des clients. CloudApp permet à votre équipe d'enregistrer et de partager la vidéo avec vos clients. Cela améliorera l'efficacité de votre service client/support. De plus, le simple fait de partager un lien avec une vidéo à l'intérieur de LiveAgent peut également augmenter la satisfaction de vos clients.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
LiveAgent est un logiciel de service client qui propose différents outils tels que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, un système de gestion de réclamations, un logiciel de portail clients et un logiciel de gestion d'emails. En outre, LiveAgent propose également un support technique via un portail dédié et des réseaux sociaux, ainsi qu'un programme d'affiliation pour les partenaires VoIP. La société détient des récompenses et des certificats. Une démo gratuite est disponible.
LiveAgent est une solution de service client proposant une gamme de logiciels pour les centres d'appels, les téléphones VoIP, les services clients, les emails et plus encore. Ils offrent également des programmes d'affiliation et des partenariats pour les entreprises. LiveAgent est disponible en plusieurs langues et est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à offrir une excellente expérience client.
Le texte parle des règles métier importantes pour améliorer l'efficacité des agents et guider leur travail. Il aborde également l'éducation sur les caractéristiques du logiciel d'assistance, ses fonctionnalités telles que la gestion des tickets et l'assistance sur les réseaux sociaux, ainsi que la recommandation d'utiliser un outil d'automatisation du help desk performant. LiveAgent offre des démonstrations et des modèles de demande d'intégration pour aider les utilisateurs.