Partenaire
Qu’est-ce que Delight ?
Delighted est un logiciel de gestion de commentaires des clients. Il est utilisé pour créer des enquêtes auprès des clients et pour collecter des données à partir des réponses des clients.
Comment s’en servir ?
Utilisez Delighted pour suivre les réponses aux enquêtes ou en créer de nouvelles à partir de votre tableau de bord.
Les avantages
- Suivre les réponses sans changer d’application
- Créer des enquêtes à partir de votre tableau de bord
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Delight ?
L'intégration Delighted vous permet de créer et de suivre des enquêtes clients facilement à partir de LiveAgent. Il suffit de l'intégrer via Zapier et de commencer à en tirer des avantages.
Comment pouvez-vous utiliser Delighted dans LiveAgent ?
- créer des enquêtes clients à partir d'une seule interface - suivre les résultats des enquêtes de LiveAgent
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
Annonce de l’intégration de Twitter
LiveAgent has announced a new solution for Twitter integration, allowing users to insert their own Twitter API in LiveAgent and maintain the connection with Twitter while minimizing costs. The solution is expected to be available in the first half of May, and the support team will assist with implementation and questions. LiveAgent offers affordable Twitter integration, enabling users to stay connected with their customers.
Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité
Créez un compte gratuit avec LiveAgent pour recevoir des mises à jour sur les produits et améliorer votre assistance aux clients avec un logiciel omnicanal.
LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il offre des avantages tels que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. Il existe des essais gratuits pour l'industrie du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché, avec un service client 24/7 et des options de communication variées.