Delighted integration
Qu’est-ce que Delight ?
Delighted est un logiciel de gestion de commentaires des clients. Il est utilisé pour créer des enquêtes auprès des clients et pour collecter des données à partir des réponses des clients.
Comment s’en servir ?
Utilisez Delighted pour suivre les réponses aux enquêtes ou en créer de nouvelles à partir de votre tableau de bord.
Les avantages
- Suivre les réponses sans changer d’application
- Créer des enquêtes à partir de votre tableau de bord
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Delight ?
L'intégration Delighted vous permet de créer et de suivre des enquêtes clients facilement à partir de LiveAgent. Il suffit de l'intégrer via Zapier et de commencer à en tirer des avantages.
Comment pouvez-vous utiliser Delighted dans LiveAgent ?
- créer des enquêtes clients à partir d'une seule interface - suivre les résultats des enquêtes de LiveAgent
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.