Convertissez plus de prospects avec un logiciel de suivi des clients.

Surveillez le comportement des visiteurs du site Web et engagez la conversation au moment opportun.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
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Logiciel de suivi des clients qui garde un œil sur vos clients

Vous voulez savoir ce que vos clients font et disent en ligne ? Vous voulez suivre toutes leurs demandes avec un seul outil ? Le logiciel de suivi client LiveAgent est l’outil qu’il vous faut ! Améliorez votre satisfaction client, la relation client et vos ventes dès aujourd’hui.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Suivez, rationalisez, tirez parti de vos observations et générez des revenus avec un logiciel de suivi des clients

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Plus d'informations, plus de ventes

Suivez le parcours client de vos visiteurs avec un seul outil de suivi des clients. Voyez quel site les a dirigés vers vous, depuis combien de temps ils naviguent sur votre site web d’entreprise, quels sont les produits qui les intéressent mais aussi dans quelles zones géographiques ils se situent.

Plus d'informations, plus de ventes
LiveAgent failed payment message

Couvrir chaque point de contact

Nous proposons un logiciel de suivi client omnicanal qui intégre les réseaux sociaux les plus populaires comme Twitter, Instagram, Facebook et Viber. Il peut également intégrer un nombre illimité d’adresses e-mail et de numéros de téléphone, ainsi qu’un chat en temps réel et un portail client qui permettent de d’assurer que chaque interaction client et rationaliser dans la boîte de réception et d’être présent sur de nombreux points de contact.

Participer aux conversations

Notre logiciel de suivi des clients vous permet de suivre des mots-clés uniques sur Twitter. Repondez facilement aux questions ou préoccupations des clients même si vous n’êtes pas explicitementn marqué ou mentionné dans les Tweets.  

Participer aux conversations
Participer aux conversations

Savoir tout ce qu'il y a à savoir

Prouvez offrir un meilleur service à vos clients en enregistrant toutes les informations sur les clients dans votre CRM intégré. Créez des champs personnalisés pour enregistrer toute information pertinente pour votre entreprise et profitez d’un taux de satisfaction client plus élevé.

Gagnez du temps grâce aux réponses en un clic

Profitez des fonctionnalités avancées des logiciels de suivi des clients, comme les réponses prédéfinies et les réponses prédéfinies, et fournissez des réponses aux questions fréquemment posées en quelques secondes.

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LiveAgent CRM integrations

Le temps, c'est de l'argent, économisez-le

Connectez notre logiciel de suivi des clients avec plus de 130 intégrations pour rendre votre flux de travail plus efficace et améliorez la relation client de votre entreprise.

Améliorez vos performances

Découvrez exactement combien de temps il vous faut pour répondre aux demandes des clients, quels sont les canaux de communication les plus utilisés et quels sont les canaux les plus efficaces pour convertir les clients. Découvrez les notes de vos agents et améliorez votre service client grâce à un logiciel de suivi des clients dès aujourd’hui.  

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Contact-groups-LiveAgent

Segmenter et améliorer les ventes

Un logiciel de suivi de la clientèle permet de segmenter les clients en groupes en fonction de leurs intérêts et de leurs précédentes interactions. Profitez de cette fonctionnalité et améliorez vos messages marketing , la satisfaction client, la relation client de votre entreprise, la fidélisation client et vos revenus.

Développer votre base de clients

Avec l’aide d’un logiciel de suivi des clients, vous pouvez construire un portail client grâce auquel vos clients peuvent suivre la progression de la résolution de leur ticket.

Développer votre base de clients

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Ne basculez plus d'un outil à un autre

LiveAgent est un logiciel intégrant plusieurs canaux de communication dans un tableau de bord unique. Ne payez pas de frais supplémentaires pour de multiples outils de suivi des clients. LiveAgent est tout ce qu’il vous faut.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

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Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Logiciel de suivi des clients et autres

Les clients satisfaits sont inestimables

Avez-vous remarqué que notre logiciel de suivi des clients est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ? C’est exact. Découvrez tout ce que nous avons à proposer sur notre page de prix.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
$15 mois

Ticket

  • Historique de tickets illimité
  • Adresses e-mail illimitées
  • Rapports avancés
  • Portail client + forum
$29 mois

Ticket+chat

  • Tout ce qui se trouve dans Ticket, plus :
  • Boutons de chat illimités
  • Gestion des commentaires
  • Suivi des visiteurs en temps réel
$0 mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 bouton de chat
  • 1 numéro de téléphone
  • 1 adresse e-mail

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Quels sont les avantages d'un logiciel de suivi des clients ?

Les avantages d'un logiciel de suivi des clients comprennent une meilleure vue d'ensemble du comportement et des informations des clients, des services/produits améliorés et un meilleur flux de travail du service clientèle.

Comment pouvez-vous améliorer vos relations avec les clients ?

Pour améliorer les relations avec les clients, vous devez améliorer leur satisfaction. Le temps de la première réponse influence beaucoup la satisfaction du client. Il est donc essentiel d'être efficace sur toutes les plateformes clients, telles que le chat en direct, les médias sociaux, les e-mails, les forums, les appels, etc. LiveAgent rassemble toutes les demandes des clients en un seul endroit et les transforme en tickets. LiveAgent rassemble toutes les demandes des clients en un seul endroit et les transforme en tickets. Il fait donc gagner du temps à vos agents et les rend plus efficaces lorsqu'ils répondent aux clients.

Quel est le meilleur logiciel pour garder la trace des clients ?

LiveAgent vous permet de garder une excellente trace des clients grâce à la fonction CRM. Vous pouvez stocker, organiser et enregistrer toutes les données/informations nécessaires sur les clients. En outre, LiveAgent vous permet d'intégrer des fonctions CRM pour faire progresser vos relations avec les clients.

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