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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Surveillez vos clients

Vous voulez savoir ce que vos clients font et disent en ligne ? Vous voulez suivre toutes leurs demandes avec un seul outil ?

Le logiciel de suivi client LiveAgent est l’outil qu’il vous faut ! Améliorez votre satisfaction client, la relation client et vos ventes dès aujourd’hui.

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Suivre, rationaliser, analyser et profiter des opportunités

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Plus d'informations, plus de ventes

Suivez le parcours client de vos visiteurs avec un seul outil de suivi des clients.

Voyez quel site les a dirigés vers vous, depuis combien de temps ils naviguent sur votre site web d’entreprise, quels sont les produits qui les intéressent mais aussi dans quelles zones géographiques ils se situent.

live chats overview example LiveAgent
tour 04

Couvrir chaque point de contact

Nous proposons un logiciel de suivi client omnicanal qui intégre les réseaux sociaux les plus populaires comme Twitter, Instagram, Facebook et Viber.

Il peut également intégrer un nombre illimité d’adresses e-mail et de numéros de téléphone, ainsi qu’un chat en temps réel et un portail client qui permettent de d’assurer que chaque interaction client et rationaliser dans la boîte de réception et d’être présent sur de nombreux points de contact.

Participer aux conversations

Notre logiciel de suivi des clients vous permet de suivre des mots-clés uniques sur Twitter.

Repondez facilement aux questions ou préoccupations des clients même si vous n’êtes pas explicitementn marqué ou mentionné dans les Tweets.

 

twitter
edit

Sachez tout

Prouvez offrir un meilleur service à vos clients en enregistrant toutes les informations sur les clients dans votre CRM intégré.

Créez des champs personnalisés pour enregistrer toute information pertinente pour votre entreprise et profitez d’un taux de satisfaction client plus élevé.

Gagnez du temps grâce aux réponses en un clic

Profitez des fonctionnalités avancées des logiciels de suivi des clients, comme les réponses prédéfinies et les réponses prédéfinies, et fournissez des réponses aux questions fréquemment posées en quelques secondes.

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crm integrations

Le temps, c'est de l'argent, économisez-le

Connectez notre logiciel de suivi des clients avec plus de 130 intégrations pour rendre votre flux de travail plus efficace et améliorez la relation client de votre entreprise.

Améliorez vos performances

Découvrez exactement combien de temps il vous faut pour répondre aux demandes des clients, quels sont les canaux de communication les plus utilisés et quels sont les canaux les plus efficaces pour convertir les clients.

Découvrez les notes de vos agents et améliorez votre service client grâce à un logiciel de suivi des clients dès aujourd’hui.

 

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Segmenter et améliorer les ventes

Un logiciel de suivi de la clientèle permet de segmenter les clients en groupes en fonction de leurs intérêts et de leurs précédentes interactions.

Profitez de cette fonctionnalité et améliorez vos messages marketing , la satisfaction client, la relation client de votre entreprise, la fidélisation client et vos revenus.

Développer votre base de clients

Avec l’aide d’un logiciel de suivi des clients, vous pouvez construire un portail client grâce auquel vos clients peuvent suivre la progression de la résolution de leur ticket.

knowledgebase custom edit   my tickets (2)

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Ne basculez plus d'un outil à un autre

LiveAgent est un logiciel intégrant plusieurs canaux de communication dans un tableau de bord unique.

Ne payez pas de frais supplémentaires pour de multiples outils de suivi des clients. LiveAgent est tout ce qu’il vous faut.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

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Peter Komornik

LiveAgent combine excellent chat en direct, billetterie et automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Logiciel de suivi des clients et autres

Les clients satisfaits sont des clients fidèles

Avez-vous remarqué que notre logiciel de suivi des clients est l’option la moins chère et la plus avancée du marché ? Découvrez tous nos forfaits et choisissez celui qui correspond à vos besoins.

Package Name

Ticket+Chat

Fonctionnalités de ticketing et de chat en temps réel et de règles d'automatisation.

29 /mois
Package Name

Tout inclus

Chat en temps réel, centre d'appels, réseaux sociaux, portail client et système de ticketing.

39 /mois

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Quels sont les avantages d'un logiciel de suivi des clients ?

Les avantages d'un logiciel de suivi des clients comprennent une meilleure vue d'ensemble du comportement et des informations des clients, des services/produits améliorés et un meilleur flux de travail du service clientèle.

Comment pouvez-vous améliorer vos relations avec les clients ?

Pour améliorer les relations avec les clients, vous devez améliorer leur satisfaction. Le temps de la première réponse influence beaucoup la satisfaction du client. Il est donc essentiel d'être efficace sur toutes les plateformes clients, telles que le chat en direct, les médias sociaux, les e-mails, les forums, les appels, etc. LiveAgent rassemble toutes les demandes des clients en un seul endroit et les transforme en tickets. LiveAgent rassemble toutes les demandes des clients en un seul endroit et les transforme en tickets. Il fait donc gagner du temps à vos agents et les rend plus efficaces lorsqu'ils répondent aux clients.

Quel est le meilleur logiciel pour garder la trace des clients ?

LiveAgent vous permet de garder une excellente trace des clients grâce à la fonction CRM. Vous pouvez stocker, organiser et enregistrer toutes les données/informations nécessaires sur les clients. En outre, LiveAgent vous permet d'intégrer des fonctions CRM pour faire progresser vos relations avec les clients.

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