Convertissez plus de prospects avec un logiciel de suivi des clients.

Surveillez le comportement des visiteurs du site Web et engagez la conversation au moment opportun.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
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Logiciel de suivi des clients qui garde un œil sur vos clients

Vous voulez savoir ce que vos clients font et disent en ligne ? Vous voulez suivre toutes leurs demandes avec un seul outil ? Le logiciel de suivi client LiveAgent est l’outil qu’il vous faut ! Améliorez votre satisfaction client, la relation client et vos ventes dès aujourd’hui.
  • GetApp leaders 2021
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Suivez, rationalisez, tirez parti de vos observations et générez des revenus avec un logiciel de suivi des clients

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Plus de perspectives, plus de ventes

Suivez tous les faits et gestes de vos clients avec un seul outil de suivi des clients.

Voyez quel site les a référés à vous, depuis combien de temps ils naviguent sur votre site, quels sont les produits qui les intéressent, dans quel fuseau horaire ils se trouvent ou de quel pays ils sont originaires.

LiveAgent failed payment message

Couvrir chaque point de contact

Nous proposons un logiciel de suivi client omnicanal qui se connecte à Twitter, Instagram, Facebook et Viber.

Il peut également être intégré à un nombre illimité de adresses e-mail et numéros de téléphone, ainsi qu’à un chat en direct et un portail client pour s’assurer que toutes les demandes sont comptabilisées et sous un même toit.

Participer à la conversation

Notre logiciel de suivi des clients vous permet de suivre des mots-clés uniques sur Twitter.

Répondez facilement aux questions ou aux préoccupations des clients, même si vous n’êtes pas explicitement/marqué dans les Tweets.

Démarrez votre essai GRATUIT aujourd'hui Essai gratuit de 14 jours    Aucune carte de crédit requise

Savoir tout ce qu'il y a à savoir

Fournissez un meilleur service à vos clients en enregistrant toutes les informations sur les clients dans votre CMR intégré.

Créez des champs personnalisés pour enregistrer toute information pertinente pour votre entreprise et profitez d’un taux de satisfaction client plus élevé.

Gagnez du temps grâce aux réponses en un clic

Profitez des fonctionnalités avancées du logiciel de suivi des clients, telles que les réponses prédéfinies et les réponses planifiées et fournissez des réponses aux questions fréquemment posées en quelques secondes seulement.

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LiveAgent CRM integrations

Le temps c'est de l'argent, économisez-le

Connectez notre logiciel de suivi des clients avec plus de 130 intégrations pour rendre votre flux de travail plus efficace.

Faites exploser vos performances

Découvrez le temps qu’il vous faut pour répondre aux demandes des clients, les canaux de communication les plus utilisés et ceux qui sont les plus efficaces pour convertir les clients.

Tirez des enseignements des évaluations des agents et améliorez votre service clientèle avec un logiciel de suivi des clients dès aujourd’hui.

Reports feature by LiveAgent
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Segmenter et améliorer les ventes

Un logiciel de suivi de la clientèle permet de segmenter les clients en groupes en fonction de leurs intérêts et de leurs antécédents.

Profitez de cette fonctionnalité et améliorez les messages marketing, la satisfaction des clients, la fidélisation et les revenus.

Renforcez votre base de clientèle

Avec l’aide d’un logiciel de suivi des clients, vous pouvez créer un portail client par lequel vos clients peuvent suivre la progression de la résolution de leur ticket.

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Ne basculez plus d'un outil à un autre

LiveAgent est un logiciel intégrant plusieurs canaux de communication dans un tableau de bord unique. Ne payez pas de frais supplémentaires pour de multiples outils de suivi des clients. LiveAgent est tout ce qu’il vous faut.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

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Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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Logiciel de suivi des clients et autres

Les clients satisfaits sont inestimables

Avez-vous remarqué que notre logiciel de suivi des clients est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ? C’est exact. Découvrez tout ce que nous avons à proposer sur notre page de prix.

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  • Historique de tickets illimité
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Si vous êtes sur le point de lancer une boutique en ligne, jetez un coup d'œil à ces conseils pratiques qui vous aideront à maximiser l'efficacité de votre boutique e-commerce dès le premier jour.

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La personnalisation crée une expérience attrayante pour les clients et développe une relation durable. Cependant, les spécialistes du marketing ont du mal à la mettre en œuvre efficacement.

La collecte de retours d'information provenant des clients est une pièce importante du puzzle de la recherche de conversion. Apprenez comment poser des questions à vos clients pour obtenir un retour d'information.

Comment poser des questions à vos clients pour obtenir un retour d’information ?

Découvrez comment obtenir les commentaires précieux de vos clients grâce à des enquêtes, des boîtes de commentaire et des sites d'évaluation des entreprises.

Les pages vues par session sont utiles pour améliorer vos articles car elles montrent ce que le client recherche. Si une personne tombe sur votre article, il y a de fortes chances qu'elle n'en voit pas toutes les pages.

Pages vues par session

Le texte donne des conseils pour améliorer l'expérience client et augmenter les ventes, y compris des modèles de mails de recommandation B2C. Il aborde également le marketing par e-mail et l'acquisition de clients, ainsi que des mesures pour améliorer le référencement d'un site web avec des outils tels que Google Analytics et les médias sociaux. La base de connaissances est également importante et LiveAgent propose des modèles gratuits de base de connaissances avec des descriptions succinctes et des FAQ. Une page FAQ est également essentielle pour améliorer l'expérience client et la navigation sur le site.

La fonctionnalité de suivi des visiteurs du site Web du logiciel d'assistance vous permet d'afficher l'URL actuelle des clients en ligne et d'être averti lorsqu'ils changent de page Web.

Suivi des visiteurs du site web

LiveAgent offre des outils de gestion pour améliorer le service client avec des ressources de connaissances, un chat en direct et une fonction de suivi des visiteurs du site.

Obtenez un rapport sur les canaux et découvrez quel est le moyen le plus populaire pour les clients de vous contacter. LiveAgent vous donne un aperçu détaillé de chaque canal.

Rapport Canal

LiveAgent propose des outils de gestion tels que la téléphonie VoIP, les emails, le chat pour améliorer le service client des startups et PME.

Rassemblez plus d'informations sur vos tickets grâce aux champs de tickets. Les champs de tickets peuvent être personnalisés avec plus d'informations pour vous aider à les garder organisés.

Champs de ticket

LiveAgent est un outil de communication client qui améliore la satisfaction des clients et les ventes. Il offre une assistance rapide et précise.

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