Convertissez plus de prospects avec un logiciel de suivi des clients.

Surveillez le comportement des visiteurs du site Web et engagez la conversation au moment opportun.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
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Logiciel de suivi des clients qui garde un œil sur vos clients

Vous voulez savoir ce que vos clients font et disent en ligne ? Vous voulez suivre toutes leurs demandes avec un seul outil ? Le logiciel de suivi client LiveAgent est l’outil qu’il vous faut ! Améliorez votre satisfaction client, la relation client et vos ventes dès aujourd’hui.
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Suivez, rationalisez, tirez parti de vos observations et générez des revenus avec un logiciel de suivi des clients

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Plus de perspectives, plus de ventes

Suivez tous les faits et gestes de vos clients avec un seul outil de suivi des clients.

Voyez quel site les a référés à vous, depuis combien de temps ils naviguent sur votre site, quels sont les produits qui les intéressent, dans quel fuseau horaire ils se trouvent ou de quel pays ils sont originaires.

En savoir plus sur le suivi des clients
LiveAgent failed payment message

Couvrir chaque point de contact

Nous proposons un logiciel de suivi client omnicanal qui se connecte à Twitter, Instagram, Facebook et Viber.

Il peut également être intégré à un nombre illimité de adresses e-mail et numéros de téléphone, ainsi qu’à un chat en direct et un portail client pour s’assurer que toutes les demandes sont comptabilisées et sous un même toit.

Participer à la conversation

Notre logiciel de suivi des clients vous permet de suivre des mots-clés uniques sur Twitter.

Répondez facilement aux questions ou aux préoccupations des clients, même si vous n’êtes pas explicitement/marqué dans les Tweets.

Démarrez votre essai GRATUIT aujourd'hui Essai gratuit de 14 jours Aucune carte de crédit requise

Savoir tout ce qu'il y a à savoir

Fournissez un meilleur service à vos clients en enregistrant toutes les informations sur les clients dans votre CMR intégré.

Créez des champs personnalisés pour enregistrer toute information pertinente pour votre entreprise et profitez d’un taux de satisfaction client plus élevé.

Gagnez du temps grâce aux réponses en un clic

Profitez des fonctionnalités avancées du logiciel de suivi des clients, telles que les réponses prédéfinies et les réponses planifiées et fournissez des réponses aux questions fréquemment posées en quelques secondes seulement.

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LiveAgent CRM integrations

Le temps c'est de l'argent, économisez-le

Connectez notre logiciel de suivi des clients avec plus de 130 intégrations pour rendre votre flux de travail plus efficace.

Faites exploser vos performances

Découvrez le temps qu’il vous faut pour répondre aux demandes des clients, les canaux de communication les plus utilisés et ceux qui sont les plus efficaces pour convertir les clients.

Tirez des enseignements des évaluations des agents et améliorez votre service clientèle avec un logiciel de suivi des clients dès aujourd’hui.

En savoir plus sur les rapports
Reports feature by LiveAgent
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Segmenter et améliorer les ventes

Un logiciel de suivi de la clientèle permet de segmenter les clients en groupes en fonction de leurs intérêts et de leurs antécédents.

Profitez de cette fonctionnalité et améliorez les messages marketing, la satisfaction des clients, la fidélisation et les revenus.

Renforcez votre base de clientèle

Avec l’aide d’un logiciel de suivi des clients, vous pouvez créer un portail client par lequel vos clients peuvent suivre la progression de la résolution de leur ticket.

En savoir plus sur le portail client

Nos clients disent que c'est le meilleur

G2 Crowd
Trustpilot
GetApp

Ne basculez plus d'un outil à un autre

LiveAgent est un logiciel intégrant plusieurs canaux de communication dans un tableau de bord unique. Ne payez pas de frais supplémentaires pour de multiples outils de suivi des clients. LiveAgent est tout ce qu’il vous faut.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

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Migrez gratuitement depuis votre logiciel actuel

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LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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Logiciel de suivi des clients et autres

Les clients satisfaits sont inestimables

Avez-vous remarqué que notre logiciel de suivi des clients est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ? C’est exact. Découvrez tout ce que nous avons à proposer sur notre page de prix.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact
Articles liés àLogiciel de suivi des clients
Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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