En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Suivez tous les faits et gestes de vos clients avec un seul outil de suivi des clients.
Voyez quel site les a référés à vous, depuis combien de temps ils naviguent sur votre site, quels sont les produits qui les intéressent, dans quel fuseau horaire ils se trouvent ou de quel pays ils sont originaires.
Nous proposons un logiciel de suivi client omnicanal qui se connecte à Twitter, Instagram, Facebook et Viber.
Il peut également être intégré à un nombre illimité de adresses e-mail et numéros de téléphone, ainsi qu’à un chat en direct et un portail client pour s’assurer que toutes les demandes sont comptabilisées et sous un même toit.
Notre logiciel de suivi des clients vous permet de suivre des mots-clés uniques sur Twitter.
Répondez facilement aux questions ou aux préoccupations des clients, même si vous n’êtes pas explicitement/marqué dans les Tweets.
Fournissez un meilleur service à vos clients en enregistrant toutes les informations sur les clients dans votre CMR intégré.
Créez des champs personnalisés pour enregistrer toute information pertinente pour votre entreprise et profitez d’un taux de satisfaction client plus élevé.
Profitez des fonctionnalités avancées du logiciel de suivi des clients, telles que les réponses prédéfinies et les réponses planifiées et fournissez des réponses aux questions fréquemment posées en quelques secondes seulement.
Connectez notre logiciel de suivi des clients avec plus de 130 intégrations pour rendre votre flux de travail plus efficace.
Découvrez le temps qu’il vous faut pour répondre aux demandes des clients, les canaux de communication les plus utilisés et ceux qui sont les plus efficaces pour convertir les clients.
Tirez des enseignements des évaluations des agents et améliorez votre service clientèle avec un logiciel de suivi des clients dès aujourd’hui.
Un logiciel de suivi de la clientèle permet de segmenter les clients en groupes en fonction de leurs intérêts et de leurs antécédents.
Profitez de cette fonctionnalité et améliorez les messages marketing, la satisfaction des clients, la fidélisation et les revenus.
Avec l’aide d’un logiciel de suivi des clients, vous pouvez créer un portail client par lequel vos clients peuvent suivre la progression de la résolution de leur ticket.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
LiveAgent est un logiciel intégrant plusieurs canaux de communication dans un tableau de bord unique. Ne payez pas de frais supplémentaires pour de multiples outils de suivi des clients. LiveAgent est tout ce qu’il vous faut.
3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Avez-vous remarqué que notre logiciel de suivi des clients est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ? C’est exact. Découvrez tout ce que nous avons à proposer sur notre page de prix.
Les plus populaires
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
6 conseils pratiques pour gérer une boutique en ligne
La personnalisation crée une expérience attrayante pour les clients et développe une relation durable. Cependant, les spécialistes du marketing ont du mal à la mettre en œuvre efficacement.
Comment poser des questions à vos clients pour obtenir un retour d’information ?
Découvrez comment obtenir les commentaires précieux de vos clients grâce à des enquêtes, des boîtes de commentaire et des sites d'évaluation des entreprises.
Le texte donne des conseils pour améliorer l'expérience client et augmenter les ventes, y compris des modèles de mails de recommandation B2C. Il aborde également le marketing par e-mail et l'acquisition de clients, ainsi que des mesures pour améliorer le référencement d'un site web avec des outils tels que Google Analytics et les médias sociaux. La base de connaissances est également importante et LiveAgent propose des modèles gratuits de base de connaissances avec des descriptions succinctes et des FAQ. Une page FAQ est également essentielle pour améliorer l'expérience client et la navigation sur le site.
Suivi des visiteurs du site web
LiveAgent offre des outils de gestion pour améliorer le service client avec des ressources de connaissances, un chat en direct et une fonction de suivi des visiteurs du site.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates