Essai Gratuit

Gardez un œil sur vos clients à tout moment

Vous voulez savoir ce que vos clients font et disent en ligne ? Vous voulez suivre toutes leurs demandes avec un seul outil ?

Le logiciel de suivi client LiveAgent est l’outil qu’il vous faut ! Améliorez votresatisfaction client et vos ventes dès aujourd’hui.

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Suivre, rationaliser, tirer des enseignements et profiter de la situation

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Plus d'informations, plus de ventes

Suivez tous les mouvements de vos clients avec un seul outil de suivi des clients.

Voyez quel site les a dirigés vers vous, depuis combien de temps ils naviguent sur votre site, quels sont les produits qui les intéressent, dans quel fuseau horaire ils se trouvent ou de quel pays ils sont originaires.

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Couvrir chaque point de contact

Nous proposons un logiciel de suivi client omnicanal qui se connecte à Twitter, Instagram, Facebook et Viber.

Il peut également être intégré à un nombre illimité de adresses e-mail et numéros de téléphone, ainsi que live chat et un portail clients pour s’assurer que toutes les requêtes sont prises en compte et sous un même toit.

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Participer à la conversation

Notre logiciel de suivi des clients vous permet de suivre des mots-clés uniques sur Twitter.

Repondez facilement aux questions ou préoccupations des clients même si vous n’êtes pas explicitement/marqué mentionné dans les Tweets.

 

Commencez votre essai GRATUIT aujourd'hui Essai gratuit de 14 jours    Aucune carte de crédit requise
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Savoir tout ce qu'il y a à savoir

Prouvez offrir un meilleur service à vos clients en enregistrant toutes les informations sur les clients dans votre CRM intégré.

Créez des champs personnalisés pour enregistrer toute information pertinente pour votre entreprise et profitez d’un taux de satisfaction client plus élevé.

 

Gagnez du temps grâce aux réponses en un clic

Profitez des fonctionnalités avancées des logiciels de suivi des clients, comme les réponses prédéfinies et les réponses planifiées, et fournissez des réponses aux questions fréquemment posées en quelques secondes.

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Le temps, c'est de l'argent, économisez-le

Connectez notre logiciel de suivi des clients avec plus de 130 intégrations pour rendre votre flux de travail plus efficace.

Améliorez vos performances

Découvrez exactement combien de temps il vous faut pour répondre aux demandes des clients, quels sont les canaux de communication les plus utilisés et ceux qui sont les plus efficaces pour convertir les clients.

Découvrez les évaluations des agents et améliorez votre service client grâce à un logiciel de suivi des clients dès aujourd’hui.

 

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Segmenter et améliorer les ventes

Un logiciel de suivi de la clientèle permet de segmenter les clients en groupes en fonction de leurs intérêts et de leurs antécédents.

Profitez de cette fonctionnalité et améliorez vos messages marketing, la satisfaction de vos clients, leur fidélisation et vos revenus.

Développer votre base de clients

Avec l’aide d’un logiciel de suivi des clients, vous pouvez construire un portail client grâce auquel vos clients peuvent suivre la progression de la résolution de leur ticket.

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Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Fatigué de passer d'un téléphone à l'autre, d'un chat à l'autre, d'un courriel à l'autre et d'un outil de communication à l'autre ?

Vous n’aurez pas à le faire ! LiveAgent est un logiciel unique intégrant plusieurs canaux de communication sous un même toit avec une tarification abordable et transparente.

Ne payez pas de frais supplémentaires pour de multiples outils de suivi des clients.  LiveAgent est tout ce qu’il vous faut.

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Peter Komornik

LiveAgent combine excellent chat en direct, billetterie et automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Logiciel de suivi des clients et autres

Des clients satisfaits ? Un prix inestimable

Avez-vous remarqué que notre logiciel de suivi des clients est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ?

C’est exact. Vérifiez tout ce que nous avons à offrir sur notre page de tarification.

Package Name

Ticket+Chat

Fonctionnalités de ticketing et de chat en direct alimentées par l'automatisation.

29 /mois
Package Name

Tout inclus

Live chat, centre d'appels, médias sociaux, portail client et tickets.

39 /mois

Vous serez en de bonnes mains !

Nous avons servi plus de 150 millions d’utilisateurs finaux, plus de 30 000 entreprises et avons accumulé près de 17 ans d’expérience en tant que logiciel de suivi des clients de premier plan.

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