La satisfaction client est intimement liée à la rétention, la fidélisation et les ventes. Le meilleur moyen d’augmenter vos ventes est de créer une culture centrée autour du client au sein de votre entreprise.
Plus vous chercherez à satisfaire vos clients, plus votre entreprise sera performante en terme de revenus. Pourquoi ? Lisez la suite pour le découvrir !
Grâce à un logiciel d’assistance comme LiveAgent, améliorer son service client, la rétention, la fidélisation et ses ventes deviendra un jeu d’enfant. Pourquoi ?
LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités d’assistance avancées et plus de 40 intégrations qui vous aideront à assurer le meilleur service possible.
Vos clients s’attendent à un service impeccable. Une entreprise qui n’est pas en mesure de le faire est rapidement abandonnée par ses clients. En effet, les entreprises américaines perdent plus de 62 milliards d’euros par an en raison d’un mauvais service à la clientèle.
Les acheteurs américains partagent avec 15 personnes en moyenne, une mauvaise expérience liée à la qualité du service, tandis que 11 personnes font part de leur bonne expérience.
74% des clients sont susceptibles de changer de marque s’ils trouvent le processus d’achat trop difficile.
Il est environ 5 à 25 fois plus cher d’acquérir un nouveau client que d’en conserver un.
Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions d’assistance les plus populaires.
Avec LiveAgent, vos e-mails, chats en ligne, appels, mentions sur les réseaux sociaux, et tickets issus d’autres canaux de communication seront dirigés vers une boîte de réception universelle.
Un support via le chat en direct est un élément clé pour augmenter vos ventes, car cela aide les entreprises à convertir les visiteurs d’un site web en clients.
Créez un centre d’appel virtuel dans le cadre de votre solution d’assistance multicanal. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis votre site web ou ligne fixe vers un seul endroit.
Intégrez vos profils de réseaux sociaux sur LiveAgent et répondez aux commentaires, messages privés, ou Tweets directement depuis votre compte.
Utilisez des règles d’automatisation et des réponses préparées pour accélérer les tâches basiques. Gagnez plus de 15 heures par semaine grâce aux fonctionnalités d’automatisation de LiveAgent.
Créez des bases de données internes et externes dans le cadre de votre solution de libre-service. Créez des foires aux questions, des forums, des boîtes de commentaires et de suggestions, et bien plus encore.
Observez qui interagit avec votre société et surveillez les services qu’ils reçoivent. Accédez aux informations d’utilisation, aux statistiques, évaluez les rapports de performance, et tirez des leçons des niveaux de satisfaction client.
LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance n° 1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.
Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.
Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.
Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.
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Qu’attendez-vous pour agir ? Augmentez vos ventes, dès aujourd’hui !
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Le texte parle de l'importance du marketing dans le monde des affaires. Il met en avant les stratégies et les outils utilisés pour atteindre les clients.
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LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team