Vous êtes dans une impasse ? Augmentez vos ventes grâce à LiveAgent!

La satisfaction client est intimement liée à la rétention, la fidélisation et les ventes. Le meilleur moyen d’augmenter vos ventes est de créer une culture centrée autour du client au sein de votre entreprise.

Plus vous chercherez à satisfaire vos clients, plus votre entreprise sera performante en terme de revenus. Pourquoi ? Lisez la suite pour le découvrir !

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Des stratégies pour augmenter les ventes

Les meilleurs stratégies pour augmenter vos ventes

La clé pour augmenter vos revenus est de concentrer votre attention sur vos clients. Assurez-vous que votre entreprise est capable de:

Augmenter vos ventes Fournir une valeur ajoutée aux clients

Augmenter vos ventes Réduire les efforts fournis par les clients

Augmenter vos ventes Fournir un service rapide et personnalisé

Augmenter vos ventes avec les bons outils

Grâce à un logiciel de service d’assistance comme LiveAgent, améliorer votre service client, votre rétention, votre fidélisation et vos ventes deviendra un jeu d’enfant. Pourquoi?

LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités de service d’assistance avancées et plus de 40 intégrations qui vous aideront à fournir le meilleur service possible.

Les bons outils pour augmenter vos ventes

Pourquoi l'amélioration de votre service client est-elle la clé pour augmenter vos ventes ?

Définition d'un bon service client

Un bon service client est souhaité et attendu

Vos clients s’attendent à un service impeccable. Une entreprise qui ne peut pas en fournir est rapidement abandonnée par ses clients. En effet, les entreprises américaines perdent plus de 62 milliards d’euros par an en raison d’un mauvais service à la clientèle .

Les mauvais services se répandent comme les mauvaises herbes

Les mauvaises critiques se répandent comme les mauvaises herbes

En moyenne, les américains partagent leur mauvaise expérience avec un service client avec 15 personnes, tandis qu’ils ne partageront leur bonne expérience qu’avec seulement 11 personnes.

Donner aux clients le pouvoir du self-service

La clé est de limiter les efforts qu'ont à fournir vos clients

74% des clients sont susceptibles de changer de marque s’ils trouvent le processus d’achat trop difficile.

Utilisez des invitations proactives pour transformer vos visiteurs en clients

Trouver de nouveaux clients coûte cher

Il est environ 5 à 25 fois plus cher d’acquérir un nouveau client que d’en conserver un.

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Badges

Les fonctionnalités de LiveAgent qui aident à augmenter les ventes

Ticketing d'e-mails

Un système de ticketing avec des flux hybrides

Avec LiveAgent, vos e-mails, chats en ligne, appels, mentions sur les réseaux sociaux, et tickets d’autres voies de communication seront dirigés vers une boîte de réception universelle.

Un chat en temps réel externe et interne

Un support via chat en direct est un ingrédient clé pour augmenter vos ventes, car cela aide les entreprises à convertir les visiteurs d’un site web en clients.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché
Logiciel professionnel de gestion d'appels intégré

Centre d'appel virtuel intégré

Établissez un centre d’appel virtuel dans le cadre de votre solution de service d’assistance multicanale. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis votre site web ou ligne fixe vers un seul endroit.

Support de réseaux sociaux

Intégrez vos profiles sur les réseaux sociaux sur LiveAgent et répondez aux commentaires, messages privés, ou Tweets directement depuis votre compte.

Réseaux sociaux intégrés dans le logiciel de service d'assistance
Manager

CRM intégré

Accédez aux informations de contact de votre client, ses achats précédents, et ses communications passées avec votre entreprise. Modifiez et accédez aux données en temps réel

Développement

Automatisation & et réponses en boîtes

Utilisez des règles d’automatisation et des réponses en boîtes pour accélérer les tâches basiques. Gagnez plus de 15 heures par semaine grâce aux fonctionnalités d’automatisation de LiveAgent

Base de données

Construction d'une base de données

Établissez des bases de données internes et externes dans le cadre de votre solution de self-service. Créez des foires aux questions, des forums, des retours et des boîtes de suggestions, et bien plus encore

Rapport de tâches accomplies

Analyses de données et tableau de rapports

Observez qui interagit avec votre société et surveillez les services qu’ils reçoivent. Accédez aux informations d’utilisation, aux statistiques, évaluez les rapports de performance, et tirez des leçons des niveaux de satisfaction client.

Les raisons qui ont convaincues les entreprises d'adopter LiveAgent

Pourquoi LiveAgent est-il l'outil parfait pour augmenter vos ventes ?

Le plus noté et numéro 1

Le mieux noté et classé #1

LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance #1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.

Adopté par 21.000 entreprises

Adopté par 21.000 entreprises

Plus de 21.000 entreprises de différents secteurs ont choisit LiveAgent pour leurs besoins de service client .

Plein de fonctionnalités

Plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Un service d'assistance basé sur le cloud et sécurisé

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix abordables et transparents

Adoptez notre service professionnel de service d’assistance pour un prix mensuel fixe, sans frais caché ou engagement à long terme. Inscrivez-vous à une période d’essai gratuite de 14 jours afin d’accéder à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez-vous ? Augmentez vos revenus dès aujourd’hui !

Package Name

Ticket+chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29 /mo
Package Name

Tout inclus

Idéal pour les entreprises de toutes tailles et les grandes sociétés

39 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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