D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
seul outil

Augmentez vos ventes avec l’aide de LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Use case scenarios

Vous êtes dans une impasse ? Augmentez vos ventes grâce à LiveAgent !

La satisfaction client est intimement liée à la rétention, la fidélisation et les ventes. Le meilleur moyen d’augmenter vos ventes est de créer une culture centrée autour du client au sein de votre entreprise.

Plus vous chercherez à satisfaire vos clients, plus votre entreprise sera performante en terme de revenus. Pourquoi ? Lisez la suite pour le découvrir !

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Strategies to increase sales

Les meilleures stratégies pour augmenter vos ventes

La clé pour augmenter vos revenus est de concentrer votre attention sur vos clients. Assurez-vous que votre entreprise est capable de:

 Fournir une valeur ajoutée aux clients

Réduire les efforts fournis par les clients

Fournir un service rapide et personnalisé

Augmenter vos ventes avec les bons outils

Grâce à un logiciel d’assistance comme LiveAgent, améliorer son service client, la rétention, la fidélisation et ses ventes deviendra un jeu d’enfant. Pourquoi ?

LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités d’assistance avancées et plus de 40 intégrations qui vous aideront à assurer le meilleur service possible.

Right tools to increase sales

Pourquoi l'amélioration de votre service client est-elle la clé pour augmenter vos ventes ?

Definition of good customer service

Un bon service client est souhaité et attendu

Vos clients s’attendent à un service impeccable. Une entreprise qui n’est pas en mesure de le faire est rapidement abandonnée par ses clients. En effet, les entreprises américaines perdent plus de 62 milliards d’euros par an en raison d’un mauvais service à la clientèle.

Bad service spreads like a wildfire

Les mauvaises critiques se répandent comme les mauvaises herbes

Les acheteurs américains partagent avec 15 personnes en moyenne, une mauvaise expérience liée à la qualité du service, tandis que 11 personnes font part de leur bonne expérience.

Empower customers with self-service

La clé est de limiter les efforts fournis par vos clients

74% des clients sont susceptibles de changer de marque s’ils trouvent le processus d’achat trop difficile.

Use proactive chat invitations to convert visitors into customers

Trouver de nouveaux clients coûte cher

Il est environ 5 à 25 fois plus cher d’acquérir un nouveau client que d’en conserver un.

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions d’assistance les plus populaires.

Les fonctionnalités de LiveAgent qui aident à augmenter les ventes

Email ticketing

Un système de ticketing avec des flux hybrides

Avec LiveAgent, vos e-mails, chats en ligne, appels, mentions sur les réseaux sociaux, et tickets issus d’autres canaux de communication seront dirigés vers une boîte de réception universelle.

Un chat en temps réel externe et interne

Un support via le chat en direct est un élément clé pour augmenter vos ventes, car cela aide les entreprises à convertir les visiteurs d’un site web en clients.

The fastest live chat on the market
Professional built-in call center software

Centre d'appel virtuel intégré

Créez un centre d’appel virtuel dans le cadre de votre solution d’assistance multicanal. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis votre site web ou ligne fixe vers un seul endroit.

Support des réseaux sociaux

Intégrez vos profils de réseaux sociaux sur LiveAgent et répondez aux commentaires, messages privés, ou Tweets directement depuis votre compte.

Social medias integrated into the help desk software

Automatisation & réponses préparées

Utilisez des règles d’automatisation et des réponses préparées pour accélérer les tâches basiques. Gagnez plus de 15 heures par semaine grâce aux fonctionnalités d’automatisation de LiveAgent.

Construction d'une base de données

Créez des bases de données internes et externes dans le cadre de votre solution de libre-service. Créez des foires aux questions, des forums, des boîtes de commentaires et de suggestions, et bien plus encore.

Web icon

Analyses des données et tableau de bord

Observez qui interagit avec votre société et surveillez les services qu’ils reçoivent. Accédez aux informations d’utilisation, aux statistiques, évaluez les rapports de performance, et tirez des leçons des niveaux de satisfaction client.

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Pourquoi LiveAgent est-il l'outil parfait pour augmenter vos ventes ?

Most reviewed and number 1

Le plus plébiscité et classé N° 1

LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance n° 1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.

Preferred by 21k businesses

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.

Packed with features

Plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Cloud based and secure help desk

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez-vous pour agir ? Augmentez vos ventes, dès aujourd’hui !

$9 mois

Small business

  • Historique de tickets illimité
  • 3 email addresses
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  • 7 jours d'historique du ticket
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You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Qu'est-ce qu'une bonne augmentation des ventes ?

Une bonne augmentation des ventes dépend fortement de la taille de votre entreprise. Mais en général, une augmentation des ventes de 5 à 10 % est tout à fait satisfaisante.

Comment LiveAgent peut-il vous aider à augmenter vos ventes ?

Le logiciel de service client de LiveAgent aide les entreprises à augmenter leurs ventes en fournissant une excellente assistance client. Comme les agents travaillent à partir d'une interface unique, ils peuvent répondre rapidement à toutes les demandes des clients. Ils peuvent donc réduire les temps d'attente inutiles.

Quels sont les autres avantages commerciaux de LiveAgent ?

La solution de help desk de LiveAgent augmente la satisfaction et la fidélisation des clients, fait gagner du temps et réduit les coûts associés à l'assistance aux clients.

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Profitez de nos modèles de mails d'enquête attrayants qui présentent les choses à faire et à ne pas faire pour demander l'avis des clients.

Modèles de mail d’enquête

Les enquêtes sont un excellent moyen d'obtenir des commentaires précieux des clients pour améliorer votre stratégie marketing. Cependant, inciter les utilisateurs à y répondre peut être difficile avec un taux de réponse moyen d'environ 10%. Pour encourager les clients à répondre, offrez des incitations et réduisez la longueur de l'enquête. Expliquez l'objectif de l'enquête et remerciez les répondants en partageant les résultats. Les modèles de mail d'enquête peuvent intégrer des enquêtes à une question et offrir des réductions pour remercier les répondants.

Augmenter l'engagement des clients grâce à un support omnicanal personnalisé. Laissez à vos clients un sentiment agréable à chaque fois qu'ils interagissent avec votre entreprise.

Améliorer l'engagement grâce à LiveAgent

Les clients sont prêts à payer plus cher pour une meilleure expérience d'achat, donc les entreprises doivent améliorer leur engagement. Outre le prix et la qualité des produits, les clients sont attentifs à l'expérience qu'elles leur offrent. LiveAgent offre une période d'essai gratuite de 30 jours avec une adresse e-mail professionnelle pour aider les entreprises à améliorer leur engagement.

Depuis plus de 100 ans, Nutricia propose une large gamme de produits de nutrition médicale avancée et de nutrition précoce. En savoir plus.

Nutricia | LiveAgent

Le site web mentionne un logiciel de service clients populaire avec des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des centres d'appels entrants, un système de gestion de réclamations et des portails clients. Les contacts de vente sont également disponibles pour planifier une démo. Le site utilise des cookies et une politique de confidentialité et de cookies est disponible. Les utilisateurs sont invités à programmer un appel individuel pour en savoir plus sur le logiciel. Un chat en direct et un formulaire de contact sont également disponibles pour les demandes de renseignements.

LiveAgent est la solution de service client ultime pour votre entreprise. Venez en aide à vos clients au travers de plusieurs comptes et voies de communication. Apportez une assistance efficace et facile avec les meilleurs outils, et allégez votre charge de travail grâce à un excellent système de tickets. 4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent chat en direct, notre widget de chat en direct est le plus rapide du marché, avec un affichage de chat en 2,5 secondes.

Vous cherchez une alternative à Vocalcom ?

LiveAgent propose de nombreuses fonctionnalités telles que des intégrations avec Instagram et Viber, une base de connaissances, un forum client, l'automatisation et les règles, des fonctions API, des fonctionnalités SVI, des appels vidéo, un historique illimité des tickets, des sites web et boutons de chat illimités, un enregistrement illimité des appels et une assistance 24/7 illimitée. Vocalcom ne propose pas toutes ces fonctionnalités. Les deux entreprises proposent cependant des fonctionnalités communes telles que le ticketing, le chat en direct, le centre d'appels et le portail en libre-service.

Les témoignages de clients peuvent avoir un impact important sur les personnes qui souhaitent travailler avec vous. Les témoignages de clients sont l'un des outils de marketing les plus puissants.

Demandes de témoignages

Le texte parle d'encourager les clients à fournir des témoignages positifs sur l'entreprise ou le produit en échange d'incitations telles qu'un abonnement gratuit de 3 mois. Le texte propose également des questions qui pourraient aider les clients à écrire leur témoignage. Il inclut également des FAQ sur ce qu'est un témoignage et les différents types de témoignages de clients disponibles. Les témoignages de clients sont considérés comme l'un des outils de marketing les plus puissants, car ils ont un taux d'efficacité élevé.

Améliorez les taux de conversion en ajustant les aspects de votre stratégie de support client, tels que la mise en place du chat en direct et la fourniture d'un support en temps réel.

Augmentez les taux de conversion avec LiveAgent

L'article aborde différents sujets liés à la fidélisation des clients et à l'optimisation du service clientèle. Il recommande d'investir dans un logiciel de centre d'appels pour augmenter les bénéfices et de créer des expériences positives pour les clients. Le texte fournit également des conseils pour répondre à une demande d'un client de manière professionnelle. En outre, l'utilisation de modèles de mails de renouvellement et de réengagement est efficace pour maintenir la fidélité des clients et obtenir des revenus récurrents. LiveAgent est présenté comme une alternative à Vision pour améliorer le support clientèle avec un service disponible 24/7 et une période d'essai gratuite de 14 jours.

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