D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
seul outil

Augmentez vos ventes avec l’aide de LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Use case scenarios

Vous êtes dans une impasse ? Augmentez vos ventes grâce à LiveAgent !

La satisfaction client est intimement liée à la rétention, la fidélisation et les ventes. Le meilleur moyen d’augmenter vos ventes est de créer une culture centrée autour du client au sein de votre entreprise.

Plus vous chercherez à satisfaire vos clients, plus votre entreprise sera performante en terme de revenus. Pourquoi ? Lisez la suite pour le découvrir !

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Strategies to increase sales

Les meilleures stratégies pour augmenter vos ventes

La clé pour augmenter vos revenus est de concentrer votre attention sur vos clients. Assurez-vous que votre entreprise est capable de:

 Fournir une valeur ajoutée aux clients

Réduire les efforts fournis par les clients

Fournir un service rapide et personnalisé

Augmenter vos ventes avec les bons outils

Grâce à un logiciel d’assistance comme LiveAgent, améliorer son service client, la rétention, la fidélisation et ses ventes deviendra un jeu d’enfant. Pourquoi ?

LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités d’assistance avancées et plus de 40 intégrations qui vous aideront à assurer le meilleur service possible.

Right tools to increase sales

Pourquoi l'amélioration de votre service client est-elle la clé pour augmenter vos ventes ?

Definition of good customer service

Un bon service client est souhaité et attendu

Vos clients s’attendent à un service impeccable. Une entreprise qui n’est pas en mesure de le faire est rapidement abandonnée par ses clients. En effet, les entreprises américaines perdent plus de 62 milliards d’euros par an en raison d’un mauvais service à la clientèle.

Bad service spreads like a wildfire

Les mauvaises critiques se répandent comme les mauvaises herbes

Les acheteurs américains partagent avec 15 personnes en moyenne, une mauvaise expérience liée à la qualité du service, tandis que 11 personnes font part de leur bonne expérience.

Empower customers with self-service

La clé est de limiter les efforts fournis par vos clients

74% des clients sont susceptibles de changer de marque s’ils trouvent le processus d’achat trop difficile.

Use proactive chat invitations to convert visitors into customers

Trouver de nouveaux clients coûte cher

Il est environ 5 à 25 fois plus cher d’acquérir un nouveau client que d’en conserver un.

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions d’assistance les plus populaires.

Les fonctionnalités de LiveAgent qui aident à augmenter les ventes

Email ticketing

Un système de ticketing avec des flux hybrides

Avec LiveAgent, vos e-mails, chats en ligne, appels, mentions sur les réseaux sociaux, et tickets issus d’autres canaux de communication seront dirigés vers une boîte de réception universelle.

Un chat en temps réel externe et interne

Un support via le chat en direct est un élément clé pour augmenter vos ventes, car cela aide les entreprises à convertir les visiteurs d’un site web en clients.

The fastest live chat on the market
Professional built-in call center software

Centre d'appel virtuel intégré

Créez un centre d’appel virtuel dans le cadre de votre solution d’assistance multicanal. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis votre site web ou ligne fixe vers un seul endroit.

Support des réseaux sociaux

Intégrez vos profils de réseaux sociaux sur LiveAgent et répondez aux commentaires, messages privés, ou Tweets directement depuis votre compte.

Social medias integrated into the help desk software

Automatisation & réponses préparées

Utilisez des règles d’automatisation et des réponses préparées pour accélérer les tâches basiques. Gagnez plus de 15 heures par semaine grâce aux fonctionnalités d’automatisation de LiveAgent.

Construction d'une base de données

Créez des bases de données internes et externes dans le cadre de votre solution de libre-service. Créez des foires aux questions, des forums, des boîtes de commentaires et de suggestions, et bien plus encore.

Web icon

Analyses des données et tableau de bord

Observez qui interagit avec votre société et surveillez les services qu’ils reçoivent. Accédez aux informations d’utilisation, aux statistiques, évaluez les rapports de performance, et tirez des leçons des niveaux de satisfaction client.

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Pourquoi LiveAgent est-il l'outil parfait pour augmenter vos ventes ?

Most reviewed and number 1

Le plus plébiscité et classé N° 1

LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance n° 1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.

Preferred by 21k businesses

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.

Packed with features

Plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Cloud based and secure help desk

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez-vous pour agir ? Augmentez vos ventes, dès aujourd’hui !

9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
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  • Tout ce qui se trouve dans la formule Small, avec en plus
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