Faire bonne impression en ligne peut améliorer vos efforts de marketing et de ventes. Cependant, cela peut s’avérer difficile sans les bons outils.
Cela vous semble familier ? Avez-vous du mal à suivre les demandes de vos clients ? Vos réseaux sociaux sont-ils inondés de commentaires et de messages qui n’ont pas de sens ?
Si vous avez répondu oui, il est peut-être temps d’investir dans un logiciel d’assistance.
Transmission de données à travers la machine ...
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Le client d’aujourd’hui est une personne avisée en matière de technologie qui n’a pas peur de faire un audit approfondi de votre entreprise. Avant d’acheter des produits, les clients consultent votre site web, vos comptes sur les réseaux sociaux et les avis publiés en ligne.
La clé du succès ? Reconnaissez et répondez à toutes les demandes publiées en ligne, quel que soit le canal utilisé (Instagram, Facebook, Twitter, etc.).
Quand vos réseaux sociaux sont saturés de commentaires sans réponse, vous donnez une image peu professionnelle. Afin d’améliorer votre image de marque, il est nécessaire de répondre à la fois aux commentaires positifs et négatifs.
Comment ? Avec l’aide d’un logiciel d’assistance avancé. Il traque toutes les interactions avec vos clients et les regroupe dans une même boîte de réception partagée.
LiveAgent améliorera vos efforts en matière de marketing et de ventes en un rien de temps. Voici ce que vous pouvez attendre de la mise en œuvre d’un logiciel de service d’assistance dans votre flux de travail quotidien – et ce n’est que la partie visible de l’iceberg.
Une boîte de réception partagée, universelle et sécurisée
Une meilleure productivité
Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Déterminez quelle voie de communication reçoit le plus de tickets, et surveillez les services que vos clients reçoivent.
Soyez notifié chaque fois que vous recevez un commentaire, un message direct, e-mail ou appel téléphonique directement sur LiveAgent.
Utilisez des fonctionnalités comme les règles d’automatisation, le CRM intégré, le centre d’appel ainsi que le chat interne, et bien plus encore. Ces outils vous aideront à mieux accompagner vos clients et vous feront gagner un temps précieux.
Suivez le parcours de résolution du problème de votre client à travers différents canaux tout en restant dans le même flux de tickets hybrides.
Qu’importe si le client envoie un e-mail, puis passe un appel téléphonique, avant de terminer la conversation sur Twitter. LiveAgent vous permet de garder le fil.
LiveAgent intègre Facebook et Facebook Messenger. Tous les messages directs, les commentaires et mentions de votre marque seront automatiquement transférés vers votre boîte universelle.
L’intégration de Twitter à LiveAgent permet aux utilisateurs de contrôler les mentions de votre marque, les mots-clés et les retweets.
Avec notre intégration d’ Instagram, vous pouvez répondre à tous les commentaires sur vos photos et aux mentions de votre marque.
Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines sont traduites partiellement) et dispose de widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue se mettre entre vous et vos clients. LiveAgent a tout prévu.
Restez en contact avec vos collègues tout en étant plus productif en déplacement ! Avec les applications mobiles LiveAgent, vous aurez la possibilité de résoudre, transférer et répondre aux tickets et chats, d’utiliser des filtres pour organiser vos tickets et afficher les étiquettes, notes et départements associés à chaque ticket.
Disponible sur l’App Store, et la boutique Google Play.
Le puissant système de rapports de LiveAgent Aperçu Analytics vous aidera à améliorer et à peaufiner votre marketing ainsi que votre stratégie marketing.
En ayant une vue d’ensemble complète de la provenance de vos tickets, du temps qu’il faut pour y répondre et de la personne qui y répond, vous pourrez faire le lien entre le service que vous fournissez et celui auquel vos clients s’attendent.
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.
Peter Komornik, CEO
Organisez automatiquement les tickets reçus parmi les départements appropriés et ajoutez-y une étiquette tags afin de visualiser le contenu de chaque ticket en un clin d’oeil.
Utilisez la fonctionnalité de chat en direct intégré de LiveAgent afin de communiquer avec clients en temps réel, ou de discuter avec vos collègues en interne tout en venant en aide à vos clients.
Créez de complexes systèmes d’arborescences IVR (système vocal interactif), transférez des appels, ou permettez à vos clients de demander à être rappelés. Un chat vidéo est également disponible, à la fois en interne et pour vos clients.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
LiveAgent a été élu le logiciel d’assistance N° 1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.
Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.
Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.
Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.
Une offre inégalée. Compte tenu de la grande quantité de fonctionnalités que LiveAgent offre, notre proposition est une aubaine. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui.
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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
LiveAgent est un puissant logiciel de help desk qui vous aide à traiter les demandes des clients provenant de plusieurs canaux de manière efficace et efficiente à partir d'une seule interface. De plus, il s'intègre à votre site web et aux réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez attirer de nouveaux clients, améliorer le marketing et la notoriété de votre marque.
Les avantages commerciaux de LiveAgent comprennent l'augmentation de la satisfaction des clients, la rétention des clients, la fidélité des clients et la réduction du taux de désabonnement, outre l'amélioration du marketing.
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