Besoin d'améliorer votre réputation marketing ?

Faire une bonne première impression en ligne peut améliorer votre marketing ainsi que vos ventes. Toutefois, cela peut être difficile à accomplir sans les bons outils.

Cela vous dit quelque chose? Avez-vous des difficultés à garder le rythme par rapport aux demandes de vos clients? Vos réseaux sociaux sont-ils inondés de commentaires et de messages que vous n’arrivez pas à comprendre ?

Si oui, il est peut-être temps pour vous d’investir dans un logiciel de service d’assistance.

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Création de stratégies de marketing

Comment améliorer vos stratégies marketing

Le client moderne est à l’aise avec la technologie et n’a pas peur de faire une enquête complète sur votre entreprise. Avant d’acheter un produit, les clients examinent votre site web, vos comptes sur les réseaux sociaux, et les avis postés en ligne.

La clé du succès ? Examinez et répondez à toutes les demandes postées en ligne, quel que soit la voie de communication utilisée (Instagram, Facebook, Twitter, etc…)

Vous avez mauvaise réputation ?

Quand vos réseaux sociaux sont remplit de commentaires sans réponse, vous donnez une image peu professionnelle. Afin d’améliorer votre image marketing, il est nécessaire de répondre à la fois aux commentaires positifs et négatifs.

Comment ? Avec l’aide d’un logiciel de service d’assistance avancé. Ce dernier traque toutes les interactions avec vos clients et les concentre vers une même boîte de réception.

Améliorer la mauvaise réputation de votre entreprise
Logiciel de service omnicanal d'assistance ultime

Logiciel de service d'assistance à votre rescousse

LiveAgent améliorera votre marketing et vottre efficacité de vente en un rien de temps. Voici tout ce qui vous attend en intégrant un un logiciel de service d’assitance à votre flux de travail quotidien — (et ce n’est là que le sommet de l’iceberg).

Améliorez votre marketing    Une boîte de réception partagée, universelle et sécurisée

Améliorez votre marketing    Une meilleure productivité

Améliorez votre marketing   Des clients plus satisfaits

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Badges

Comment LiveAgent peut-il améliorer votre marketing ?

oeil regarde

Un aperçu complet des services

Déterminez quelle voie de communication reçoit le plus de tickets, et surveillez les services que vos clients reçoivent.

E-mail reçu dans boîte de réception

Plus jamais de tickets perdus & sans réponses

Soyez notifié chaque fois que vous recevez un commentaire, un message direct, e-mail ou appel téléphonique directement sur LiveAgent.

Une tendance à une meilleure productivité

De meilleurs niveaux de productivité

Utilisez des fonctionnalités comme les règles d’automatisation, un CRM intégré, un centre d’appel ainsi qu’un chat interne, et bien plus encore. Ces outils vous permettront de mieux venir en aide à vos clients et de gagner un temps précieux.

Avis 3 étoiles

Amélioration de votre service client

Le CRM intégré de LiveAgent vous aidera à apporter des réponses rapides, complètes et personnalisées à chaque client, qu’importe la voie par laquelle ils vous contactent.

Un historique complet des tickets de A à Z

Suiviez le processus d’assistance que reçoit votre client au travers de différentes voies de communication tout en gardant le même système hybride de tickets.

Qu’importe si le client envoie un e-mail, puis passe un appel téléphonique, avant de terminer la conversation sur Twitter. LiveAgent vous permet de garder le fil.

Flux de tickets

Quels réseaux sociaux sont intégrés à LiveAgent ?

Facebook

Facebook

LiveAgent intègre Facebook et Facebook Messenger. Tous les messages directs, les commentaires et mentions de votre marque seront automatiquement transférées vers votre boîte universelle.

Twitter

Twitter

L’intégration de Twitter à LiveAgent permet aux utilisateurs de contrôler les mentions de votre marque, les mots-clés et les retweets.

Instagram

Instagram

Avec notre intégration d’ Instagram, vous pouvez répondre à tous les commentaires sous vos photos et aux mentions de votre marque.

Viber

Viber

Découpez et diffusez des messages à vos followers grâce à notre intégration de Viber.

Support multilingue inclus

Logiciel traduit en plusieurs langues

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines partiellement) et dispose de widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue se mettre entre vous et vos clients. LiveAgent a tout prévu.

Des applications mobiles pour votre service client

Restez en contact avec vos collègues tout en étant plus productif hors du bureau ! Avec les applications mobiles LiveAgent, vous aurez la possibilité de résoudre, de transférer et de répondre à des ticket et à des chats, d’utiliser des filtre préinstallés pour organiser vos tickets ainsi que de voir les étiquettes, notes et branches associés à chaque ticket.

Disponible maintenant sur l’App Store, et la boutique Google Play.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché
Analyses et rapports intelligents

Un système de rapports efficace & plus

Le puissant système de rapports de LiveAgent data analytics features vous aidera à améliorer et à peaufiner votre marketing ainsi que vos stratégies marketing.

Posséder un aperçu complet de la provenance de vos tickets et du temps nécessaire pour y répondre, ainsi que de la personne en charge de la réponse, vous permettra de fermer l’écart entre le service que vous offrez et celui auquel vos clients s’attendent.

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
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Autres fonctionnalités intéressantes

Mots-clés

Etiquettes, branches

Organisez automatiquement les tickets reçus parmi les branhes appropriées et ajoutez-y une étiquette tags afin de connaître le contenu de chaque ticket en un clin d’oeil.

Bulles de discussion en direct

Chat en Live intégré

Utilisez la fonctionnalité de chat en direct intégré de LiveAgent afin de communiquer avec clients en temps-réel, ou de discuter avec vos collègues internally tout en venant en aide à vos clients.

Centre d'appels

Centre d'appel intégré

Créez de complexes systèmes d’arbres IVR (système vocal interactif), transférez des appels, ou permettez à vos clients de demander à être rappelés. Un chat vidéo est également disponible, à la fois en interne et pour vos clients.

Base de données

Construction d'une base de données

Construisez une puissante base de données ou un portail client remplit de FAQ, d’articles, de vidéos, de forums, de boîtes de suggestion, et bien plus encore.

Les raisons qui ont convaincues les entreprises d'adopter LiveAgent

Pourquoi LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut pour améliorer votre marketing ?

Le plus noté et numéro 1

Le mieux noté et classé #1

LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance #1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.

Adopté par 21.000 entreprises

Adopté par 21.000 entreprises

Plus de 21.000 entreprises de différents secteurs ont choisit LiveAgent pour leurs besoins de service client .

Plein de fonctionnalités

Fourni avec plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Un service d'assistance basé sur le cloud et sécurisé

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Notre rapport qualité-prix ?

Sans égal. Si l’on prend en compte la vaste gamme de fonctionnalités que LiveAgent propose, notre offre est un véritable cadeau. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui.

Package Name

Ticket+chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29 /mo
Package Name

Tout Inclus

Idéal pour toutes les entreprises et les grandes sociétés

39 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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