D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
seul outil

Améliorez votre marketing avec l’aide de LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Use case scenarios

Besoin d'améliorer votre réputation marketing ?

Faire bonne impression en ligne peut améliorer vos efforts de marketing et de ventes. Cependant, cela peut s’avérer difficile sans les bons outils.

Cela vous semble familier ? Avez-vous du mal à suivre les demandes de vos clients ? Vos réseaux sociaux sont-ils inondés de commentaires et de messages qui n’ont pas de sens ?

Si vous avez répondu oui, il est peut-être temps d’investir dans un logiciel d’assistance.

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Creation of marketing strategies

Comment améliorer votre stratégie marketing

Le client d’aujourd’hui est une personne avisée en matière de technologie qui n’a pas peur de faire un audit approfondi de votre entreprise. Avant d’acheter des produits, les clients consultent votre site web, vos comptes sur les réseaux sociaux et les avis publiés en ligne.

La clé du succès ? Reconnaissez et répondez à toutes les demandes publiées en ligne, quel que soit le canal utilisé (Instagram, Facebook, Twitter, etc.).

Vous avez mauvaise réputation ?

Quand vos réseaux sociaux sont saturés de commentaires sans réponse, vous donnez une image peu professionnelle. Afin d’améliorer votre image de marque, il est nécessaire de répondre à la fois aux commentaires positifs et négatifs.

Comment ? Avec l’aide d’un logiciel d’assistance avancé. Il traque toutes les interactions avec vos clients et les regroupe dans une même boîte de réception partagée.

Improve bad reputation of your business
Ultimate omni-channel help desk software experience

Logiciel d'assistance à votre rescousse

LiveAgent améliorera vos efforts en matière de marketing et de ventes en un rien de temps. Voici ce que vous pouvez attendre de la mise en œuvre d’un logiciel de service d’assistance dans votre flux de travail quotidien – et ce n’est que la partie visible de l’iceberg.

Une boîte de réception partagée, universelle et sécurisée

Une meilleure productivité

Des clients plus satisfaits

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Comment LiveAgent peut-il améliorer votre marketing ?

Un aperçu complet des services

Déterminez quelle voie de communication reçoit le plus de tickets, et surveillez les services que vos clients reçoivent.

Plus jamais de tickets perdus & sans réponse

Soyez notifié chaque fois que vous recevez un commentaire, un message direct, e-mail ou appel téléphonique directement sur LiveAgent.

De meilleurs niveaux de productivité

Utilisez des fonctionnalités comme les règles d’automatisation, le CRM intégré, le centre d’appel ainsi que le chat interne, et bien plus encore. Ces outils vous aideront à mieux accompagner vos clients et vous feront gagner un temps précieux.

Un historique complet des tickets de A à Z

Suivez le parcours de résolution du problème de votre client à travers différents canaux tout en restant dans le même flux de tickets hybrides.

Qu’importe si le client envoie un e-mail, puis passe un appel téléphonique, avant de terminer la conversation sur Twitter. LiveAgent vous permet de garder le fil.

Ticket stream

Quels sont les réseaux sociaux intégrés à LiveAgent ?

Facebook - icon

Facebook

LiveAgent intègre Facebook et Facebook Messenger. Tous les messages directs, les commentaires et mentions de votre marque seront automatiquement transférés vers votre boîte universelle.

Twitter - icon

Twitter

L’intégration de Twitter à LiveAgent permet aux utilisateurs de contrôler les mentions de votre marque, les mots-clés et les retweets.

Instagram - icon

Instagram

Avec notre intégration d’ Instagram, vous pouvez répondre à tous les commentaires sur vos photos et aux mentions de votre marque.

Viber - icon

Viber

Répondez aux messages des clients en toute simplicité grâce à notre intégration Viber.

Multilingual support in LiveAgent

Logiciel multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines sont traduites partiellement) et dispose de widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue se mettre entre vous et vos clients. LiveAgent a tout prévu.

Des applications mobiles pour votre service client

Restez en contact avec vos collègues tout en étant plus productif en déplacement ! Avec les applications mobiles LiveAgent, vous aurez la possibilité de résoudre, transférer et répondre aux tickets et chats, d’utiliser des filtres pour organiser vos tickets et afficher les étiquettes, notes et départements associés à chaque ticket.

Disponible sur l’App Store, et la boutique Google Play.

The fastest live chat on the market
Smart analytics and reports

Un système de rapports efficace & plus

Le puissant système de rapports de LiveAgent Aperçu Analytics vous aidera à améliorer et à peaufiner votre marketing ainsi que votre stratégie marketing.

En ayant une vue d’ensemble complète de la provenance de vos tickets, du temps qu’il faut pour y répondre et de la personne qui y répond, vous pourrez faire le lien entre le service que vous fournissez et celui auquel vos clients s’attendent.

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

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Autres fonctionnalités intéressantes

Mots-clés, départements

Organisez automatiquement les tickets reçus parmi les départements appropriés et ajoutez-y une étiquette tags afin de visualiser le contenu de chaque ticket en un clin d’oeil.

Chat en direct intégré

Utilisez la fonctionnalité de chat en direct intégré de LiveAgent afin de communiquer avec clients en temps réel, ou de discuter avec vos collègues en interne tout en venant en aide à vos clients.

Centre d'appel intégré

Créez de complexes systèmes d’arborescences IVR (système vocal interactif), transférez des appels, ou permettez à vos clients de demander à être rappelés. Un chat vidéo est également disponible, à la fois en interne et pour vos clients.

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Pourquoi LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut pour améliorer votre marketing ?

Most reviewed and number 1

Le mieux noté et classé n° 1

LiveAgent a été élu le logiciel d’assistance N° 1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.

Preferred by 21k businesses

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.

Packed with features

Plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Cloud based and secure help desk

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Rapport qualité-prix ?

Une offre inégalée. Compte tenu de la grande quantité de fonctionnalités que LiveAgent offre, notre proposition est une aubaine. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui.

En savoir plus
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact
Articles liés àAméliorez votre marketing
Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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