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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Simplesat

Qu’est-ce que Simplesat ?

Simplesat est un logiciel de gestion des commentaires des clients. Les entreprises l’utilisent pour recueillir et analyser les commentaires de leurs clients. Simplesat vous permet de créer et de personnaliser des enquêtes NPS et CSAT dans les systèmes existants que vous utilisez déjà.

Comment pouvez-vous utiliser Simplesat ?

Les enquêtes efficaces doivent être réalisées à des fins spécifiques. Les solutions d’enquête à taille unique sont beaucoup moins efficaces. Simplesat peut être utilisé pour créer des enquêtes NPS et CSAT personnalisées afin d’obtenir un feedback pertinent des clients.

Vous pouvez utiliser ces données pour améliorer votre entreprise, vos produits et services, et surtout votre service client. Pour tirer le meilleur parti de Simplesat, vous pouvez l’utiliser pour intégrer vos enquêtes NPS et CSAT dans les tickets LiveAgent.

L’utilisation des données de retour d’information peut vous être bénéfique de multiples façons. Vous pouvez utiliser les données recueillies pour améliorer votre service d’assistance, apprendre ce que vos clients aiment ou n’aiment pas, quels canaux de communication ils préfèrent, etc.

Quels sont les avantages d’utiliser Simplesat ?

  • Enquêtes NPS et CSAT personnalisées et efficaces
  • Mise en œuvre facile avec les tickets LiveAgent
  • Personnalisation de l’enquête et stratégie de marque
  • Notifications d’enquêtes personnalisées 

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Comment intégrer Simplesat avec LiveAgent ?

C’est simple. Une fois que vous commencez à utiliser Simplesat, vous pouvez créer une enquête personnalisée pour vos contacts LiveAgent. Il vous suffit ensuite de l’intégrer dans vos modèles de tickets et de l’envoyer à votre liste de contacts. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à le faire. 

  • Allez sur la page web de Simplesat et commencez votre essai gratuit. Une fois que vous avez votre compte, créez une nouvelle enquête dans le tableau de bord. Vous pouvez choisir entre les enquêtes NPS ou CSAT pour mesurer la satisfaction ou la fidélité des clients.
Page web de Simplesat avec option d'essai dans le coin supérieur droit
Page web Simplesat avec essai
  • Simplesat vous permet de tout personnaliser, comme la question d’introduction, les jeux d’icônes et les choix de réponses. Vous pouvez également choisir une question de suivi et déterminer si la réponse à la question est obligatoire. Lorsque vous avez terminé, passez à l’onglet Configurer.
Création d'enquêtes personnalisées dans Simplesat
Créer une enquête personnalisée
  • Ici, vous pouvez choisir la langue de l’enquête, lui donner un nom ou choisir une image de marque personnalisée en fonction de votre entreprise. Vous pouvez également ajouter des boutons d’appel à l’action et un lien vers votre service d’assistance LiveAgent pour recueillir les commentaires. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l’onglet Publier.
Onglet de configuration de l'enquête avec des options dans Simplesat
Onglet Configuration
  • Sélectionnez Intégrer avec un autre outil > Embed générique. Il existe également plusieurs options concernant les types d’icônes de classement et l’ordre d’affichage. Vous pouvez également choisir la taille de l’icône. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Générer le code d’intégration.
Finalisation de la création de l'enquête avec le bouton de génération du code d'intégration.
Générer un code
  • Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Cliquez sur l’onglet HTML et copiez l’enquête. Accédez ensuite à votre compte LiveAgent et allez dans Configuration > Email > Modèles de clients et sélectionnez Ticket résolu dans la liste. Vous pouvez également choisir une autre option.
Options de modèle de client dans la configuration de LiveAgent
Options de modèles pour les clients
  • Lorsque vous choisissez une option, vous pouvez modifier le contenu des modèles d’e-mail destinés à vos clients. Rédigez donc un texte sur la collecte de commentaires, puis cliquez sur Source. Collez l’enquête dans le champ prévu à cet effet, selon vos préférences. Cliquez sur Enregistrer et le tour est joué. Vous pouvez également tester le modèle et l’envoyer dans votre boîte de réception pour voir à quoi il ressemble.
Message LiveAgent avec retour d'information Simplesat dans la boîte de réception Gmail
Message avec retour d’information délivré

Votre intégration avec Simplesat est terminée et vous pouvez commencer à recueillir les commentaires de vos clients. Vous souhaitez apprendre comment recueillir des avis ou des témoignages ? Consultez l’académie LiveAgent où nous couvrons de nombreux sujets concernant le feedback des clients.

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FAQ

Qu'est-ce que Simplesat ?

Simplesat est une application qui vous aide à créer des enquêtes NPS et CSAT personnalisées. Ils peuvent vous aider à recueillir des commentaires plus pertinents des clients. 

Puis-je intégrer Simplesat avec LiveAgent ?

Les enquêtes Simplesat peuvent être intégrées dans les modèles d'e-mail de LiveAgent. Les clients peuvent simplement cliquer sur les icônes de rétroaction et les commentaires seront transmis à votre service d'assistance. 

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