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Qu’est-ce que Duocom ?
Duocom est le leader des entreprises de télécommunications espagnoles en matière de téléphonie virtuelle et de VoIP. Duocom Europe S.L est un opérateur téléphonique dont le siège est situé à Gran Canaria, en Espagne, et qui est autorisé par la Commission nationale des marchés et de la concurrence (CNMC) depuis 2000.
L’entreprise a développé sa propre technologie innovante combinant la téléphonie et l’Internet afin d’adapter les services virtuels aux besoins particuliers de chaque client. Des services qui offrent une grande flexibilité, puisque les utilisateurs peuvent choisir, à tout moment, le dispositif (téléphone fixe, mobile, VoIP, Internet) et les outils qui répondent le mieux à leurs besoins particuliers, en pouvant reconfigurer les services en temps réel depuis le site web de votre client.
Duocom Europe propose des services de téléphonie virtuelle qui, sans investissement ni frais de maintenance, optimisent la productivité et la gestion de vos communications, vous faisant ainsi gagner du temps et de l’argent.
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
Si vous recherchez un fournisseur de VoIP pour vous connecter à votre centre d’appels LiveAgent, Duocom est un excellent choix. Le centre d’appels de LiveAgent gérera vos appels et vos tickets, tandis que Duocom se chargera du reste. Des microphones et des haut-parleurs d’ordinateur portable ou de smartphone sont tout ce dont vous avez besoin pour établir un centre d’appels de démarrage. Vous aurez peut-être besoin d’autres matériels si vous souhaitez améliorer la qualité de vos appels par la suite.
Comment pouvez-vous bénéficier du centre d’appels LiveAgent ?
Même si certaines personnes préfèrent les expériences client numériques, d’autres ont envie d’une connexion personnelle plus profonde avec les marques avec lesquelles elles interagissent. Les centres d’appels sont un excellent moyen d’améliorer vos relations avec la clientèle, de vendre des produits, de gagner de nouveaux clients et utilisateurs de services, ou de fournir des services généraux à la clientèle.
Avec la chute des centres d’appels traditionnels et l’essor des logiciels de centres d’appels comme LiveAgent, il est facile d’offrir ce type d’expériences à vos clients sans vous ruiner. Les centres d’appels sont désormais accessibles à tous les types d’entreprises, grandes ou petites.
Comment fonctionne le centre d’appels LiveAgent ?
LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées. Par exemple, vous pouvez créer des arborescences IVR (Interactive Voice Response) personnalisées, qui achemineront automatiquement vos clients vers les bons départements et agents.
La meilleure partie ? La fonctionnalité de SVI de LiveAgent fait tout le travail et crée une expérience sans souci pour vos clients. Tout ce qu’ils ont à faire est d’écouter le menu SVI, et d’appuyer sur la touche appropriée du clavier téléphonique (comme appuyer sur 1 pour les ventes) pour être mis en relation avec la bonne personne pour le travail.
Votre client s’est connecté au mauvais service par accident ? Utilisez les transferts d’appels pour diriger le client vers l’un de vos collègues et lui faire gagner du temps.
Vous avez du mal à vous souvenir de ce que vos clients ont dit ? Pas d’inquiétude, LiveAgent enregistre tous les appels entrants et sortants et les stocke dans le système. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, il suffit de localiser le ticket et d’écouter l’enregistrement complet de l’appel. L’enregistrement des appels peut également être utilisé pour former les nouveaux agents et leur montrer les réponses correctes aux appels des clients.
Vous voulez plus d’informations sur les fonctionnalités de notre centre d’appels ? Consultez notre page des fonctionnalités du centre d’appels qui contient toutes les informations sur les capacités du centre d’appels de LiveAgent.
Comment intégrer Duocom VoIP avec LiveAgent ?
Si vous souhaitez créer votre centre d’appels LiveAgent avec Duocom comme fournisseur de VoIP, suivez ce guide.
- Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut de la page.
- Sélectionnez Duocom dans la liste des fournisseurs de VoIP.
- Insérez le numéro, sélectionnez un département, saisissez vos données de connexion et sélectionnez votre numéro de préfixe de sortie. Vous pouvez également cocher ou décocher l’option permettant d’enregistrer tous les appels téléphoniques reçus et passés depuis ce numéro. Lorsque vous voulez terminer, cliquez sur le bouton Ajouter en bas.
Le numéro de téléphone est dans LiveAgent et prêt à être utilisé. Si vous préférez, vous pouvez ajouter d’autres numéros de téléphone Duocom ou ajouter des numéros d’autres fournisseurs VoIP.
Pour en savoir plus sur le logiciel de centre d’appels LiveAgent
Vous cherchez plus d’informations sur la création et la gestion d’un centre d’appels ? Si cela vous intéresse, jetez un coup d’oeil à l’académie LiveAgent pour plus d’informations concernant les centres d’appels et d’autres sujets du monde du support client.
Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la visite complète de notre logiciel d’assistance.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Duocom ?
Duocom est le leader des entreprises de télécommunications espagnoles en matière de téléphonie virtuelle et de VoIP. Duocom Europe S.L est un opérateur téléphonique dont le siège est situé à Gran Canaria, en Espagne, et qui est autorisé par la Commission nationale des marchés et de la concurrence (CNMC).
Puis-je intégrer Duocom à LiveAgent ?
Duocom est l'un des fournisseurs de services de voix sur IP (VoIP) disponibles et pris en charge par LiveAgent. Vous pouvez configurer votre centre d'appels avec Duocom comme fournisseur principal si c'est votre préférence.
L'intégration de Duocom est-elle gratuite ?
Vous n'avez pas à payer de supplément avec le plan LiveAgent All-Inclusive et vous pouvez configurer immédiatement un centre d'appels alimenté par Duocom VoIP dans LiveAgent.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.
Le texte traite de l'importance d'une expérience client exceptionnelle et présente les meilleurs systèmes d'assistance par mail à surveiller en 2021. Il met en avant l'importance des compétences en service client et souligne que les centres d'appels continuent de se développer malgré l'utilisation croissante des canaux numériques. Le texte fournit également des coordonnées et des canaux d'assistance pour plusieurs entreprises, ainsi que des informations sur LiveAgent, un logiciel de service client populaire.
Le texte traite des centres d'appels et de l'importance des bases de connaissances en libre-service pour offrir aux clients des informations précises sur les produits et services. Une liste de logiciels de centre d'appels pour les petites et moyennes entreprises est présentée, avec des informations sur leurs fonctionnalités, avantages et prix. LiveAgent offre des solutions logicielles pour la gestion de réclamations et de portails clients. La société propose également une démonstration gratuite et une newsletter pour les utilisateurs intéressés.
La société TeleCube fournit des numéros VoIP à ses clients dans plus de 50 pays pour les aider à créer des connexions pour fournir une assistance aux clients. LiveAgent offre un logiciel de centre de contact multicanal avec une période d'essai gratuite de 7 ou 30 jours et des intégrations avec d'autres outils. L'intégration de TeleCube Voice over Internet Protocol (IP) permet d'améliorer l'expérience client. Aucun frais d'intégration de la VoIP n'est facturé dans LiveAgent, mais TeleCube facture ses services de manière indépendante.