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Qu’est-ce que Fontumi ?
Fontumi est un fournisseur colombien de téléphonie par Internet | VoIP | SIP trunk, créant des services de télécommunications avancés pour la Colombie et d’autres pays d’Amérique latine comme le Pérou, le Chili ou le Mexique.
Fontumi conçoit des applications et des services de télécommunications pour les entreprises et les centres d’appels de toute taille.
Fontumi propose :
- Sans permanence ni clôture mensuelle.
- ID personnalisé de l’appelant
- Appels automatiques
- Virtual PBX, DID et enregistrement.
- Bouton d’appel
- Enquêtes téléphoniques automatiques
Comment l’utiliser ?
LiveAgent et Fontumi sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Fontumi plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Fontumi avec votre call center.
Si vous souhaitez connecter Fontumi au centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros

3. Recherchez Fontumi

4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises

Coût de l’intégration de Fontumi :
Fontumi et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. En revanche, Fontumi facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de Fontumi
- Rentable
- Amélioration de la CX
- accès dans toute la Colombie
- haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Fontumi integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Fontumi ?
Fontumi est un fournisseur colombien de téléphonie par Internet | VoIP | SIP trunk, créant des services de télécommunications avancés pour la Colombie et d'autres pays d'Amérique latine comme le Pérou, le Chili ou le Mexique.
Combien coûte l'intégration de Fontumi à LiveAgent ?
<LiveAgent intègre déjà Fontumi. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que Fontumi facture ses services.
Comment implémenter un numéro VoIP Fontumi dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Fontumi fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Call > Numbers > Fontumi. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
Le texte discute des différents systèmes d'assistance par mail et des intégrations téléphoniques pour gérer efficacement les demandes des clients en entreprise. Il souligne également l'importance des compétences en service client pour maintenir une expérience professionnelle de qualité. Des informations sont également fournies sur les partenaires de LiveAgent tels que VoipTel International, Voyced et Vohippo pour les intégrations téléphoniques. Twilio est présenté comme une plateforme de communication pour contacter leur assistance par le biais de leur centre d'appels ou d'assistance en libre-service.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.
Logiciel de centre de contact (Explained)
A contact center software is a technological tool that helps increase the effectiveness and efficiency of the customer service team by managing customer contacts through different channels such as email, phone, social media, and more. LiveAgent provides this type of software, which includes features such as multichannel support and synchronization with CRM and other business tools. Must-have features of this software include an automatic call distributor, multi-level IVR, and custom connection queues.
Le texte traite de l'importance d'une expérience client exceptionnelle et présente les meilleurs systèmes d'assistance par mail à surveiller en 2021. Il met en avant l'importance des compétences en service client et souligne que les centres d'appels continuent de se développer malgré l'utilisation croissante des canaux numériques. Le texte fournit également des coordonnées et des canaux d'assistance pour plusieurs entreprises, ainsi que des informations sur LiveAgent, un logiciel de service client populaire.