Fontumi

Qu’est-ce que Fontumi ?

Fontumi est un fournisseur colombien de téléphonie par Internet | VoIP | SIP trunk, créant des services de télécommunications avancés pour la Colombie et d’autres pays d’Amérique latine comme le Pérou, le Chili ou le Mexique.

Fontumi conçoit des applications et des services de télécommunications pour les entreprises et les centres d’appels de toute taille.

Fontumi propose :

  • Sans permanence ni clôture mensuelle.
  • ID personnalisé de l’appelant
  • Appels automatiques
  • Virtual PBX, DID et enregistrement.
  • Bouton d’appel
  • Enquêtes téléphoniques automatiques

Comment l’utiliser ?

LiveAgent et Fontumi sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Fontumi plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Fontumi avec votre call center.

Si vous souhaitez connecter Fontumi au centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Naviguez jusqu’à Numéros

Comment l’utiliser ?

3. Recherchez Fontumi

Comment l’utiliser ?

4. Cliquez sur ajouter

5. Insérez les informations d’identification requises

Comment l’utiliser ?

Coût de l’intégration de Fontumi :

Fontumi et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. En revanche, Fontumi facture ses services puisque la société opère séparément.

Avantages de Fontumi

  • Rentable
  • Amélioration de la CX 
  • accès dans toute la Colombie
  • haute fiabilité 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Fontumi integration!

Frequently asked questions

Qu'est-ce que Fontumi ?

Fontumi est un fournisseur colombien de téléphonie par Internet | VoIP | SIP trunk, créant des services de télécommunications avancés pour la Colombie et d'autres pays d'Amérique latine comme le Pérou, le Chili ou le Mexique.

Combien coûte l'intégration de Fontumi à LiveAgent ?

<LiveAgent intègre déjà Fontumi. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que Fontumi facture ses services.

Comment implémenter un numéro VoIP Fontumi dans LiveAgent ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Fontumi fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Call > Numbers > Fontumi. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo