Fontumi integration
Partner website
Qu’est-ce que Fontumi ?
Fontumi est un fournisseur colombien de téléphonie par Internet | VoIP | SIP trunk, créant des services de télécommunications avancés pour la Colombie et d’autres pays d’Amérique latine comme le Pérou, le Chili ou le Mexique.
Fontumi conçoit des applications et des services de télécommunications pour les entreprises et les centres d’appels de toute taille.
Fontumi propose :
- Sans permanence ni clôture mensuelle.
- ID personnalisé de l’appelant
- Appels automatiques
- Virtual PBX, DID et enregistrement.
- Bouton d’appel
- Enquêtes téléphoniques automatiques
Comment l’utiliser ?
LiveAgent et Fontumi sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Fontumi plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Fontumi avec votre call center.
Si vous souhaitez connecter Fontumi au centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros
3. Recherchez Fontumi
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de Fontumi :
Fontumi et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. En revanche, Fontumi facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de Fontumi
- Rentable
- Amélioration de la CX
- accès dans toute la Colombie
- haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Fontumi integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Fontumi ?
Fontumi est un fournisseur colombien de téléphonie par Internet | VoIP | SIP trunk, créant des services de télécommunications avancés pour la Colombie et d'autres pays d'Amérique latine comme le Pérou, le Chili ou le Mexique.
Combien coûte l'intégration de Fontumi à LiveAgent ?
<LiveAgent intègre déjà Fontumi. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que Fontumi facture ses services.
Comment implémenter un numéro VoIP Fontumi dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Fontumi fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Call > Numbers > Fontumi. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.