Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

iFON

C’est quoi iFON?

IFON est une société de services de télécommunications innovante, disponible partout sur Internet. La société fournit des services dans toute l’Europe depuis 2004.

LiveAgent est un partenaire iFON et fournit une intégration VoIP gratuite.

Comment pouvez-vous connecter votre numéro iFON VoIP dans LiveAgent ?

La première étape consiste à s’inscrire à iFON pour obtenir un numéro VoIP. La deuxième étape consiste à vous connecter à votre compte LiveAgent. Si vous n’avez pas encore de compte LiveAgent, n’hésitez pas à utiliser notre essai gratuit de 14 jours.. La troisième étape est affichée ci-dessous.

La quatrième étape consiste à rechercher iFON et à remplir les informations nécessaires. Ensuite, cliquez sur bouton Ajouter et commencez à utiliser votre numéro VoIP immédiatement.

Avantages de l’utilisation de la VoIP :

  • de faibles coûts de maintenance
  • l’amélioration de la productivité
  • Intégration gratuite
  • un CX amélioré

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free iFON integration!

Try it right now

FAQ

C'est quoi iFON?

iFON est une société fournissant des services de télécommunications, qui incluent également la VoIP. 

Où puis-je obtenir un numéro VoIP ?

Il existe de nombreux fournisseurs de VoIP dans le monde entier. Si vous souhaitez intégrer facilement votre numéro de VoIP à LiveAgent, consultez la liste des partenaires VoIP de LiveAgent.

Comment connecter un numéro VoIP dans LiveAgent ?

LiveAgent s'étant associé à de nombreux fournisseurs de VoIP, nous avons décidé de les intégrer à LiveAgent pour faciliter leur mise en place. Il suffit de se rendre dans Configuration - Appel - Numéros - Créer. Après cela ; choisissez un fournisseur de VoIP, insérez le numéro de VoIP, et appuyez sur le bouton d'ajout.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo