iFON integration
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C’est quoi iFON?
IFON est une société de services de télécommunications innovante, disponible partout sur Internet. La société fournit des services dans toute l’Europe depuis 2004.
LiveAgent est un partenaire iFON et fournit une intégration VoIP gratuite.
Comment pouvez-vous connecter votre numéro iFON VoIP dans LiveAgent ?
La première étape consiste à s’inscrire à iFON pour obtenir un numéro VoIP. La deuxième étape consiste à vous connecter à votre compte LiveAgent. Si vous n’avez pas encore de compte LiveAgent, n’hésitez pas à utiliser notre essai gratuit de 14 jours.. La troisième étape est affichée ci-dessous.
La quatrième étape consiste à rechercher iFON et à remplir les informations nécessaires. Ensuite, cliquez sur bouton Ajouter et commencez à utiliser votre numéro VoIP immédiatement.
Avantages de l’utilisation de la VoIP :
- de faibles coûts de maintenance
- l’amélioration de la productivité
- Intégration gratuite
- un CX amélioré
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free iFON integration!
Frequently Asked Questions
C'est quoi iFON?
iFON est une société fournissant des services de télécommunications, qui incluent également la VoIP.
Où puis-je obtenir un numéro VoIP ?
Il existe de nombreux fournisseurs de VoIP dans le monde entier. Si vous souhaitez intégrer facilement votre numéro de VoIP à LiveAgent, consultez la liste des partenaires VoIP de LiveAgent.
Comment connecter un numéro VoIP dans LiveAgent ?
LiveAgent s'étant associé à de nombreux fournisseurs de VoIP, nous avons décidé de les intégrer à LiveAgent pour faciliter leur mise en place. Il suffit de se rendre dans Configuration - Appel - Numéros - Créer. Après cela ; choisissez un fournisseur de VoIP, insérez le numéro de VoIP, et appuyez sur le bouton d'ajout.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.