Partenaire
Qu’est-ce que GoTrunk ?
GoTrunk est un puissant service de lignes groupées SIP pour les appels entrants et sortants. La société opère à l’échelle mondiale et fournit des services à des milliers de clients.
L’objectif de la société est de fournir des solutions de communication de classe mondiale aux entreprises qui utilisent le protocole SIP (Session Internet Protocol) et la VoIP (Voice over Internet Protocol). Dans cette optique, GoTrunk a établi un partenariat avec LiveAgent afin que nos clients puissent utiliser leur centre d’appels LiveAgent à son plein potentiel.
Comment utiliser GoTrunk ?
GoTrunk peut être utilisé comme votre principal fournisseur de services VoIP. Il suffit de le connecter à votre logiciel de help desk LiveAgent, de configurer votre centre d’appels et de commencer à appeler. LiveAgent offre des fonctionnalités avancées de centre d’appels, qui vous permettent de faire des appels avec les clients, de définir des règles de routage pour acheminer les appels vers les bons départements, ou même de faire des appels vidéo.
Les centres d’appels peuvent être utilisés de multiples façons, notamment pour améliorer la gestion de la relation client, recueillir les commentaires des clients, ou faire des appels téléphoniques sondages pour améliorer la satisfaction des clients.
Vous souhaitez voir comment fonctionne le centre d’appels en action ? Allez-y et consultez notre page des fonctionnalités du centre d’appels ou jetez un œil à la vidéo ci-dessous pour voir tout ce que vous pouvez faire avec le logiciel de centre d’appels de LiveAgent.
Est-ce que l’intégration de GoTrunk avec LiveAgent coûte quelque chose ?
LiveAgent fournit une intégration gratuite avec GoTrunk, vous pouvez donc y accéder gratuitement. Cependant, GoTrunk est un service payant, donc pour utiliser leurs numéros de téléphone, vous devrez acheter un numéro/abonnement.
Avantages de l’utilisation de GoTrunk
- Réduction des coûts d’appel
- Facilité d’intégration
- La possibilité d’utiliser une variété de dispositifs (softphone/hardware)
- La capacité d’opérer dans le monde entier
Comment intégrer GoTrunk avec LiveAgent
- Connectez-vous à votre compte GoTrunk. Si vous n’avez pas de compte GoTrunk, créez-en un – c’est gratuit. Vous devez également passer par un processus d’activation du compte, il suffit de mettre votre numéro de téléphone et vous recevrez un appel.

- Une fois dans votre compte, ouvrez votre panneau gauche du tableau de bord et cliquez sur Numéros de téléphone. C’est ici que vous pouvez créer votre numéro GoTrunk ou en trouver un que vous possédez déjà. Dans le cas où vous créez un nouveau numéro, il y a plusieurs options à choisir, selon votre pays, donc choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins.

- Ensuite, ouvrez votre compte LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange pour créer un nouveau numéro pour votre centre d’appels LiveAgent. Sélectionnez GoTrunk dans la sélection des fournisseurs.

- Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de fournir vos informations. Saisissez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, et votre numéro de téléphone GoTrunk. Vous pouvez également nommer le numéro, sélectionner le service qui recevra les appels de ce numéro, choisir un préfixe de numérotation, et aussi opter pour l’enregistrement des appels. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter en bas de la fenêtre.

Voilà, votre numéro GoTrunk est connecté à LiveAgent, et vous pouvez commencer à passer et recevoir des appels téléphoniques de clients. Vous souhaitez en savoir plus sur LiveAgent ? Jetez un coup d’œil à la page des fonctionnalités de notre centre d’appels ou regardez la vidéo ci-dessous. Si vous souhaitez essayer LiveAgent par vous-même, inscrivez-vous à l’essai gratuit de 14 jours en bas de cette page.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free GoTrunk integration!
Frequently Asked Questions
Que signifie SIP ?
SIP est l'abréviation de Session Initiation Protocol. C'est un protocole de signalisation qui définit les messages envoyés entre les points d'extrémité et qui gère tous les éléments de l'appel. Il est utilisé pour passer des appels, des appels vidéo, de la messagerie et aussi la distribution de médias. Les services de téléphonie mobile sont des services d'accès à Internet.
Qu'est-ce que GoTrunk ?
GoTrunk est le partenaire VoIP de LiveAgent. En général, GoTrunk est un service de trunking SIP pour les appels entrants et sortants. Vous pouvez connecter votre numéro de téléphone GoTrunk avec LiveAgent pour créer un centre d'appels au sein de votre logiciel de help desk.
What are the costs of connecting GoTrunk into LiveAgent?
La connexion à GoTrunk est gratuite dans LiveAgent. Gardez à l'esprit que GoTrunk fonctionne indépendamment, et peut donc vous facturer ses services en conséquence.
LiveAgent est reconnu comme un leader dans 6 des catégories de marchés numériques de Gartner
LiveAgent est une solution logicielle de support client en ligne qui facilite la communication avec les clients, améliorant ainsi la satisfaction et les ventes. Il offre des fonctionnalités telles que des tickets et le chat en direct, ainsi qu'une connexion à Facebook. Les clients ont rapidement adopté cette nouvelle fonctionnalité, avec une augmentation des demandes et une réduction du temps de travail. LiveAgent offre également une analyse et un reporting plus efficaces, et permet aux clients de suivre les réponses dans le même fil pour une communication plus personnelle. Comparez les prix de LiveAgent avec ceux de ses concurrents pour choisir la meilleure option.
Le texte décrit les outils marketing et de gestion de centre d'appels proposés par LiveAgent, tels que les systèmes de gestion de réclamations et des emails. Il est possible de bénéficier d'une démo gratuite, du support et des partenariats. Le centre de contact en tant que service (CCaaS) est également présenté comme une solution logicielle aidant les entreprises à gérer efficacement leurs services de centre de contact avec une interaction omnicanale avec les clients. Yootel, un opérateur VoIP professionnel, est également mentionné pour offrir une expérience client personnalisée et sans faute avec la combinaison de LiveAgent. Le texte se conclut par un message d'inscription chez LiveAgent pour accéder à son compte.