Peoplefone integration
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Qu’est-ce que Peoplefone ?
Opérateur VoIP fondé en 2005 à Zürich, Peoplefone est présent en Suisse, France, Allemagne, Autriche, Pologne, Slovaquie et Lituanie. Plus de 200.000 professionnels utilisent nos services chaque jour. Nous collaborons avec plus de 2000 partenaires installateurs en Europe. Notre plateforme VoIP développée par notre équipe d’ingénieurs, son optimisation continuelle, nous permettent de garantir à nos clients la stabilité, l’apport de nouvelles solutions et la qualité de nos services combinés au juste prix. Outre nos offres Trunk SIP, certifiée par la plupart des constructeurs, Direct Routing Microsoft TEAMS ou de standard virtuel Peoplefone HOSTED, chaque client trouvera la solution adaptée à ses besoins actuels et futurs. Le Bilanz Telecom, en Suisse, a reconnu notre qualité globale en nous décernant la 1re place (2013, 2015, 2017, 2019 et 2020) en tant que meilleur fournisseur de téléphonie fixe/VoIP pour entreprises. N’attendez plus et visitez https://www.peoplefone.com
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
Si vous cherchez un fournisseur de VoIP pour vous connecter à votre centre d’appels LiveAgent, Peoplefone est un excellent choix. Le centre d’appels de LiveAgent gérera vos appels et vos tickets, tandis que Peoplefone s’occupera du reste. Des microphones et des haut-parleurs d’ordinateur portable ou de smartphone sont tout ce dont vous avez besoin pour établir un centre d’appels de démarrage. Vous pourriez avoir besoin d’autres matériels si vous souhaitez améliorer la qualité de vos appels par la suite.
Comment pouvez-vous bénéficier du centre d’appels LiveAgent ?
Même si certaines personnes préfèrent les expériences client numériques, d’autres ont envie d’une connexion personnelle plus profonde avec les marques avec lesquelles elles interagissent. Les centres d’appels sont un excellent moyen d’améliorer vos relations avec la clientèle, de vendre des produits, de gagner de nouveaux clients et utilisateurs de services, ou de fournir des services généraux à la clientèle.
Avec la chute des centres d’appels traditionnels et l’essor des logiciels de centres d’appels comme LiveAgent, il est facile d’offrir ce type d’expériences à vos clients sans vous ruiner. Les centres d’appels sont désormais accessibles à tous les types d’entreprises, grandes ou petites.
Comment fonctionne le centre d’appels LiveAgent ?
LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées. Par exemple, vous pouvez créer des arborescences IVR (Interactive Voice Response) personnalisées, qui achemineront automatiquement vos clients vers les bons services et agents.
La meilleure partie ? La fonctionnalité de SVI de LiveAgent fait tout le travail et crée une expérience sans souci pour vos clients. Tout ce qu’ils ont à faire est d’écouter le menu SVI, et d’appuyer sur la touche appropriée du clavier téléphonique (comme appuyer sur 1 pour les ventes) pour être mis en relation avec la bonne personne pour une requête.
Votre client s’est connecté au mauvais service par accident ? Utilisez les transferts d’appels pour diriger le client vers l’un de vos collègues et lui faire gagner du temps.
Vous avez du mal à vous souvenir de ce que vos clients ont dit ? Pas d’inquiétude, LiveAgent enregistre tous les appels entrants et sortants et les stocke dans le système. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, il suffit de localiser le ticket et d’écouter l’enregistrement complet de l’appel. L’enregistrement des appels peut également être utilisé pour former les nouveaux agents et leur montrer les réponses correctes aux appels des clients.
Vous voulez plus d’informations sur les fonctionnalités de notre centre d’appels ? Consultez notre page des fonctionnalités du centre d’appels qui contient toutes les informations sur les capacités du centre d’appels de LiveAgent.
Comment intégrer Peoplefone à LiveAgent ?
Si vous souhaitez créer votre centre d’appels LiveAgent avec Peoplefone comme fournisseur de VoIP, suivez ce guide.
Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut pour ajouter le numéro de téléphone Peoplefone.
Sélectionnez Peoplefone dans la liste des fournisseurs VoIP.
Nommez le numéro, sélectionnez le service, saisissez vos identifiants et indiquez votre numéro de préfixe de sortie. Vous pouvez également cocher ou décocher l’option d’enregistrement de tous les appels téléphoniques reçus et passés depuis ce numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter en bas.
Le numéro de téléphone est dans LiveAgent et prêt à être utilisé. Si vous préférez, vous pouvez ajouter d’autres numéros de téléphone Peoplefone ou ajouter des numéros d’autres fournisseurs de VoIP.
Pour en savoir plus sur le logiciel de centre d’appels LiveAgent
Vous cherchez plus d’informations sur la création et la gestion d’un centre d’appels ? Si vous êtes intéressé, jetez un coup d’œil à la académie LiveAgent pour plus d’informations concernant les centres d’appels et d’autres sujets du monde du support client.
Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la visite complète de notre logiciel d’assistance.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Peoplefone ?
Peoplefone est un fournisseur de VoIP actif en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en France, en Pologne, en Slovaquie et en Lituanie. Il est utilisé par plus de 200 000 clients professionnels. L'entreprise collabore avec un réseau de 2000 partenaires d'installation en Europe afin d'assurer le meilleur service possible à leurs clients.
Comment utiliser Peoplefone ?
Vous pouvez utiliser Peoplefone comme fournisseur principal de VoIP dans un logiciel de centre d'appels LiveAgent. Peoplfone peut vous aider à vous connecter via des appels entrants et sortants. Vous n'avez pas besoin d'utiliser un équipement coûteux, tout ce dont vous avez besoin, ce sont les haut-parleurs et le microphone de votre ordinateur portable.
Comment intégrer Peoplefone avec LiveAgent ?
Tout ce que vous avez à faire dans LiveAgent est d'aller dans Configuration > Call > Numbers et de cliquer sur le bouton Create. Sélectionnez ensuite Peoplefone dans la liste des fournisseurs de VoIP et connectez votre numéro.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.