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Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Peoplefone

Qu’est-ce que Peoplefone ?

Opérateur VoIP fondé en 2005 à Zürich, peoplefone est présent en Suisse, France, Allemagne, Autriche, Pologne, Slovaquie et Lituanie. Plus de 200.000 professionnels utilisent nos services chaque jour. Nous collaborons avec plus de 2’000 partenaires installateurs en Europe. Notre plateforme VoIP développée par notre équipe d’ingénieurs, son optimisation continuelle, nous permettent de garantir à nos clients la stabilité, l’apport de nouvelles solutions et la qualité de nos services combinés au juste prix. Outre nos offres Trunk SIP, certifiée par la plupart des constructeurs, Direct Routing Microsoft TEAMS ou de standard virtuel peoplefone HOSTED, chaque client trouvera la solution adaptée à ses besoins actuels et futurs. Le Bilanz Telecom, en Suisse, a reconnu notre qualité globale en nous décernant la 1re place (2013, 2015, 2017, 2019 et 2020) en tant que meilleur fournisseur de téléphonie fixe/VoIP pour entreprises. N’attendez plus et visitez https://www.peoplefone.com

Comment pouvez-vous l’utiliser ?

Si vous recherchez un fournisseur de VoIP pour vous connecter à votre centre d’appels LiveAgent, Peoplefone est un excellent choix. Le centre d’appels de LiveAgent s’occupera de vos appels et tickets, tandis que Peoplefone s’occupera du reste. Les microphones et les haut-parleurs d’un ordinateur portable ou d’un smartphone sont tout ce dont vous avez besoin pour établir un centre d’appels de démarrage. Vous aurez peut-être besoin d’autres matériels si vous souhaitez améliorer la qualité de vos appels par la suite.

https://www.youtube.com/watch?v=Ydbuj55E8PU&t=88s

Comment pouvez-vous bénéficier du centre d’appels LiveAgent ?

Même si certaines personnes préfèrent les expériences client digitales, d’autres ont besoin d’un lien personnel avec les marques avec lesquelles elles interagissent. Les centres d’appels sont un excellent moyen d’améliorer vos relations avec la clientèle, de vendre des produits, de gagner de nouveaux clients et utilisateurs de services, ou de fournir des services généraux à la clientèle.

Avec la chute des centres d’appels traditionnels et l’essor des logiciels de centres d’appels comme LiveAgent, il est facile d’offrir ce type d’expériences à vos clients sans vous ruiner. Les centres d’appels sont désormais accessibles à tous les types d’entreprises, grandes ou petites.

Comment fonctionne le centre d’appels LiveAgent ?

LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées. Par exemple, vous pouvez créer des arborescences SVI (serveur vocal interactif) personnalisés, qui achemineront automatiquement vos clients vers les bons services et agents.

La meilleure partie ? La fonctionnalité de SVI de LiveAgent fait tout le travail et crée une expérience sans souci pour vos clients. Tout ce qu’ils ont à faire est d’écouter le menu SVI, et d’appuyer sur la touche appropriée du clavier téléphonique (comme appuyer sur 1 pour les ventes) pour être mis en relation avec la bonne personne pour une requête.

Peoplefone

Votre client s’est connecté au mauvais service par accident ? Utilisez les transferts d’appels pour diriger le client vers l’un de vos collègues et lui faire gagner du temps.

Vous avez du mal à vous souvenir de ce que vos clients ont dit ? Pas d’inquiétude, LiveAgent enregistre tous les appels entrants et sortants et les stocke dans le système. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, il suffit de localiser le ticket et d’écouter l’enregistrement complet de l’appel. L’enregistrement des appels peut également être utilisé pour former les nouveaux agents et leur montrer les réponses correctes aux appels des clients. 

Vous voulez plus d’informations sur les fonctionnalités de notre centre d’appels ? Consultez la page des fonctionnalités de notre centre d’appels qui contient toutes les informations sur les capacités du centre d’appels de LiveAgent.

Comment intégrer Peoplefone à LiveAgent ?

Si vous souhaitez créer votre centre d’appels LiveAgent avec Peoplefone comme fournisseur de VoIP, suivez ce guide.

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut pour ajouter le numéro de téléphone Peoplefone.
  • Sélectionnez Peoplefone dans la liste des fournisseurs VoIP.
Peoplefone
Sélectionner Peoplefone
  • Nommez le numéro, sélectionnez le service, saisissez vos identifiants et indiquez votre numéro de préfixe de sortie. Vous pouvez également cocher ou décocher l’option d’enregistrement de tous les appels téléphoniques reçus et passés depuis ce numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter en bas.
Peoplefone
Configurer le numéro de téléphone Peoplefone

Le numéro de téléphone est dans LiveAgent et prêt à être utilisé. Si vous préférez, vous pouvez ajouter d’autres numéros de téléphone Peoplefone ou ajouter des numéros d’autres fournisseurs de VoIP.

Peoplefone
Numéro de téléphone Peoplefone ajouté

Pour en savoir plus sur le logiciel de centre d’appels LiveAgent

Vous cherchez plus d’informations sur la création et la gestion d’un centre d’appels ? Si vous êtes intéressé, jetez un coup d’œil à l’académie LiveAgent pour en savoir plus sur les centres d’appels et d’autres sujets du monde de l’assistance clientèle.

Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la visite complète de notre logiciel d’assistance.

https://www.youtube.com/watch?v=3zYfDwqNj0U&t=5s
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