SendPulse

Qu’est-ce que SendPulse?

SendPulse est une plate-forme d’automatisation du marketing multicanal. Elle est utilisée pour l’envoi de campagnes d’e-mail, de SMS et de notifications push.

Comment s’en servir ?

Vous pouvez utiliser l’intégration de SendPulse pour suivre et gérer vos campagnes et vos clients. Les notifications vous informent sur vos abonnés. Vous pouvez gérer manuellement les clients ou les abonnés et les classer par groupes.

Avantages

  • Assurer le suivi et la gestion des clients et des abonnés
  • Créer des discussions
  • Gérer les abonnements
  • Plus besoin de passer d’une application à l’autre

Frequently asked questions

Qu'est-ce que SendPulse?

SendPulse est un outil de marketing multicanal qui vous permet de créer des campagnes, de gérer les clients/abonnés et, enfin, de suivre les résultats dans les rapports.

Quels sont les avantages de l'utilisation de l'intégration de SendPulse avec LiveAgent ?

- Pas besoin de changer d'interface

- Gérer vos abonnés à partir de LiveAgent

- Amélioration du flux de travail

 

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L'intégration de Sendy vous permet de gérer vos campagnes e-mailing depuis LiveAgent. Il suffit de l'intégrer via Zapier et de commencer à en tirer des avantages.

Sendy

Le marketing par mail est un excellent moyen de rester en contact avec les clients dans le commerce électronique et peut améliorer considérablement les résultats. Des modèles de mails de notification de livraison et de confirmation de retour sont inclus pour aider les clients dans le processus de commande. Les mails post-achat liés à la livraison et aux retours peuvent inclure des informations sur les produits, des messages de remerciement et des FAQ. Il est attesté que le marketing par mail génère plus de conversions que tous les autres canaux de marketing. Des modèles d'e-mails d'invitation sont un moyen efficace de promouvoir un portail client et d'encourager les clients à s'inscrire. Open-Xchange est un logiciel de collaboration, de communication et de productivité en ligne qui offre des options de communication par e-mail aux entreprises.

SendMyCall est un fournisseur mondial de numéros VoIP proposant des plans tarifaires abordables et flexibles adaptés à toutes les entreprises.

SendMyCall

LiveAgent est un outil complet de gestion de service client proposant des fonctionnalités pour gérer différents canaux de communication. Il permet de mettre en place facilement un centre d'appels avec la gestion des appels des clients via un système de ticketing. SendMyCall est un fournisseur de VoIP compatible avec LiveAgent et peut être intégré gratuitement avec la plateforme. SendMyCall fournit des numéros virtuels et un système de gestion d'appel. La mise en place de SendMyCall avec LiveAgent est simple et ne nécessite pas de plugin tiers.

Un logiciel de ticketing est capable d'encore plus grâce à l'intégration de Mailchimp sur LiveAgent. L'intégration de Mailchimp vous permet de gérer vos contacts depuis votre service d'assistance.

Mailchimp

Le marketing par mail est un moyen efficace de rester en contact avec les clients dans le commerce électronique. Les mails post-achat liés à la livraison et aux retours peuvent contenir des informations sur les produits, des messages de remerciement et des FAQ. Cela peut améliorer considérablement les résultats, car le marketing par mail génère plus de conversions que tous les autres canaux de marketing. Des modèles de mails de notification de livraison et de confirmation de retour sont inclus pour aider les clients dans le processus de commande. La société LiveAgent propose un logiciel de service clients incluant des fonctionnalités telles que les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service, les centres d'appels entrants, les portails clients et la gestion d'e-mails.

Utilisez nos modèles d'e-mail d'invitation au portail client pour informer vos clients de l'existence de votre portail et des avantages à y adhérer.

Modèles d’e-mail d’invitation [Expliqué]

L'article aborde les moyens d'augmenter les taux de réponse aux enquêtes, y compris les incitations et les modèles de courriels. Il est important d'expliquer l'objectif de l'enquête et de remercier les répondants. Le texte présente également des options de logiciels de service client, des informations sur l'entreprise et des liens vers des réseaux sociaux et des newsletters.

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