Partenaire
Veuillez suivre les instructions étape par étape ci-dessous pour activer votre plugin SharpSpring.
- Connectez-vous à votre compte Zapier .
- Cliquez sur le lien suivant.
- Cliquez sur Connecter ces applications

- Suivez les étapes nécessaires. Remplissez les champs obligatoires tels que les déclencheurs et les actions souhaitées.
C’est quoi SharpSpring?
SharpSpring est un logiciel d’automatisation du marketing qui permet aux spécialistes du marketing de générer plus de prospects, de convertir plus de prospects en ventes et d’optimiser le retour sur investissement marketing.
Comment s’en servir ?
La synchronisation de LiveAgent et de SharpSpring vous permet de synchroniser automatiquement les informations de contact entre les deux plateformes.
Frequently asked questions
Quels sont les avantages de l'utilisation de SharpSpring ?
- Personnalisable
- Abordable
- Système CRM robuste
Comment connecter LiveAgent à SharpSpring ?
1. Connectez-vous à votre compte Zapier
2. Cliquez sur le lien
3. Choisissez Déclencheur/Action
4. Connectez et utilisez immédiatement
Check-list pour la formation des agents du service clientèle
Le responsable du service client doit donner une présentation de produits internes à la nouvelle recrue pour aider à familiariser avec les offres de l'entreprise. Les agents doivent également recevoir une session d'aperçu technique complexe pour apprendre les compétences nécessaires à l'exécution de leur travail. Les seniors du support technique aideront les nouveaux arrivants à comprendre les compétences techniques nécessaires.
LiveAgent propose plusieurs intégrations, notamment avec ClickSend, ClickUp et Salesflare pour permettre une gestion efficace des projets et une assistance rapide lors du support client via le chat en direct. L'ajout d'un bouton de chat en direct sur son site web est également important et peut être personnalisé pour correspondre à l'apparence du site. Quelques bonnes pratiques consiste à l'activité du chat en direct sur les pages appropriées et l'utilisation stratégique du chat proactif.
Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients, ce qui permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation. LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients, permettant de recueillir des informations sur les clients et leurs activités avec votre entreprise, ainsi que de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur. Le portail client de LiveAgent permet également à votre entreprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7, tandis que les logiciels du service d'assistance fournissent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l'entreprise, contribuant à l'automatisation des processus dans une entreprise.
Les pages FAQ sont indispensables pour les entreprises souhaitant offrir des options de libre-service à leurs clients. Pour créer une page de FAQ efficace, il est important d'identifier les questions pertinentes, de construire une structure organisée, de formuler des questions claires et concises, d'assurer une bonne lisibilité et d'utiliser des éléments visuels. Le logiciel LiveAgent propose des modèles de réponse d'agent pour une assistance client personnalisée, ainsi qu'un outil de chat en direct gratuit pour améliorer le service client et augmenter le taux de conversion en ligne. Les pages FAQ doivent être régulièrement mises à jour et maintenir la sécurité des données des clients pour maintenir leur confiance.