Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

WooCommerce

Qu’est-ce que WooCommerce ?

WooCommerce est un plugin de commerce électronique gratuit pour WordPress. Vous pouvez l’utiliser pour transformer votre site web en un site de commerce électronique et commencer à vendre vos produits ou services.

WooCommerce a toutes les fonctionnalités importantes dont vous avez besoin pour créer une grande e-boutique. Il dispose d’excellentes fonctionnalités de blog, de produits intégrés, de systèmes de caisse, de catégories personnalisées, balises, de produits évaluations et avis, et de galeries d’images illimitées, entre autres.

Les possibilités sont infinies– vous pouvez commencer à vendre des biens numériques et physiques, vendre des produits affiliés, fournir des options d’expédition, des passerelles de paiement, des options de taxes, et même un support de géolocalisation. WooCommerce peut également vous aider à mieux gérer les commandes et à optimiser votre boutique afin que davantage de personnes trouvent vos produits en ligne.

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez l’utiliser pour assurer le suivi des nouveaux clients, des remises, des commandes, des produits, des articles en commande ou des abonnements à partir de LiveAgent. Vous pouvez également créer et mettre à jour des codes de réduction, des clients, des commandes, des produits et des abonnements.

Le support client reste un élément crucial de toute boutique physique ou en ligne. Utilisez WooCommerce pour vendre vos produits physiques ou numériques, tout en offrant le meilleur service client. La connexion entre LiveAgent et WooCommerce peut garantir que votre équipe de support client sera toujours au courant des commandes de vos clients et de leurs besoins.

Avantages de la mise en œuvre du plugin WooCommerce

  • Un outil tout-en-un de commerce électronique et de service à la clientèle
  • Notifications concernant vos commandes de commerce électronique directement dans votre logiciel d’assistance.
  • Permet de créer et de mettre à jour des champs CRM personnalisés à partir d’une seule solution.

Comment intégrer WooCommerce à LiveAgent ?

  • Vous pouvez connecter LiveAgent avec WooCommerce via notre intégration native. Vous pouvez la trouver dans le panneau de configuration de LiveAgent. Allez sur votre compte et ouvrez Configuration > Système > Plugins et trouvez le plugin WooCommerce Commandes dans la liste. Cliquez sur l’interrupteur d’activation et LiveAgent redémarrera.
Le plugin WooCommerce Orders dans le panneau de configuration de LiveAgent
Plugin de commandes WooCommerce dans LiveAgent
  • Après le redémarrage, trouvez le plugin WooCommerce Orders actif en haut de la liste et cliquez sur le bouton de configuration de la roue dentée. Saisissez l’URL de votre magasin, le Slug de l’administrateur, la Clé du consommateur et le Secret du consommateur, puis cliquez sur Enregistrer. 
WooCommerce
Configuration WooCommerce
  • Vous avez terminé et le plugin est actif. Vous devriez pouvoir voir vos commandes WooCommerce dans votre vue de la billetterie et en créer de nouvelles ou modifier les paiements précédents.
WooCommerce
WooCommerce est activé

Comment intégrer WooCommerce avec LiveAgent via Zapier

Si vous voulez créer une intégration sur mesure, vous pouvez essayer de le faire avec Zapier. Si vous n’avez pas de compte Zapier, créez-en un ici. Après cela, continuez vers la page LiveAgent + WooCommerce integrations.

Vous pouvez sélectionner vos propres déclencheurs et actions pour créer une intégration personnalisée entre les deux applications. Un déclencheur dans une application activera l’action dans la deuxième application, créant ainsi une intégration entre les deux. 

Intégrations LiveAgent et WooCommerce sur Zapier
LiveAgent + WooCommerce
  • Faites défiler la page jusqu’à la section Connecter LiveAgent + WooCommerce en quelques minutes. C’est ici que vous pouvez choisir ce qui se passera dans votre intégration personnalisée. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options, alors réfléchissez au type de flux de travail que vous souhaitez. Lorsque vous avez sélectionné le déclencheur et l’action, cliquez sur le bouton bleu Continuer.
Déclencheur WooCommerce et action LiveAgent sélectionnés sur la page des intégrations Zapier
Déclencheur WooCommerce et action LiveAgent sélectionnés
  • L’étape suivante est assez facile, même si elle peut varier en fonction du déclencheur et des options d’action que vous choisissez. Dans notre cas, nous avons dû nous connecter à l’application de déclenchement avec nos données de connexion à WordPress et fournir un accès à Zapier. Il existe également un test de déclenchement qui vérifiera la connexion à l’application de déclenchement. 
Configuration du déclencheur WooCommerce avec option de connexion
Configuration du déclencheur WooCommerce
  • L’étape suivante est la configuration de l’action. Nous avons sélectionné l’action Créer une Conversation qui signifie qu’un email sera envoyé à notre système de billetterie chaque fois qu’un nouveau produit est ajouté dans WooCommerce. We had to select a respective LiveAgent department, fill out email addresses, the message subject, and text, and fill out non-required fields such as names, email copies, and message ID.
Configuration de l'action LiveAgent avec des champs obligatoires
Configuration de l’action de LiveAgent

L’étape finale est le test d’intégration, alors allez-y et testez votre flux de travail. Vous pouvez également vérifier votre tableau de bord LiveAgent pour voir si vous avez reçu des notifications par e-mail.

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est-ce que WooCommerce ?

WooCommerce est un plugin de commerce électronique pour les sites WordPress, permettant aux petites et moyennes entreprises de créer la boutique en ligne qu'elles souhaitent.

Quels sont les avantages d'utiliser WooCommerce avec LiveAgent ?

- Obtenir des informations sur vos commandes dans LiveAgent

- Garder la trace de l'identifiant de la commande, de son statut et de sa valeur à partir d'une seule solution.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo