Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Avoxi

Qu’est-ce qu’Avoxi ?

Avoxi est un fournisseur de communications cloud et de VoIP. Ils fournissent des services pour les centres d’appels, les hôtels, les voyagistes ou les entreprises mondiales. Leur vision est d’aider les équipes du monde entier à communiquer plus efficacement et de leur donner le contrôle et la flexibilité sur leur communication.

Avoxi propose des numéros gratuits de nombreux pays, ainsi que des numéros locaux. Ils ont de l’expérience dans de nombreux secteurs, notamment l’hôtellerie, la conformité, les jeux, l’informatique l’assistance, la finance, l’assurance ou l’externalisation.

Avoxi et LiveAgent sont des partenaires VoIP. Vous pouvez utiliser Avoxi comme fournisseur de VoIP dans le logiciel de centre d’assistance LiveAgent.

Comment pouvez-vous utiliser Avoxi ?

Avoxi peut vous fournir un service VoIP pour passer des appels sur Internet. LiveAgent peut prendre en charge toutes les tâches du centre d’appels et vous aider à gérer les relations avec les clients.

L’ensemble des outils de LiveAgent peut vous aider à prendre en charge les communications et le routage des appels, vous permettre de gérer votre centre d’appels cloud, améliorer la qualité de la communication avec vos clients et contribuer à accroître l’engagement des clients.

Tout cela est possible grâce à des fonctionnalités avancées telles que les arbres IVR, les boutons d’appel sur vos sites web, le routage d’appels, les appels vidéo, et les enregistrements d’appels illimités.

https://www.youtube.com/watch?v=SyvXUDe3g6A

L’intégration d’Avoxi coûte-t-elle quelque chose ?

Avoxi est une société indépendante qui facture ses services. Cependant, l’intégration de LiveAgent avec Avoxi est gratuite et accessible à tout moment sans payer de supplément.

Quels sont les avantages d’utiliser Avoxi ?

  • Intégration gratuite avec LiveAgent
  • Appeler depuis différents appareils
  • Amélioration des processus de service à la clientèle
  • Une solution de téléphonie dématérialisée fiable

Ready to set up your call center?

Handle all callers from one omnichannel solution. Start your free 14-day trial today and start improving your customer service!

FREE TRIAL

Comment intégrer Avoxi à LiveAgent ?

LiveAgent dispose d’Avoxi en tant que fonctionnalité intégrée, il n’est donc pas nécessaire de recourir à des plugins ou à des solutions tierces. La fonctionnalité est incluse dans votre plan LiveAgent, et tout ce que vous avez à faire est de connecter votre numéro de téléphone Avoxi à votre compte LiveAgent. Veuillez consulter le guide ci-dessous pour savoir comment procéder. 

  • Au cas où vous n’auriez pas votre compte Avoxi, créez-en un ici. Un représentant d’Avoxi vous contactera pour discuter du type de solution dont vous avez besoin. Une fois que vous aurez accès à votre compte, vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur, mot de passe et de votre numéro de téléphone personnalisé pour les étapes suivantes.
Page d'accueil d'Avoxi avec essai gratuit
Créer un compte Avoxi
  • Accédez à votre compte LiveAgent, puis allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange pour créer un nouveau numéro. Sélectionnez Avoxi dans la sélection des fournisseurs.
Avoxi dans la liste des fournisseurs de VoIP dans la configuration de LiveAgent
Avoxi dans la liste des fournisseurs de VoIP
  • Il vous faut maintenant effectuer une configuration rapide. Fournissez votre nom d’utilisateur, mot de passe et votre numéro de téléphone Avoxi dans les champs respectifs. Vous pouvez également sélectionner le service vers lequel les appels seront acheminés, le préfixe du numéro, un nom personnalisé pour le numéro de téléphone Avoxi, et l’option d’enregistrer vos appels. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter.
Configuration d'Avoxi dans la configuration de LiveAgent
Configuration d’Avoxi

Your Avoxi phone number is connected to LiveAgent and is ready to be used.

Vous souhaitez intégrer d’autres apps que vous utilisez quotidiennement ? Jetez un coup d’œil à notre page des intégrations et découvrez les flux de travail communs. Vous pouvez également consulter toutes les fonctionnalités et tous les outils qu’offre LiveAgent ou regarder notre vidéo de visite du produit ci-dessous.

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est-ce qu'Avoxi ?

Avoxi est un fournisseur de services de communications cloud et de VoIP offrant des fonctions avancées de centre d'appels et des plans tarifaires flexibles adaptés aux entreprises de toute taille. 

Combien coûte l'intégration d'Avoxi dans LiveAgent ?

L'intégration d'Avoxi dans LiveAgent est déjà incluse dans le plan et il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'utiliser. Vous pouvez ajouter vos numéros de téléphone Avoxi à LiveAgent et mettre en place votre centre d'appels de support client sans aucun paiement supplémentaire. 

Comment puis-je intégrer Avoxi à LiveAgent ?

Il n'est pas nécessaire d'intégrer Avoxi à LiveAgent car il est déjà intégré. Il vous suffit d'ajouter votre numéro Avoxi et les détails de votre compte.

  • Aller à Configuration &gt ; Appel &gt ; Numéros dans LiveAgent
  • Créez un nouveau numéro et sélectionnez Avoxi comme fournisseur de services VoIP.
  • Saisissez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, votre numéro et d'autres informations.
  • Cliquez sur Ajouter et vous avez terminé

Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo