Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

MDaemon

Qu’est-ce que MDaemon ?

MDaemon est une application de serveur de courrier électronique disponible pour les ordinateurs qui utilisent le système d’exploitation Microsoft Windows. Elle prend en charge une variété de protocoles côté client dans une interface conviviale. Parmi les autres fonctionnalités, citons l’archivage du courrier électronique, les fonctions de gestion des appareils mobiles, la messagerie instantanée, les fonctions de migration et la sécurité des emails. MDaemon est sûr à utiliser grâce à ses solides fonctions de protection anti-spam et antivirus. Il peut également crypter vos données. 

Comment utiliser MDaemon ?

MDaemon offre toutes les fonctionnalités sans prix supplémentaire, et concentre donc ses plans tarifaires sur le nombre d’utilisateurs. Cela en fait une solution idéale pour les petites entreprises qui recherchent un serveur de messagerie complet sans grever leur budget. La solution de messagerie sécurisée de MDaemon est idéale pour assurer la sécurité de vos communications. Intégrez-la au système de ticketing LiveAgent pour enrichir votre service d’assistance d’une solution email fiable.

Faites passer votre service d’assistance au niveau supérieur grâce à l’intégration de MDaemon au service d’assistance LiveAgent. Transférez vos emails et vos contacts dans une solution de bureau d’assistance dédiée et dotée de toutes les fonctionnalités. Explorez les fonctionnalités de ticketing telles que les règles qui vous aident à automatiser de nombreux processus d’assistance ou des messages planifiés qui peuvent être utilisés pour répondre rapidement aux clients. 

Jetez un œil au flux de tickets hybride qui affiche les tickets des clients provenant de n’importe quel canal de communication dans un seul fil de tickets. Ajoutez et organisez facilement des tickets à partir d’emails, de chat en direct, centre d’appels, portail clients, ou même les réseaux sociaux en un seul endroit. Connectez vos comptes Facebook, Instagram, Twitter, et Viber pour proposer une meilleure assistance à vos clients.

Commencez à organiser votre communication par email et gardez-en la trace depuis la boîte de réception universelle de LiveAgent. Définissez des règles de responsabilité, ou créez des départements pour préciser la spécialisation des agents. Utilisez notes et tags pour définir des rappels ou conserver des informations importantes sur les clients dans les tickets. Explorez toutes les fonctionnalités de billetterie dans LiveAgent et voyez comment les utiliser à votre avantage.

LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages de l’intégration de MDaemon ?

  • Fiabilité et sécurité
  • Serveur d’email reconnu dans plus de 90 pays
  • Très abordable et complet
  • Déploiement flexible

Provide amazing email support

Switch to LiveAgent ticketing system and provide efficient email support thans to advanced features

FREE TRIAL

Comment intégrer MDaemon à LiveAgent ?

LiveAgent propose des options d’intégration pour les serveurs d’email via IMAP/POP3. MDaemon peut être facilement intégré au système de billetterie LiveAgent grâce aux options de configuration. Suivez le guide ci-dessous et apprenez à le faire. 

Page d'accueil de MDaemon
Page d’accueil de MDaemon
Page d'achat de MDaemon avec un bref questionnaire
Achat de MDaemon
  • Votre compte MDaemon étant prêt, vous pouvez poursuivre la configuration dans LiveAgent. Ouvrez votre compte LiveAgent, ou démarrez un essai gratuit si vous n’avez pas encore de compte. Rendez-vous dans Configuration > Email > Comptes de messagerie et sélectionnez le Bouton Créer orange. Vous verrez une liste de fournisseurs d’email dans le menu. Sélectionnez Autre, la dernière option de la liste. Sélectionnez ensuite IMAP/POP3
Option d'intégration IMAP/POP3 dans la configuration de LiveAgent
Choisir IMAP/POP3
  • Vous devez maintenant fournir les détails de votre compte MDaemon. Remplissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et votre adresse email. Sélectionnez la méthode de récupération de l’email, et fournissez les informations sur le port et le serveur. Vous pouvez également sélectionner le service responsable. Lorsque vous êtes satisfait des paramètres, cliquez sur Save et vous avez terminé. 
Connectez votre fenêtre de boîte aux lettres dans LiveAgent avec différents champs d'intégration
Complétez vos coordonnées

Le système de tickets et la boîte de réception de LiveAgent vont désormais récupérer toutes vos communications par email et les convertir en tickets. Commencez votre parcours en proposant le meilleur support client avec LiveAgent Academy où vous pourrez apprendre beaucoup de choses sur le support client et l’utilisation du logiciel. 

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est-ce que MDaemon ?

MDaemon est une application de serveur d'email pour les ordinateurs utilisant le système d'exploitation Microsoft Windows. Il offre une interface conviviale et prend en charge une variété de protocoles côté client. Parmi ses fonctionnalités figurent l'archivage des emails, la gestion des appareils mobiles, la messagerie instantanée, la migration et la sécurité des emails. La protection anti-spam et antivirus robuste de MDaemon en fait une solution d'email sûre.

Comment utiliser MDaemon ?

Le plan tarifaire de MDaemon est basé sur le nombre d'utilisateurs car il offre toutes ses fonctionnalités sans coût supplémentaire. Pour les entreprises qui souhaitent disposer d'un serveur de messagerie doté de toutes les fonctionnalités dont elles ont besoin sans se ruiner, c'est la solution idéale. Vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous communiquez avec la solution d'email sécurisé de MDaemon. Incorporez-la facilement à votre système de tickets LiveAgent afin d'améliorer votre service client.

Quels sont les avantages de l'intégration de MDaemon ?

  • Fiable et sécurisé
  • Serveur d'email de confiance dans plus de 90 pays
  • Haut prix et fonctionnalités complètes
  • Déploiement flexible

Comment intégrer MDaemon à LiveAgent ?

  • Allez sur LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Comptes de messagerie
  • Créez un nouvel email et sélectionnez Autre
  • Sélectionnez IMAP/POP3, fournissez vos détails et cliquez sur Enregistrer

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo