MDaemon integration
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Qu’est-ce que MDaemon ?
MDaemon est une application de serveur de messagerie disponible pour les ordinateurs qui utilisent le système d’exploitation Microsoft Windows. Il prend en charge une variété de protocoles côté client dans une interface conviviale. Parmi les autres fonctionnalités, citons l’archivage des e-mails, les fonctions de gestion des appareils mobiles, la messagerie instantanée, les fonctions de migration et la sécurité des e-mails. MDaemon est sûr à utiliser grâce à ses solides fonctions de protection anti-spam et antivirus. Il peut également crypter vos données.
Comment utiliser MDaemon ?
MDaemon offre toutes les fonctionnalités sans prix supplémentaire, axant donc ses plans tarifaires sur le nombre d’utilisateurs. Cela en fait une solution idéale pour les petites entreprises qui recherchent un serveur de messagerie complet sans grever leur budget. La solution de messagerie sécurisée de MDaemon est idéale pour assurer la sécurité de vos communications. Intégrez-la au système de ticketing LiveAgent pour améliorer votre service d’assistance avec une solution de messagerie électronique fiable.
Passez au niveau supérieur avec l’intégration de MDaemon pour le service d’assistance LiveAgent. Transférez vos emails et vos contacts dans une solution de help desk dédiée et livrée avec toutes les fonctionnalités. Explorez les fonctionnalités de tickets telles que règles qui vous aident à automatiser de nombreux processus du service d’assistance ou messages prédéfinis qui peuvent être utilisés pour répondre rapidement aux clients.
Découvrez le flux de tickets hybride qui affiche les tickets des clients provenant de n’importe quel canal de communication dans un seul fil de ticketing. Ajoutez et organisez facilement des tickets à partir d’emails, chat en direct, call center, portail clients, ou encore réseaux sociaux en un seul endroit. Connectez vos comptes Facebook, Instagram, Twitter, et Viber et offrez le meilleur support à vos clients.
Commencez à organiser vos communications par e-mail et à en garder la trace depuis la boîte de réception universelle de LiveAgent. Définissez les règles de responsabilité, ou créez departments pour spécifier la spécialisation des agents. Utilisez notes et tags pour définir des rappels ou conserver des informations importantes sur les clients dans les tickets. Explorez toutes les fonctionnalités de gestion des tickets dans LiveAgent et voyez comment les utiliser à votre avantage.
Quels sont les avantages de l’intégration de MDaemon ?
- Fiabilité et sécurité
- Serveur d’email reconnu dans plus de 90 pays
- Très abordable et complet
- Déploiement flexible
Provide amazing email support
Switch to LiveAgent ticketing system and provide efficient email support thans to advanced features
Comment intégrer MDaemon à LiveAgent ?
LiveAgent propose des options d’intégration pour les serveurs de messagerie via IMAP/POP3. MDaemon peut être facilement intégré au système de billetterie LiveAgent grâce aux options de configuration. Suivez le guide ci-dessous et apprenez à le faire.
Vous ne disposez pas encore de MDaemon ? Rendez-vous sur le site Web du produit et commencez. Remplissez le court questionnaire et obtenez un plan. Une fois que vous avez votre code produit, vous pouvez aller sur la page de littérature pour voir les guides pratiques et autres ressources. Lorsque vous avez terminé la configuration de MDaemon, rendez-vous sur votre compte LiveAgent.
Avec votre compte MDaemon prêt, vous pouvez continuer la configuration dans LiveAgent. Ouvrez votre compte LiveAgent, ou démarrez un essai gratuit si vous n’avez pas encore de compte. Rendez-vous dans Configuration > Email > Mail Accounts et sélectionnez le Bouton de création orange. Vous verrez une liste de fournisseurs de messagerie dans le menu. Sélectionnez Autre, la dernière option de la liste. Sélectionnez ensuite IMAP/POP3.
Vous devez maintenant fournir les détails de votre compte MDaemon. Remplissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et votre adresse email. Sélectionnez la méthode de récupération de l’email, et fournissez les informations sur le port et le serveur. Vous pouvez également sélectionner le service responsable. Lorsque vous êtes satisfait des paramètres, cliquez sur Save et vous avez terminé.
Le système de tickets et la boîte de réception de LiveAgent vont désormais récupérer toutes vos communications par email et les convertir en tickets. Commencez votre voyage sur la fourniture du meilleur support client avec LiveAgent Académie où vous pourrez apprendre beaucoup de choses sur le support client et l’utilisation du logiciel.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que MDaemon ?
MDaemon est une application de serveur d'email pour les ordinateurs utilisant le système d'exploitation Microsoft Windows. Il offre une interface conviviale et prend en charge une variété de protocoles côté client. Parmi ses fonctionnalités figurent l'archivage des emails, la gestion des appareils mobiles, la messagerie instantanée, la migration et la sécurité des emails. La protection anti-spam et antivirus robuste de MDaemon en fait une solution d'email sûre.
Comment utiliser MDaemon ?
Le plan tarifaire de MDaemon est basé sur le nombre d'utilisateurs car il offre toutes ses fonctionnalités sans coût supplémentaire. Pour les entreprises qui souhaitent disposer d'un serveur de messagerie doté de toutes les fonctionnalités dont elles ont besoin sans se ruiner, c'est la solution idéale. Vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous communiquez avec la solution d'email sécurisé de MDaemon. Incorporez-la facilement à votre système de tickets LiveAgent afin d'améliorer votre service client.
Quels sont les avantages de l'intégration de MDaemon ?
Les avantages sont les suivants : serveur de messagerie fiable et sécurisé, reconnu dans plus de 90 pays, très abordable et complet, déploiement flexible.
Comment intégrer MDaemon à LiveAgent ?
Allez dans LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Mail Accounts. Créez un nouveau courriel et sélectionnez Autre. Sélectionnez IMAP/POP3, indiquez vos coordonnées et cliquez sur Enregistrer.
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