Développez votre entreprise grâce au meilleur service d’assistance. Développez-la avec LiveAgent, le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte la T&C and Politique de Confidentialité.
Quelle que soit la taille de votre start-up, les clients, les investisseurs potentiels ou les partenaires du même secteur vous contacteront par courrier, centre d’appels ou par un système de chat en temps réel très pratique. Profitez de la puissance du chat en direct et de la boîte de réception universelle et transformez chaque opportunité en une expérience enrichissante. Chaque message compte et fait la différence.
Les start-ups et les PME constituent généralement la plus grande partie de l’économie nationale et ont la plus grande part du PIB. Elles varient en termes de sphères, de formes ou de tailles. Toutefois, leur point commun est qu’elles veulent avoir des clients fidèles et satisfaits. Le déploiement d’un logiciel d’assistance multicanal dans leur entreprise peut avoir un impact significatif sur l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes. Exploitez le potentiel de puissantes fonctions d’automatisation telles que les règles, les règles de gestion de temps, la distribution automatisée des appels et bien d’autres encore. Investissez le temps ainsi gagné dans des tâches plus importantes de votre entreprise.
Les candidats à un emploi peuvent parfois être incertains de leur décision de postuler à une offre d’emploi. Il ne suffit parfois pas de publier en ligne une offre d’emploi avec une description détaillée, car plusieurs autres questions peuvent surgir. Offrez une aide immédiate et transparente à vos futurs collègues grâce à un chat en temps réel et aidez-les à faire le bon choix !
Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Comment votre PME ou votre start-up peut-elle à la fois accroître son efficacité, réduire ses coûts et améliorer la satisfaction de ses clients ? Utilisez l’approche multicanal native de LiveAgent, fournissez un excellent service client sur tous les principaux canaux de communication et équipez vos agents de fonctionnalités de pointe.
Il existe de nombreuses options où les start-ups et les PME peuvent investir leur temps et leur argent. Ces dépenses s’accumulent souvent très rapidement. Avec LiveAgent, nous pensons que vous devriez pouvoir choisir uniquement les fonctionnalités les mieux adaptées à votre activité et que vous devriez toujours avoir des options, et non des limitations.
Oubliez l’intégration du chat en direct d’un tiers avec votre service d’assistance LiveAgent. Le chat en direct fait partie de LiveAgent avec une automatisation avancée, des formulaires de pré-chat, des pièces jointes, des enquêtes de satisfaction, et une personnalisation complète.
Obtenez notre solution professionnelle de service d’assistance à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagement à long terme. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours afin d’obtenir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour vous inscrire ? Commencez à augmenter votre vitesse de réponse dès aujourd’hui !
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.