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Business background

Logiciel de support pour les institutions éducatives et les ONG

Mettez l’accent sur l’impact positif de votre organisme avec LiveAgent, le logiciel de service d’assistance pour les PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos partenaires et faites le changement ensemble.
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Traitez plusieurs demandes en même temps avec LiveAgent

Gagnez du temps en automatisant les processus

L’éducation et les ONG souhaitent généralement établir des relations personnelles solides, car c’est là qu’elles interviennent. Toutefois, il convient qu’elles utilisent LiveAgent pour gérer leurs activités afin d’économiser leurs ressources en temps. La coordination de toutes leurs communications, y compris les canaux de réseaux sociaux, le chat en direct et les formulaires de contact, est vitale pour optimiser leur activité. De plus, nous admirons leurs efforts pour rendre ce monde meilleur !

Simplifiez la communication avec vos actionnaires

Ne perdez jamais la trace de votre précédente conversation avec vos interlocuteurs actuels et potentiels. Grâce à la boîte de réception universelle et ses puissantes fonctions de recherche, vous pouvez trouver exactement le ticket, dont vous avez besoin. Commencez la conversation en chat, continuez avec un ticket et finissez par un appel – tout à partir de la même interface !

Personne qui rassemble plusieurs morceaux de papier dans un filet
Répondre aux demandes plus vite et plus efficacement

Répondre plus vite aux demandes

Obtenez immédiatement les réponses à vos questions et faites tomber la barrière de la langue dès maintenant. Vous pouvez même obtenir un aperçu de la transcription en temps réel, ce qui vous aidera à préparer les bonnes réponses au bon moment. Vous vous déplacez souvent d’un endroit à l’autre ? Pas de problème, LiveAgent vous propose des applications mobiles pour rester en contact où que vous soyez. Vos étudiants seront stupéfaits par votre rapidité ! Vous savez : E=mc2!

Modernisez votre support client

Présentez votre institution comme une organisation moderne, accessible et douée pour la communication et établissez une présence en ligne enrichissante et centrée sur le client. Entrez en contact avec des étudiants potentiels et leurs parents ou attirez de nouveaux donateurs en utilisant le chat en direct.

Les bons outils pour augmenter vos ventes

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Quels avantages votre établissement et votre ONG tireront-ils de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Amélioration de la satisfaction des clients

Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le canal de leur choix : chat en direct, e-mail, téléphone ou réseaux sociaux.

Amélioration de l'efficacité

Automatisez les tâches banales et répétitives pour vous concentrer sur le développement des relations avec les clients.

Montrer l'exemple

Devenez un leader du secteur du service client en améliorant la satisfaction client, votre temps de réponse et votre productivité.

Score de 5 étoiles

Des normes de sécurité très élevées

LiveAgent propose des normes de sécurité de haut niveau, conformes aux dernières évolutions. Vos communications privées sont sécurisées et cryptées, et se situent dans des datacenters européens, américains ou asiatiques selon vos préférences. LiveAgent est également entièrement conforme à la RGPD et suit les meilleures pratiques les plus récentes dans le secteur du SaaS.

En savoir plus sur la sécurité

Gestion efficace des ressources

Les ressources financières et humaines sont l’une des parties les plus importantes de toute organisation à but non lucratif. Ne laissez jamais vos bénévoles ou collaborateurs perdre leur temps en manipulant plusieurs boîtes de réception de courrier électronique ou d’autres canaux et investissez plutôt ce temps dans l’amélioration de l’impact de vos projets à une plus grande échelle. S’appuyer sur LiveAgent peut donner un coup de pouce significatif à la performance et à la réussite de votre vision.

Femme en train de commander à une table
Homme tenant un stylo

Assistance à la clientèle assurée 24/7/365

Les partenaires et les clients veulent avoir accès à des informations sur les projets, la participation financière ou les impacts de vos activités immédiatement, quels que soient l’heure, le jour ou le lieu. La création d’un portail client simple, mais incroyablement utile, avec des FAQ, des forums communautaires ou plusieurs catégories et articles différents, peut les aider à obtenir les bonnes informations à tout moment. Cela permet également à vos agents de gagner du temps, car les clients peuvent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions.

En savoir plus sur le portail client

Découvrez pourquoi les entreprises choisissent LiveAgent

La solution de help desk la plus abordable

Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.

Essai de 14 jours
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15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
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29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
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