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Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

La gestion des réseaux sociaux vous stresse ?

LiveAgent convertit toutes les notifications en tickets.

  • ✓ Pas de frais d'installation    
  • ✓ Service clientèle 24/7    
  • ✓ Pas de carte de crédit requise    
  • ✓ Annulez à tout moment
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Social
Social media support software

Le support des réseaux sociaux au sein de votre centre d'assistance

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance omnicanal qui collecte toutes les interactions avec vos clients à partir de plusieurs réseaux sociaux et les organise de manière logique en un seul endroit. L’utilisation de LiveAgent pour le service clientèle vous permet de vous concentrer sur les tâches commerciales les plus importantes tout en maintenant la satisfaction de vos clients à un niveau élevé.

Le soutien aux réseaux sociaux par LiveAgent est rapide, efficace et rentable. Essayez-le dès aujourd’hui.

Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

Qu'est-ce qui est inclus ?

Facebook

Notre intégration de Facebook vous évite d’avoir à surveiller plusieurs appareils, comptes et à partager des identifiants de connexion. Tous les agents peuvent répondre aux tickets à partir de votre boîte de réception universelle, il n’est donc pas nécessaire de dépendre d’un administrateur de page Facebook.

L’utilisation de votre intégration Facebook est simple. Il suffit de connecter votre page professionnelle Facebook (ou vos pages !) à votre tableau de bord LiveAgent et de commencer. Tous les commentaires sur vos publications ou les mentions de votre page seront automatiquement convertis en tickets, auxquels vous pourrez répondre et que vous pourrez ensuite archiver.

Facebook messenger chat app

Facebook Messenger

L’intégration de LiveAgent Facebook Messenger vous permet de discuter en temps réel avec vos clients. Lorsque votre page Facebook reçoit un message direct, celui-ci est instantanément converti en ticket et intégré dans le tableau de bord de LiveAgent. Vous pouvez facilement y répondre, envoyer des pièces jointes ou même cliquer sur le bouton “j’aime”.

Twitter

L’intégration de LiveAgent Twitter vous permet de surveiller toutes les @mentions de votre page et tous les #hashtags de votre choix.

Il vous suffit de connecter votre compte Twitter à votre tableau de bord LiveAgent et de choisir les hashtags et les mentions que vous souhaitez surveiller. Tous les hashtags et mentions surveillés seront automatiquement convertis en tickets et peuvent être automatiquement attribué au service de votre choix. LiveAgent récupère automatiquement tous les tweets avec vos mots-clés surveillés, et vous pouvez commencer à y répondre à partir de votre tableau de bord.

Instagram

L’intégration d’Instagram de LiveAgent vous permet de consulter et de répondre aux billets dans lesquels vous avez été étiqueté ou mentionné, ainsi que de répondre à tout commentaire sur vos billets. Avec la boîte de réception universelle de LiveAgent, vous avez tous vos tickets réunis, il n’est donc pas nécessaire de surveiller plusieurs appareils ou comptes. LiveAgent permet à vos agents de gagner du temps, d’améliorer leur temps de réponse aux requêtes et d’augmenter leur productivité, tout cela en même temps. Essayez-le dès aujourd’hui.

Viber

L’intégration Viber de LiveAgent vous permet de recevoir et de répondre aux messages Viber dans votre boîte de réception universelle. Découvrez comment cela fonctionne dans notre vidéo de démonstration !

Des fonctionnalités utiles pour accélérer votre suivi des réseaux sociaux

Vous n’avez pas besoin de passer des heures sur les réseaux sociaux pour répondre à vos clients en temps voulu.

Chaque message provenant des réseaux sociaux se retrouvera au même endroit que les mails, les chats et les appels.

Choisissez parmi des centaines de déclencheurs et de conditions pour automatiser votre charge de travail et vos processus.

Utilisez des tags spécifiques ou des services distincts pour gérer vos canaux d’assistance des réseaux sociaux.

Augmentez votre productivité en utilisant des messages standardisés, en ajoutant des pièces jointes et en insérant des notes.

Peter Komornik

LiveAgent allie l'excellence d'un chat en direct, d'un système de ticketing et de l'automatisation qui nous permet d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients

Peter Komornik, CEO
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Un logiciel à prix raisonnable

Nous avons adopté une approche différente de celle des autres logiciels du marché. Nous proposons certains canaux sous forme de modules complémentaires, ce qui vous permet de faire des économies, surtout si vous avez un grand nombre d’agents. Ne payez que ce que vous utilisez grâce à notre tarification transparente.

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La meilleure solution pour les petites agences et les entrepreneurs

15$/mois
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Pour les PME, les professionnels du marketing et les grandes agences

29$/mois

Avoir un avantage concurrentiel

En uniformisant votre service client dans un logiciel d’assistance pour les réseaux sociaux, vous prenez un avantage sur vos concurrents. Les clients veulent vous contacter facilement, sans avoir à déterminer quel est le canal le plus rapide et le plus susceptible d’obtenir une réponse.

Gardez à l’esprit que les e-mails sont progressivement remplacés par le chat en direct, les logiciels d’appels et les messages sur les réseaux sociaux. Avec LiveAgent, vous pouvez fournir des réponses immédiates. Investir dans un logiciel d’assistance vous aidera à fournir une assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux.

Have a competitive advantage

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

Consultez nos success stories et témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut renforcer votre service client et accroître la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Utilisez LiveAgent de la manière dont vous avez besoin

LiveAgent s’adapte à la taille de votre entreprise et à votre secteur d’activité. Nous avons aidé des organisations de tous types et de toutes tailles. Découvrez ce qu’ils ont à dire sur notre logiciel.

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Les raisons pour lesquels vous devriez utiliser un logiciel d'assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les entreprises communiquent avec leurs clients par le biais d’un logiciel d’assistance plutôt que directement via les réseaux sociaux ? C’est parce qu’elles en ont assez de surveiller différents appareils, de partager des identifiants de connexion et de changer d’onglet !

Smiley face icon

Ne pas voir la vue d'ensemble

Vous ne savez pas quel était le sujet de votre précédente conversation avec un client parce qu’elle a débutée sur un autre canal ? LiveAgent garde une trace de toutes vos conversations.

Clock icon

Perdre un temps précieux

Vous passez trop souvent d’un logiciel à un autre ? Laissez LiveAgent faire le travail pour vous.

Web icon

Difficile à gérer

Vous gérez plusieurs pages sur différents réseaux sociaux ? Avec LiveAgent, vous pouvez toutes les gérer à partir d’un seul tableau de bord.

Qu'est-ce que le service à la clientèle sur les réseaux sociaux?

Le service clientèle sur les réseaux sociaux est une niche logicielle relativement nouvelle. Son principal objectif est de collecter chaque message et chaque mention de votre marque sur différents réseaux sociaux dans un seul système à partir duquel vous pouvez communiquer avec votre public.

Le principal avantage est que le fait de faire partie du système de service d’assistance omnicanal vous permet de voir les interactions des clients provenant d’autres canaux depuis un seul endroit Chaque message est recueilli dans la boîte de réception universelle, puis transformé en tickets unifiés grâce au flux de tickets hybrides.

What is social media customer service   kópia
How to choose social support system

Comment choisir le bon système d'assistance sur les réseaux sociaux ?

Si vous avez décidé de commencer à soutenir votre audience sur les réseaux sociaux en dehors de réseaux spécifiques, vous voudrez peut-être rédiger toutes les exigences du système. Dans un premier temps, vous devez vérifier si vous allez transférer vos communications par e-mail au même endroit que celui où vous recevrez les messages des médias sociaux.

Ensuite, vous pouvez envisager de proposer une assistance par chat en direct, d’ajouter un centre d’appels entrants ou de fournir une assistance en libre-service via une base de connaissances. Enfin, vous voudrez peut-être disposer d’une plateforme telle qu’un portail client, où les utilisateurs pourront trouver toutes leurs demandes, soumettre des questions à un forum, suggérer des améliorations et donner leur avis.

N'hésitez pas, essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de service client le mieux noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il y a une raison à cela. Nous fournissons un logiciel d’assistance de classe mondiale qui crée une expérience transparente pour vos équipes et vos clients. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours, ou essayez notre version gratuite de LiveAgent. Nous serions heureux de vous compter parmi nous.

Don t hesitate, try LiveAgent today
Social media support comparison

Comparaison de logiciel de service client sur les réseaux sociaux

Si vous êtes à la recherche du meilleur système de help desk avec support pour les réseaux sociaux, il est indispensable de comparer les différentes alternatives. Le service d’assistance multicanal contient bien plus que de simples connecteurs de médias sociaux. Même si vous n’avez pas besoin de toutes les fonctionnalités, il est essentiel d’avoir la possibilité d’ajouter certains canaux lorsque votre entreprise se développe.

Que disent les chiffres sur l'assistance sur les réseaux sociaux ?

ticketing email ticketing

Assistance sur les réseaux sociaux

65% des personnes âgées de 18 à 34 ans estiment que les réseaux sociaux sont un canal efficace pour le service client. Source : Microsoft

Speed o meter

Temps de réponse

48% des consommateurs attendent une réponse aux questions et demandes posés sur les réseaux sociaux dans les 24 heures. Source : Statista

Connect favourite VoIP provider and contacts

Une expérience sans faille

Plus de 50% des entreprises déclarent que leur problème le plus critique en matière d’expérience client est de “fournir une expérience transparente sur plusieurs canaux d’assistance”. Source : Incite Group

call center cloud based call center software

Digital vs Vocal

57% des clients préfèrent contacter les entreprises par des supports digitaux tels que les e-mails ou les réseaux sociaux plutôt que d’utiliser un service d’assistance vocale. Source : Ameyo

Brand loyalty stems from good service

La fidélité de la marque découle d'une bonne assistance sur les réseaux sociaux

Pour 73% des clients, des employés ou des représentants du service client sont à l’origine d’une bonne expérience qui incite les consommateurs à rester fidèles à une marque.

Offrir cette expérience peut être facile, si vous avez ce que cela implique. Selon Shep Hyken, un expert du service client, les représentants du service client doivent répondre en temps voulu, de manière personnalisée et ne jamais oublier de poser des questions supplémentaires. Par exemple, si un client vous demande de résoudre son problème rapidement, demandez-lui dans quel délai il doit résoudre le problème pour répondre aux attentes du client.

N’oubliez pas que les clients fidèles augmentent le retour sur investissement parce qu’ils ont tendance à acheter davantage.

Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel d’assistance des réseaux sociaux LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

FAQ

Qu'est-ce que l'assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux ?

L'assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux est un service client offert aux clients ou aux clients potentiels via des plateformes telles que Facebook, Instagram ou Twitter. L'assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux comprend la réponse aux messages privés, aux commentaires et aux mentions dans un délai de 24 heures.

Comment utiliser les réseaux sociaux comme outil de service client ?

La meilleure façon d'utiliser les réseaux sociaux comme outil de service client est de traiter vos canaux de réseaux sociaux comme un ticket officiel d'un client. Répondez rapidement, honnêtement, gentiment et en connaissance de cause à tous messages, commentaires ou mentions.

Pourquoi LiveAgent est idéal pour l'assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux ?

Le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux fait partie de la solution du service d'assistance. Il permet à votre équipe service client de répondre rapidement aux demandes des clients à partir d'une interface unique. Ils n'ont donc pas besoin de passer d'une plateforme à l'autre pour répondre. Le logiciel peut empêcher la frustration et l'insatisfaction des clients, car vous ne perdrez jamais la trace de leurs demandes. Il est important d'être présent et de répondre rapidement pour établir des relations avec les clients sur les réseaux sociaux. Grâce à cette solution de service client des réseaux sociaux, vous pouvez fidéliser vos clients de manière efficace et immédiate. LiveAgent se connecte à de multiples plateformes de réseaux sociaux. Par exemple, chaque fois que vous recevez un commentaire ou une mention sur un message Instagram, vous recevez un ticket dans LiveAgent. Il en va de même pour Twitter. De plus, vous pouvez connecter Viber et Facebook.

Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils importants pour le service client ?

Les réseaux sociaux sont importants pour le service client car il permettent aux entreprises d'interagir avec avec leur public. Les entreprises peuvent facilement informer leurs clients des événements, des ventes ou des changements à venir. De la même manière, les clients peuvent contacter les enterprises pour leur poser des questions, leur faire part de leurs commentaires ou de leurs préoccupations. SI les questions des clients restent sans réponses, les clients n'hésiteront pas à s'adresser à une autre entreprise.

Vous êtes entre de bonnes mains !

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