Transmission de données à travers la machine ...
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Le logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.
L’intégration “>d’Instagram de LiveAgent vous permet de consulter et de répondre aux billets dans lesquels vous avez été étiqueté ou mentionné, ainsi que de répondre à tout commentaire sur vos billets. De plus, avec la boîte de réception universelle de LiveAgent, vous avez tous vos tickets réunis, il n’est donc pas nécessaire de surveiller plusieurs appareils ou comptes. LiveAgent permet à vos agents de gagner du temps, d’améliorer leur temps de réponse aux requêtes et d’augmenter leur productivité, tout cela en même temps. Essayez-le dès aujourd’hui.
LiveAgent allie l'excellence d'un chat en direct, d'un système de ticketing et de l'automatisation qui nous permet d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients
En rationalisant votre service client social dans un logiciel d’assistance, vous gagnez un avantage sur vos concurrents. Les clients veulent vous contacter facilement, sans avoir à déterminer quel canal de médias sociaux est le plus rapide et le plus susceptible d’obtenir une réponse.
Ne perdez pas de vue que les bons vieux e-mails ordinaires sont progressivement remplacés par un chat en direct en temps réel, un logiciel de centre d’appels et des messages sur les réseaux sociaux. Avec LiveAgent, vous pouvez fournir des réponses immédiates. Investir dans un logiciel de service client vous aidera à fournir une assistance client rapide, pratique et transparente.
Les entreprises peuvent améliorer la fidélisation des clients grâce à diverses stratégies marketing, notamment les cadeaux, les enquêtes et les réductions.
Pour autant, la stratégie la plus souvent oubliée sur les réseaux sociaux consiste à offrir un service client exceptionnel. Il n’y a pas de secret à cela. Les clients heureux ont tendance à revenir.
Pour obtenir un service client stellaire, vous devez d’abord équiper votre équipe de support client d’un outil de gestion des réseaux sociaux approprié.
LiveAgent rassemble toutes les mentions et tous les messages sur une seule plateforme, ce qui permet à vos représentants du service client d’être plus efficaces. Par conséquent, vous améliorez l’engagement des clients et, par conséquent, leur fidélisation également.
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Le logiciel d’assistance des réseaux sociaux LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.
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