LiveAgent est un logiciel d’assistance omnicanal qui collecte toutes les interactions de vos clients sur vos réseaux sociaux et les organise logiquement en un seul endroit. L’utilisation de LiveAgent vous permet de vous concentrer sur les tâches commerciales les plus importantes tout en maintenant la satisfaction de vos clients à un niveau élevé.
Le système d’assistance sur les réseaux sociaux LiveAgent est rapide, efficace et rentable. Essayez-le dès aujourd’hui.
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Le logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.
Notre intégration Facebook élimine la nécessité de surveiller plusieurs appareils, comptes et de partager les identifiants de connexion. Tous les agents peuvent répondre aux billets depuis votre boîte de réception commune, il n’est dont pas nécéssaire de dépendre d’un administrateur de page Facebook.
Il est facile d’utiliser notre intégration Facebook. Il vous suffit de connecter votre (ou vos) page(s) professionnelle(s) Facebook à votre tableau de bord LiveAgent et de commencer. Tout commentaire sur vos messages ou toute mention de votre page sera automatiquement converti en tickets, auxquels vous pourrez répondre et que vous pourrez ensuite archiver.
L’intégration de LiveAgent Facebook Messenger vous permet de discuter en temps réel avec vos clients. Lorsque votre page Facebook reçoit un message direct, celui-ci est instantanément converti en ticket et intégré dans le tableau de bord de LiveAgent. Vous pouvez facilement y répondre, envoyer des pièces jointes ou même cliquer sur le bouton “j’aime”.
L’intégration de LiveAgent Twitter vous permet de surveiller toutes les @mentions de votre page et tous les #hashtags de votre choix.
Il vous suffit de connecter votre compte Twitter à votre tableau de bord LiveAgent et de choisir les hashtags et les mentions que vous souhaitez surveiller. Tous les hashtags et mentions surveillés seront automatiquement convertis en tickets et peuvent être automatiquement attribué au service de votre choix. LiveAgent récupère automatiquement tous les tweets avec vos mots-clés surveillés, et vous pouvez commencer à y répondre à partir de votre tableau de bord.
L’intégration d’Instagram dans LiveAgent vous permet de visualiser et de répondre aux messages dans lesquels vous avez été marqué ou mentionné, ainsi que de répondre aux commentaires sur vos messages. Grâce à la boîte de réception commune de LiveAgent, tous vos canaux d’assistance sont réunis, ce qui vous évite de devoir surveiller plusieurs appareils ou comptes. LiveAgent fait gagner du temps à vos agents, améliore leur temps de réponse et augmente en même temps la productivité de vos agents. Essayez-le aujourd’hui
L’intégration de LiveAgent dans Viber sera bientôt disponible. Elle vous permettra de recevoir et de répondre aux messages Viber dans votre boîte de réception commune, ainsi que de diffuser des messages à vos contacts qui vous suive. La diffusion de messages est un excellent outil pour les entreprises qui souhaitent segmenter leurs clients en groupes et leur envoyer des messages de marketing ciblés.
Vous n’avez pas besoin de passer des heures sur les réseaux sociaux pour répondre à vos clients en temps voulu.
Chaque message provenant des réseaux sociaux se retrouvera au même endroit que les mails, les chats et les appels.
Choisissez parmi des centaines de déclencheurs et de conditions pour automatiser votre charge de travail et vos processus.
Utilisez des tags spécifiques ou des services distincts pour gérer vos canaux d’assistance des réseaux sociaux.
Augmentez votre productivité en utilisant des messages standardisés, en ajoutant des pièces jointes et en insérant des notes.
LiveAgent allie l'excellence d'un chat en direct, d'un système de ticketing et de l'automatisation qui nous permet d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients
Nous avons adopté une approche différente de celle des autres logiciels de service à la clientèle sur les réseaux sociaux. Nous proposons certains canaux d’assistance en tant que modules complémentaires, ce qui vous permet d’économiser de l’argent, surtout si vous avez un grand nombre d’agents. Ne payez que ce que vous utilisez grâce à notre tarification transparente.
En uniformisant votre service client dans un logiciel d’assistance pour les réseaux sociaux, vous prenez un avantage sur vos concurrents. Les clients veulent vous contacter facilement, sans avoir à déterminer quel est le canal le plus rapide et le plus susceptible d’obtenir une réponse.
Gardez à l’esprit que les e-mails sont progressivement remplacés par le chat en direct, les logiciels d’appels et les messages sur les réseaux sociaux. Avec LiveAgent, vous pouvez fournir des réponses immédiates. Investir dans un logiciel d’assistance vous aidera à fournir une assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux.
Consultez nos success stories et témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut renforcer votre service client et accroître la satisfaction de vos partenaires commerciaux.
LiveAgent s’adapte à la taille de votre entreprise et à votre secteur d’activité. Nous avons aidé des organisations de tous types et de toutes tailles. Découvrez ce qu’ils ont à dire sur notre logiciel.
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Divertissement
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les entreprises ont commencé à communiquer avec leurs clients par le biais d’un logiciel d’assistance plutôt que directement via les réseaux sociaux ? C’est parce qu’elles en avaient assez de surveiller différents appareils, de partager des identifiants de connexion et de changer d’onglet !
Vous ne savez pas quel était le sujet de votre précédente conversation avec un client parce qu’elle a débutée sur un autre canal ? LiveAgent garde une trace de toutes vos conversations.
Passez vous trop souvent d’un logiciel à un autre et d’un matériel à un autre ? Laissez LiveAgent faire le travail pour vous.
Vous comptez sur les notifications pour vous faire savoir quand les clients utilisent les réseaux sociaux ? LiveAgent vous envoie un message immédiatement.
Vous gérez plusieurs pages sur différents réseaux sociaux ? Avec LiveAgent, vous pouvez tous les gérer à partir d’un seul tableau de bord.
Les logiciels d’assistance sur les réseaux sociaux sont une niche relativement nouvelle dans le domaine des logiciels. Son principal objectif est de rassembler tous les messages et mentions de votre marque sur les différents réseaux sociaux dans un seul système à partir duquel vous pouvez communiquer avec votre audience.
Le logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux vous permet de voir les interactions des clients sur les différents canaux d’assistance au même endroit. En outre, chaque message est collecté dans la boîte de réception commune, puis transformé en tickets unifiés grâce aux flux de tickets hybrides.
Si vous avez décidé de commencer à aider votre audience sur les réseaux sociaux en dehors des réseaux spécifiques, vous voudrez peut-être noter toutes les conditions requises pour le système. Vous devez vérifier si vous souhaitez déplacer vos communications par mails au même endroit, où vous recevrez les messages des réseaux sociaux.
Vous pouvez proposer une assistance via chat en direct, ajouter un centre d’appels ou de fournir une assistance via une base de connaissances. Enfin et surtout, vous pouvez mettre en place un portail client, où les utilisateurs peuvent trouver toutes leurs réponses, soumettre des questions à un forum ou de suggérer des améliorations et donner leur avis.
LiveAgent est le logiciel de service client le mieux noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il y a une raison à cela. Nous fournissons un logiciel d’assistance de classe mondiale qui crée une expérience transparente pour vos équipes et vos clients. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours, ou essayez notre version gratuite de LiveAgent. Nous serions heureux de vous compter parmi nous.
Si vous recherchez le meilleur logiciel d’assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux, la comparaison des différentes offres est obligatoire. L’assistance multicanale contient bien plus que de simples connecteurs aux réseaux sociaux. Même si vous n’avez pas besoin de toutes les fonctionnalités, il est essentiel de pouvoir ajouter certains canaux d’assistance en même temps que le développement de votre entreprise.
65% des personnes âgées de 18 à 34 ans estiment que les réseaux sociaux sont un canal efficace pour le service client. Source : Microsoft
48% des consommateurs attendent une réponse aux questions et plaintes posés sur les réseaux sociaux dans les 24 heures. Source : Statista
Plus de 50% des entreprises déclarent que leur problème le plus critique en matière d’expérience client est de “fournir une expérience transparente sur plusieurs canaux d’assistance”. Source : Incite Group
57% des clients préfèrent contacter les entreprises par des supports digitaux tels que les e-mails ou les réseaux sociaux plutôt que d’utiliser un service d’assistance vocale. Source : Ameyo
Pour 73% des clients, des employés ou des représentants du service client sont à l’origine d’une bonne expérience qui incite les consommateurs à rester fidèles à une marque.
Offrir cette expérience peut être facile, si vous avez ce que cela implique. Selon Shep Hyken, un expert du service client, les représentants du service client doivent répondre en temps voulu, de manière personnalisée et ne jamais oublier de poser des questions supplémentaires. Par exemple, si un client vous demande de résoudre son problème rapidement, demandez-lui dans quel délai il doit résoudre le problème pour répondre aux attentes du client.
N’oubliez pas que les clients fidèles augmentent le retour sur investissement parce qu’ils ont tendance à acheter davantage.
Le logiciel d’assistance des réseaux sociaux LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.
L'assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux est un service client offert aux clients ou aux clients potentiels via des plateformes telles que Facebook, Instagram ou Twitter. L'assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux comprend la réponse aux messages privés, aux commentaires et aux mentions dans un délai de 24 heures.
La meilleure façon d'utiliser les réseaux sociaux comme outil de service client est de traiter vos canaux de réseaux sociaux comme un ticket officiel d'un client. Répondez rapidement, honnêtement, gentiment et en connaissance de cause à tous messages, commentaires ou mentions.
Le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux fait partie de la solution du service d'assistance. Il permet à votre équipe service client de répondre rapidement aux demandes des clients à partir d'une interface unique. Ils n'ont donc pas besoin de passer d'une plateforme à l'autre pour répondre. Le logiciel peut empêcher la frustration et l'insatisfaction des clients, car vous ne perdrez jamais la trace de leurs demandes. Il est important d'être présent et de répondre rapidement pour établir des relations avec les clients sur les réseaux sociaux. Grâce à cette solution de service client des réseaux sociaux, vous pouvez fidéliser vos clients de manière efficace et immédiate. LiveAgent se connecte à de multiples plateformes de réseaux sociaux. Par exemple, chaque fois que vous recevez un commentaire ou une mention sur un message Instagram, vous recevez un ticket dans LiveAgent. Il en va de même pour Twitter. De plus, vous pouvez connecter Viber et Facebook.
Les réseaux sociaux sont importants pour le service client car il permettent aux entreprises d'interagir avec avec leur public. Les entreprises peuvent facilement informer leurs clients des événements, des ventes ou des changements à venir. De la même manière, les clients peuvent contacter les enterprises pour leur poser des questions, leur faire part de leurs commentaires ou de leurs préoccupations. SI les questions des clients restent sans réponses, les clients n'hésiteront pas à s'adresser à une autre entreprise.
Vous savez ce que Huawei, Yamaha et O2 ont en communs ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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