L’importation de vos données de Zendesk vers LiveAgent est un jeu d’enfant. Soit vous suivez notre guide pas-à-pas et le faites vous même, soit vous nous contacter et notre équipe d’assistance technique se fera un plaisir de le faire pour vous.
Fonctionnalités | LiveAgent
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Zendesk
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose le ticketing dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Zendesk propose le chat en direct dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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Zendesk propose un centre d'appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un service en libre-service dans son plan pour $121/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zendesk propose une intégration de Facebook dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zendesk propose une intégration de Twitter dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zendesk propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zendesk propose une intégration de Viber dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose une base de connaissances dans son plan pour $121/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un forum client dans son plan pour $152/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
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Zendesk propose des fonctions API dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
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Zendesk propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $152/agent/mois.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Zendesk ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un historique illimité dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Zendesk propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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Zendesk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant qu'option.
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Le transfert de vos donnée de Zendesk ne nécessite que quelques clics. Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent et de cliquer sur le curseur d’activation à l’intérieur de vos plugins. La migration vers Zendesk ne nécessite que votre clé API – aucun code supplémentaire n’est nécessaire.
Contactez nous via le chat en direct ou par mail et faites nous savoir que vous souhaitez migrer vos données de Zendesk. Nous migrerons en toute sécurité vos données gratuitement. Pendant ce temps, vous pouvez vous assoir et prendre une tasse de café.
Migrez facilement vos agents, vos administrateurs, vos utilisateurs finaux et vos clients.
Migrez tous les tags de vos services et de vos tickets.
Nos agents sont prêts à vous aider avec tous vos problèmes 24h/24 7j/7.
Notre logiciel de centre d’assistance contient plus de 179 fonctionnalités d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.
LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langue.
LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.
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Pièces jointes dans les articles
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LiveAgent offre une gamme de fonctionnalités, y compris la gestion de projet, les intégrations, les tarifs flexibles, la migration de données, et un support complet. Avec une API ouverte, il est facile de connecter vos outils préférés pour une collaboration efficace. Essayez LiveAgent dès aujourd'hui et gratuitement.
L'éditeur WYSIWYG permet de styliser et formater les articles de la base de connaissances, les tickets et les modèles d’emails. Il offre des fonctionnalités avancées telles que modifier les polices, ajouter des images, intégrer des vidéos, etc. LiveAgent propose des solutions complètes pour améliorer l'expérience client, y compris des outils tels que les forums, le chat en direct et la téléphonie VoIP.
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team