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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Intercom.

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LiveAgent offre une migration gratuite de Intercom, entièrement réalisé par notre équipe de support technique. Le transfert de vos données d’Intercom vers LiveAgent est rapide, sécurisé et gratuit. Migrez dès aujourd’hui !

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Intercom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Intercom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Intercom propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Intercom propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Intercom ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service.
Intercom offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Intercom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Intercom propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Intercom ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Intercom ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Intercom offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Intercom propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Intercom offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Intercom offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Intercom n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Intercom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Intercom n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Intercom offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Intercom n'offre pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Intercom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Intercom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Intercom offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Data migration from one solution to another

Nous nous ferrons un plaisir de migrer vos données

Contactez nous par chat en direct ou par mail pour nous faire savoir que vous souhaitez migrer vos donnés de Intercom à LiveAgent. Nous migrerons toutes vos données gratuitement et en toute sécurité. En attendant, vous pouvez vous assoir, vous détendre et prendre une tasse de café.

Demander la migration d'un plugin intégré

Si vous souhaitez migrer vous même vos donnée d’intercom dans LiveAgent, contactez nous par chat en direction ou par mail. Nos développeurs travaillent assidûment à la création de plugins de migration pour une multitude de solutions de centre d’assistance. Intercom n’est pas encore sur la liste, mais si vous souhaitez le faire, il suffit de nous le faire savoir !

Migrate data to LiveAgent on your own

Quelles sont les données que je peux migrer depuis Intercom ?

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Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

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Migrez tout votre département et les tickets.

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Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer depuis Intercom ?

Nous avons décrit ci-dessous les principaux avantages dont bénéficient nos clients lorsqu’ils migrent leurs données d’Intercom vers LiveAgent.

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider pour tout vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.

Person collecting papers into the net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Multilingual support included

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données d'Intercom dès aujourd'hui

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

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Pour les petites entreprises et les professionnels du marketing

15$/mois
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Idéal pour les petites et moyennes entreprises

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