Programmer une démo

Ce que vous allez apprendre pendant la démo
  • Que ce soit en améliorant la satisfaction des clients ou en générant plus de ventes.
  • Nous vous ferons faire le tour de notre solution pour que vous puissiez vous faire une idée de la façon dont il est possible de travailler avec notre logiciel.
  • Vous aurez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur les prix, le service, les intégrations et les fonctionnalités.
Articles liés àProgrammer une démo
Are you looking for a feature-rich help desk solution? LiveAgent is a help desk software with more than 180 features available.

Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.

Le logiciel de libre-service client de LiveAgent élargira vos capacités d'assistance. Permettez à vos clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Logiciel en self-service

Découvrez LiveAgent, le meilleur logiciel de libre-service client en 2024, conçu pour améliorer l'expérience et la satisfaction de vos clients. Profitez de fonctionnalités avancées comme le chat en direct, le ticketing, et un centre d'appels, avec une assistance 24/7 et une personnalisation flexible. Choisissez parmi différents modèles de tarification sans frais d'installation et annulez à tout moment. Transformez vos capacités d'assistance et laissez vos clients résoudre leurs problèmes en toute autonomie.

Organisez votre logiciel d'assistance en services et acheminez les tickets vers les agents les mieux qualifiés pour les traiter.

Services

Organisez et optimisez votre support client avec LiveAgent. Améliorez l'efficacité et la satisfaction grâce à des services spécialisés. Essayez gratuitement!

Le webinaire du service clients de LiveAgent se concentre sur les solutions d'assistance multicanaux. Il comprend un chat en direct, un système de tickets, un chat en direct, un centre d'appel intégré entre autres. L'essai gratuit de LiveAgent est disponible pour une durée limitée.

Découvrez en plus sur LiveAgent et les webinaires

Découvrez les webinaires LiveAgent : améliorez votre service client sans frais ni engagement. Commencez votre essai gratuit !

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start a Free Trial x