Partenaire
Qu’est-ce que VNet ?
VNet est une société slovaque de services de télécommunications depuis plus de 17 ans. Elle est également le partenaire VoIP de LiveAgent, ce qui permet aux clients de LiveAgent une intégration transparente des numéros VoIP.


Quel est le coût de l’intégration du VNet dans LiveAgent ?
La connexion de votre VNet VoIP avec LiveAgent n’entraîne aucun frais d’intégration.
Comment intégrer VNet VoIP dans LiveAgent ?
Allez sur LiveAgent et connectez-vous à votre compte. Ensuite, naviguez vers Configuration > Appel > Numéros > VNet. Ajoutez les informations requises et profitez-en tout de suite !

Les avantages de VNet :
- une haute fiabilité
- une bonne connectivité des appareils
- une meilleur productivité
- un support 24/7
Vous voulez en savoir plus ? Visionnez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free VNet integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que VNet ?
VNet est une société de télécommunications slovaque qui fournit des services de VoIP depuis plus de 17 ans.
Comment connecter VNet avec LiveAgent ?
La première étape consiste à vous connecter à votre compte LiveAgent. La deuxième étape consiste à naviguer vers Numéros (Configurations - Appel). La troisième et dernière étape consiste à remplir les informations requises et à appuyer sur AJOUTER.
Combien coûte l'intégration de VNet à LiveAgent ?
Il n'y a pas de frais d'intégration pour la connexion de VNet dans LiveAgent.
LiveAgent est une entreprise de technologie web qui améliore la communication et la satisfaction des clients grâce à des fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets. Les clients ont adopté ces nouvelles fonctionnalités, ce qui a doublé le nombre de demandes tout en réduisant le temps de travail. LiveAgent permet également une analyse et un reporting plus efficaces, rendant la communication plus personnelle. Investissez dans ce logiciel pour fidéliser vos clients et augmenter les bénéfices.
Flowroute is a leading cloud communications provider. It offers various products and has partnered with LiveAgent for their VoIP solution. Easy integration allows businesses to connect their LiveAgent call center with Flowroute. There are no additional costs for connecting your VoIP number, but Flowroute charges separately for its services. To connect Flowroute with LiveAgent, you need to contact Flowroute for a VoIP number and then navigate to Configurations - Calls - Numbers - (+ button) in LiveAgent to add the necessary credentials. The advantages of using VoIP include global access, the ability to use a variety of devices, improved productivity, and a better customer experience.