Partenaire
Qu’est-ce que VNet ?
VNet est une société slovaque de services de télécommunications depuis plus de 17 ans. Elle est également le partenaire VoIP de LiveAgent, ce qui permet aux clients de LiveAgent une intégration transparente des numéros VoIP.


Quel est le coût de l’intégration du VNet dans LiveAgent ?
La connexion de votre VNet VoIP avec LiveAgent n’entraîne aucun frais d’intégration.
Comment intégrer VNet VoIP dans LiveAgent ?
Allez sur LiveAgent et connectez-vous à votre compte. Ensuite, naviguez vers Configuration > Appel > Numéros > VNet. Ajoutez les informations requises et profitez-en tout de suite !

Les avantages de VNet :
- une haute fiabilité
- une bonne connectivité des appareils
- une meilleur productivité
- un support 24/7
Vous voulez en savoir plus ? Visionnez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free VNet integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que VNet ?
Comment connecter VNet avec LiveAgent ?
La première étape consiste à vous connecter à votre compte LiveAgent. La deuxième étape consiste à naviguer vers Numéros (Configurations - Appel). La troisième et dernière étape consiste à remplir les informations requises et à appuyer sur AJOUTER.
Combien coûte l'intégration de VNet à LiveAgent ?
Il n'y a pas de frais d'intégration pour la connexion de VNet dans LiveAgent.
LiveAgent est un logiciel de gestion d'e-mails, de service clients, de téléphonie VoIP, de self-service et de centre d'appels. Les contacts de vente sont disponibles et il est possible de planifier une démo. Les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises peuvent être obtenues via la newsletter et les réseaux sociaux. Un message est envoyé à l'adresse e-mail contenant les identifiants dès que le compte est installé. LiveAgent utilise des cookies sur son site web. Un appel individuel peut être programmé pour en savoir plus sur LiveAgent. Le formulaire de contact et le chat en direct peuvent également être utilisés.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.
Le texte décrit les différentes intégrations de télécommunications de LiveAgent, notamment avec Voip do Brasil, VoipTel Italia, Voyced et VoipTiger. Ces intégrations offrent des solutions pour la communication professionnelle et domestique avec des numéros VoIP, des lignes téléphoniques de qualité supérieure et des outils de gestion d'appel professionnels pour les petites et moyennes entreprises. LiveAgent offre également des fonctionnalités telles que le chat en direct et le système de tickets pour la gestion complète du centre de service client. La société est engagée dans la protection de la confidentialité des utilisateurs et respecte les termes et conditions RGPD.
L'intégration de Salesflare à LiveAgent permet d'extraire des données pour fournir une assistance rapide lors du support client et de personnaliser l'apparence du chat. Une base de connaissances permet aux clients de résoudre les problèmes eux-mêmes. Le logiciel d'assistance offre plusieurs fonctionnalités telles que la gestion des tickets, la gestion automatisée des clients et un forum communautaire. Une demande d'assistance est une requête d'un client ou visiteur pour obtenir un soutien spécifique. L'onglet Tickets dans LiveAgent permet d'accéder à toutes les demandes d'assistance.