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Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

À propos de LiveAgent

À propos de LiveAgent

Saviez-vous que LiveAgent est le premier logiciel de centre d’assistance ? 

En 2004, nos pères fondateurs, Viktor et Andrej, ont créé une société de développement de logiciels appelée Quality Unit. Ils ont réalisé que la communication avec leurs clients était souvent inefficace, ils ont donc cherché un logiciel qui les aiderait à fournir un service client en temps réel. Constatant qu’aucune solution ne pouvait répondre à leurs besoins, ils ont décidé de développer LiveAgent, un outil de support client surpuissant doté de fonctions de chat en direct, de tickets et de centre d’assistance.

Le reste appartient à l’histoire. LiveAgent est né, sous l’impulsion de deux pionniers intrépides qui étaient déterminés à faire de leurs rêves une réalité. Et ils l’ont fait. Aujourd’hui, LiveAgent sert plus de 150 millions d’utilisateurs et plus de 40 000 entreprises dans le monde entier. Nous employons plus de 100 innovateurs et avons trois bureaux – deux en Europe (Bratislava et Kiev) et un à New York.  

Et le meilleur ? Près de 15 ans plus tard, nos clients témoignent de notre volonté de faire de LiveAgent le logiciel de centre d’assistance le meilleur et le plus polyvalent du marché. 

Mission

Chez LiveAgent, nous nous consacrons à la création de logiciels abordables, fonctionnels et surtout, utiles. Notre objectif est de continuer à repousser les limites de notre réflexion, de notre conception et de notre codage afin de nous améliorer en permanence. Nous nous efforçons d’offrir un outil innovant qui évolue constamment en fonction des besoins de nos clients.

Vision de l’entreprise

Notre vision est de placer l’assistance à la clientèle au cœur de chaque entreprise. Nous voulons que l’excellence du service à la clientèle soit à la fois réalisable et une pratique standard. L’excellence du service ne doit pas être extraordinaire ; elle doit être une évidence, quel que soit le canal de communication utilisé.

Rencontrez les responsables de notre équipe

  • Andrej Harsani

    Andrej Harsani

  • Viktor Zeman

    Viktor Zeman

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