Softphones

L’assistance téléphonique est toujours parmi les moyens les plus importants de fournir aux clients une assistance rapide et efficace. Chaque service d’assistance devrait en avoir un, même s’il n’est pas toujours pratique ou abordable d’acheter des téléphones. Les softphones permettent de résoudre ce problème afin que votre service d’assistance puisse bénéficier de conditions équitables.

LiveAgent offre la possibilité de connecter et d’utiliser des softphones (logiciels de téléphonie). Il permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux via le protocole Internet (VoIP) à partir de dispositifs informatiques. Les softphones communiquent avec le fournisseur du central téléphonique via le protocole SIP (SIP trunking).

Les appels sont toujours traités, enregistrés et suivis par LiveAgent lui-même.

Le softphone est une application tierce optionnelle qui fonctionne de concert avec votre centre d’appel LiveAgent. Si vous utilisez déjà une solution de softphone, c’est un avantage considérable.

SoftphonesAppareils

Clients softphone

permettant aux utilisateurs de passer des appels VoIP :

Appareils iOS et Android dotés de la fonctionnalité SIP

Ressources Base de connaissances

En savoir plus

Notre site utilise des cookies. En continuant, nous assumons que nous avons la permission de déployer ces cookies comme détaillé dans notre privacy and cookies policy.