Partenaire
C’est quoi sInsightly?
Insightly est une solution de gestion de la relation client (CRM). Elle est utilisée pour établir des relations, stocker des données, réaliser des projets et gérer les ventes.
Comment s’en servir ?
Les informations sur les clients, les enregistrements nouveaux ou mis à jour et les champs mis à jour sur les notifications d’enregistrements vous tiennent informés. Créez, mettez à jour ou trouvez des enregistrements, gérez vos clients ou lancez des conversations à partir de votre tableau de bord LiveAgent.
Avantages
- Les fonctionnalités CRM dans votre tableau de bord
- Suivre les mises à jour et les nouvelles importantes
- Gérer les enregistrements, les clients et démarrer les discussions sans changer d’application
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'Insightly ?
Insightly est une plateforme de gestion de la relation client qui fournit des services de stockage de données, de gestion des clients et de gestion des ventes à plus de 1,5 million d'utilisateurs.
Comment pouvez-vous utiliser Insightly dans LiveAgent ?
- Consulter les données client dans LiveAgent - Un flux de travail efficace - Gérer les informations relatives aux clients à partir de LiveAgent
Base de connaissances : Modèles de demande d’intégration
Un modèle de demande d'intégration doit être court et précis. Il est important de répondre à toutes les demandes, et de fournir autant d'intégrations que possible pour satisfaire les utilisateurs.
Le texte explique comment choisir un logiciel de centre d'appels sortants efficace en utilisant des sites d'évaluation tels que G2 ou Capterra et en considérant des critères clés tels que les évaluations, les fonctionnalités, le prix et la personnalisation. Il faut être attentif aux fonctionnalités que le logiciel propose. LiveAgent est un logiciel de service client populaire qui offre de nombreuses fonctionnalités intégrées.
Les logiciels de help desk, tels que LiveAgent, permettent de gérer efficacement les demandes client provenant de différents canaux de support. Ils offrent également des fonctionnalités telles que la gestion des tickets et le chat en direct pour améliorer le service client. Gorgias offre une solution de service client avec intégration sur les réseaux sociaux. Les tarifs varient en fonction des fonctionnalités et du nombre d'utilisateurs.