Insightly integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Insightly Politique de Confidentialité
C’est quoi sInsightly?
Insightly est une solution de gestion de la relation client (CRM). Elle est utilisée pour établir des relations, stocker des données, réaliser des projets et gérer les ventes.
Comment s’en servir ?
Les informations sur les clients, les enregistrements nouveaux ou mis à jour et les champs mis à jour sur les notifications d’enregistrements vous tiennent informés. Créez, mettez à jour ou trouvez des enregistrements, gérez vos clients ou lancez des conversations à partir de votre tableau de bord LiveAgent.
Avantages
- Les fonctionnalités CRM dans votre tableau de bord
- Suivre les mises à jour et les nouvelles importantes
- Gérer les enregistrements, les clients et démarrer les discussions sans changer d’application
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'Insightly ?
Insightly est une plateforme de gestion de la relation client qui fournit des services de stockage de données, de gestion des clients et de gestion des ventes à plus de 1,5 million d'utilisateurs.
Comment pouvez-vous utiliser Insightly dans LiveAgent ?
- Consulter les données client dans LiveAgent - Un flux de travail efficace - Gérer les informations relatives aux clients à partir de LiveAgent
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.