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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Migration de centre d’assistance par Relokia

Qu’est-ce qu’une migration de centre d’assistance ?

La migration du centre d’assistance est un service en ligne qui vous permet de migrer vos données entre le système de centre d’assistance sur site et sur le cloud. Aucune compétence ou connaissance spécial n’est requise.

Migration de centre d’assistance par Relokia

Avantages d’utiliser une migration de centre d’assistance

Ce service vous économie d’innombrables heures nécessaires pour migrer les données entre les plateformes de centre d’assistance.

Pour la plupart des entreprises, la migration de données est un processus douloureux. Certains considèrent que utiliser l’API et écrire leur propre outil de migration, pendant que d’autre trouvent un moyen de déménager leur données manuellement. Les deux méthodes prennent beaucoup de temps et d’effort. Mais, le plus important, éloigner les ressources humaines des coûts de leurs emplois coûte plus cher que l’utilisation d’un outil de migration de données automatisées.

Avec le service de Migration de Centre d’Assistance, vous pouvez :

  • Migrer vos données rapidement et sans effort entre les plateformes de centre d’assistance de votre choix.
  • Economisez une somme d’argent importante.
  • Effectuer des importations test autant que nécessaire.
  • Personnaliser votre migration pour réunir les besoins spécifiques de votre organisation.
  • Garder l’intégrité des données sur le support aux clients ainsi que de conserver un historique complet des interactions entre vous et vos clients.

Quelles données peuvent être migrées ?

Selon la source du centre d’assistance, vous pourriez être capable de migrer :

  • Tickets.
  • Agents et Groupes.
  • Contacts et Entreprises.
  • Tags.
  • Pièces Jointes
  • Notes Publiques et Privées.
  • Champs personnalisés.

Comment utiliser la migration du centre d’assistance avec LiveAgent

  1. Aller dans sur le site internet de Migration de Centre d’Assistance et créez votre compte.
  2. Commencez votre migration en sélectionnant la source du centre d’assistance. Précisez les références nécessaires et aller à la prochaine étape
  3. Sélectionnez le centre d’assistance ciblé et précisez les références nécessaires pour que l’outils exécute la migration pour vous. Allez à la prochaine étape.
  4. Sélectionnez les données que vous souhaitez migrer. Pendant cette étape, vous devrez aussi faire correspondre les champs de tickets source et ciblé pour que les données soient converties correctement. Si vous sentez que vous avez besoin d’aide pour cette étape, contactez l’équipe de support de la Migration de Centre d’Assistance.
  5. Executez un test pour voir comment la migration fonctionne. Vérifiez attentivement le résultat de la migration avant de continuer.
  6. Si vous êtes satisfait du résultat, commencez le processus de migration.

En outre, l’équipe de Migration de Centre d’Assistance peut personnaliser votre commande pour rassembler les besoins spécifiques de votre entreprise. Pour demander une migration personnalisée, laissez un message dans le chat en direct ou utilisez un ticket.

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