Partenaire
Qu’est-ce que SugarCRM ?
SugarCRM est un puissant logiciel open source de gestion de la relation client doté de fonctionnalités d’automatisation des ventes, de campagnes de marketing, de support client et de collaboration.
Le code de cette application est disponible pour tout utilisateur, développeur ce qui signifie que vous pouvez personnaliser votre flux de travail si vous avez les moyens et les compétences.
Comment l’utiliser ?
Grâce à cette intégration, vous ne serez plus tenu informé des nouvelles ou des mises à jour concernant les clients, les contacts, les domaines, les tâches, les modules, les cas, les pistes, les entrées ou les opportunités. Vous pouvez également créer ou mettre à jour ces informations ou champs par vous-même à partir de votre tableau de bord.
Avantages
- Gestion de la relation client à partir d’un seul logiciel
- Notifications pour vous tenir au courant
- Un certain nombre d’actions que vous pouvez effectuer à partir de votre tableau de bord
- Augmentez votre flux de travail
- Gagnez en temps, pas de changement d’application
Comment intégrer SugarCRM à LiveAgent via Zapier ?
SugarCRM peut être intégré à LiveAgent via Zapier grâce à un système de déclencheurs et d’actions appelé Zap. Vous pouvez créer de nombreuses intégrations à partir des options disponibles sur le site.
Si vous n’avez pas de compte Zapier, créez-en un ici. Rendez-vous ensuite sur le site Integrations LiveAgent + SugarCRM.

Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez la section Connecter LiveAgent + SugarCRM en quelques minutes. Vous pouvez choisir votre déclencheur et votre action ici. Parcourez la liste des intégrations possibles et réfléchissez à ce que vous voulez que votre intégration fasse.
Nous allons vous montrer une connexion avec le déclencheur SugarCRM Nouvelle Tâche et l’action LiveAgent Créer une Conversation. Lorsque vous avez terminé de choisir votre déclencheur et votre action, cliquez sur le bouton bleu Continuer.

La première étape consiste à configurer votre déclencheur. Connectez-vous à SugarCRM via Zapier et autorisez l’accès aux données. Vous pouvez également tester votre déclencheur en premier lieu pour voir s’il fonctionne.

La deuxième étape est la configuration de l’action de LiveAgent. Dans notre cas, nous devons renseigner des détails tels que les adresses électroniques du destinataire et de l’expéditeur, l’objet du message et d’autres informations.

Maintenant, faites un dernier test de l’intégration et vous avez terminé. Désormais, chaque fois que vous créez une nouvelle tâche dans SugarCRM, vos agents recevront un message les en informant.


N’hésitez pas à créer d’autres intégrations à des fins diverses sur Zapier.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que SugarCRM ?
SugarCRM est une gestion de la relation client qui permet à votre entreprise d'automatiser les processus de vente et de marketing depuis 2004.
Comment utiliser l'intégration de SugarCRM dans LiveAgent ?
- Recevoir des notifications sur tout changement/mise à jour
- Une plateforme unique en son genre
- Mises à jour des informations sur les clients depuis LiveAgent
Le texte aborde divers sujets tels que les centres d'appels sortants, les statistiques de Tyche Softwares sur les réseaux sociaux, les modèles de mails pour demander des études de cas et l'installation de LiveAgent. Il évoque également l'importance des tickets d'assistance et l'utilisation de cookies sur le site web. Le logiciel de service client LiveAgent est présenté avec ses tarifs, ses fonctions, ses intégrations et ses alternatives. Une inscription à la newsletter est proposée.
Vtiger CRM est un logiciel de gestion de la relation client basé sur le cloud qui peut aider à gérer les contacts, le pipeline et les campagnes de marketing. Utilisez l'intégration Vtiger CRM pour être informé des mises à jour depuis votre tableau de bord LiveAgent, pour créer des cas, des événements, des contacts, des pistes, des produits, des services, des tickets et plus encore. Les avantages incluent un renforcement de la satisfaction des clients, une amélioration de l'efficacité du flux de travail du service client et la possibilité de gérer vos informations clients depuis LiveAgent. Vtiger CRM a été fondé en 2004 et est un système de gestion de la relation client basé sur le cloud. L'Académie LiveAgent est également une ressource complète pour tous les besoins en matière de service client et fournit des conseils sur la gestion des avis et des plaintes des clients.
Salesforce est un logiciel de gestion de la relation client qui est efficace pour améliorer les relations commerciales depuis 1996. L'intégration de Salesforce avec LiveAgent présente plusieurs avantages tels que l'amélioration de la productivité, la simplicité de mise à jour des campagnes ainsi que l'ajout facile de nouveaux contacts. LiveAgent est également considéré comme le meilleur choix pour la gestion du service clientèle en ligne. Les solutions CRM telles que Vtiger et Salesflare sont également compatibles avec LiveAgent pour améliorer l'expérience client.
Les enquêtes de satisfaction client sont importantes pour les entreprises opérant dans un marché concurrentiel. Elles recueillent des données quantitatives et qualitatives sur le degré de satisfaction des clients. Les entreprises peuvent utiliser des modèles d'enquête ou créer les leurs pour recueillir des informations sur l'expérience utilisateur liée à leurs produits ou services. Il est conseillé de ne pas envoyer de mail d'enquête de satisfaction après chaque achat pour ne pas irriter les clients. La fidélité des clients est importante pour les revenus de l'entreprise. Les interactions client sont essentielles pour communiquer efficacement avec les clients et pour créer une relation durable avec eux. Les entreprises peuvent améliorer les interactions client en renforçant leurs capacités de communication et en étant disponibles sur plusieurs canaux de communication.