Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

SugarCRM

Qu’est-ce que SugarCRM ?

SugarCRM est un puissant logiciel open source de gestion de la relation client doté de fonctionnalités d’automatisation des ventes, de campagnes de marketing, de support client et de collaboration.

Le code de cette application est disponible pour tout utilisateur, développeur ce qui signifie que vous pouvez personnaliser votre flux de travail si vous avez les moyens et les compétences. 

Comment l’utiliser ?

Grâce à cette intégration, vous ne serez plus tenu informé des nouvelles ou des mises à jour concernant les clients, les contacts, les domaines, les tâches, les modules, les cas, les pistes, les entrées ou les opportunités. Vous pouvez également créer ou mettre à jour ces informations ou champs par vous-même à partir de votre tableau de bord.

Avantages

  • Gestion de la relation client à partir d’un seul logiciel
  • Notifications pour vous tenir au courant
  • Un certain nombre d’actions que vous pouvez effectuer à partir de votre tableau de bord
  • Augmentez votre flux de travail
  • Gagnez en temps, pas de changement d’application

Comment intégrer SugarCRM à LiveAgent via Zapier ?

SugarCRM peut être intégré à LiveAgent via Zapier grâce à un système de déclencheurs et d’actions appelé Zap. Vous pouvez créer de nombreuses intégrations à partir des options disponibles sur le site.

Si vous n’avez pas de compte Zapier, créez-en un ici. Rendez-vous ensuite sur le site Integrations LiveAgent + SugarCRM

Intégration de LiveAgent et SugarCRM sur Zapier
LiveAgent + SugarCRM

Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez la section Connecter LiveAgent + SugarCRM en quelques minutes. Vous pouvez choisir votre déclencheur et votre action ici. Parcourez la liste des intégrations possibles et réfléchissez à ce que vous voulez que votre intégration fasse. 

Nous allons vous montrer une connexion avec le déclencheur SugarCRM Nouvelle Tâche et l’action LiveAgent Créer une Conversation. Lorsque vous avez terminé de choisir votre déclencheur et votre action, cliquez sur le bouton bleu Continuer.

SugarCRM déclenche une nouvelle tâche et LiveAgent une nouvelle conversation.
Déclencheur et action sélectionnés

La première étape consiste à configurer votre déclencheur. Connectez-vous à SugarCRM via Zapier et autorisez l’accès aux données. Vous pouvez également tester votre déclencheur en premier lieu pour voir s’il fonctionne. 

Configuration du déclencheur SugerCRM dans l'intégration Zapier
Configuration du déclencheur

La deuxième étape est la configuration de l’action de LiveAgent. Dans notre cas, nous devons renseigner des détails tels que les adresses électroniques du destinataire et de l’expéditeur, l’objet du message et d’autres informations.

Configuration de l'action LiveAgent dans l'intégration Zapier
Configuration de l’action

Maintenant, faites un dernier test de l’intégration et vous avez terminé. Désormais, chaque fois que vous créez une nouvelle tâche dans SugarCRM, vos agents recevront un message les en informant. 

Une nouvelle tâche a été créée dans SugarCRM
Nouvelle tâche dans SugarCRM
Un ticket qui est arrivé dans LiveAgent après une intégration réussie avec SugarCRM
Un ticket concernant une nouvelle tâche

N’hésitez pas à créer d’autres intégrations à des fins diverses sur Zapier.

FAQ

Qu'est-ce que SugarCRM ?

SugarCRM est une gestion de la relation client qui permet à votre entreprise d'automatiser les processus de vente et de marketing depuis 2004. 

Comment utiliser l'intégration de SugarCRM dans LiveAgent ?

- recevez des notifications sur les changements/mises à jour

.

- une plateforme tout en un

.

- mettez à jour les informations sur les clients depuis LiveAgent

.

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