Vectera

Qu’est-ce que Vectera ?

Vectera est un logiciel de vidéo conférences qui permet à ses utilisateurs de programmer et d’assister à des vidéos conférences. Vectera leur permet également de mettre ensemble sur tableau blanc différents projets. Vectera est la solution idéale pour les étudiants, les professeurs et les propriétaire d’entreprise de n’importe quelle sorte. Cela vous permet de connecter jusqu’à 6 personnes en même temps.

Comment s’en servir ?

La caractéristique principale de Vectera permet aux utilisateurs de se connecter en ligne via vidéo conférence.

Vous pouvez prendre l’avantage dans plusieurs scénarios, comme les réunions d’entreprise, les réunions de dernière minute, les classes en ligne ou même pour discuter face à face avec un client pour lui fournir du support. Cela vous permet d’augmenter votre flux de travail même lorsque vous travaillez à distance et avez besoin de collaboré avec vos collègues et clients.

Avantages

  • Planifiez des réunions directement depuis les tickets
  • Economisez du temps en empêchant de passe entre différents outils
  • Tenez vous au courant de votre calendrier de réunions avec les tickets de LiveAgent.
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Comment contacter le service clientèle de Venmo par email, par chat en direct, par téléphone, par les réseaux sociaux et par le support libre-service.

Venmo – Contacts Assistance

Venmo est un portefeuille numérique qui facilite la gestion de l'argent pour tout le monde, des étudiants aux petites entreprises. Le service clientèle de Venmo propose des canaux d'assistance tels que courrier électronique, centre d'appels, réseaux sociaux et assistance en libre-service, mais pas de chat en direct. Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez joindre leur ligne d'assistance. Venmo ne dispose pas d'un programme d'affiliation et ne fournit pas d'informations sur sa politique de sécurité.

Comment contacter le service clientèle de Verizon par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.

Verizon – Contacts Assistance

LiveAgent est un logiciel de service client fournissant diverses fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des systèmes de gestion de réclamations et de portail clients. Ils offrent également une démo gratuite, des tarifs compétitifs et des intégrations avec d'autres plateformes. LiveAgent est une entreprise reconnue avec des récompenses et des certifications et des partenaires VoIP. Ils ont également un blog et une académie pour améliorer vos connaissances.

La vidéo du service clients est une courte vidéo qui offre une grande valeur aux agents de clientèle (vidéos drôles, vidéos de formation ou vidéos inspirantes).

Service vidéos client

Le texte présente une introduction générale au service client, ses définitions, son importance pour les entreprises et les attentes des clients en matière de service. Il explique également l'importance d'investir dans des initiatives de service client et les compétences que les agents de service client doivent posséder. Le texte est destiné à aider toutes les personnes impliquées dans le service client, des représentants de l'assistance de première ligne aux responsables du service.

Lisez et apprenez-en davantage sur les fonctionnalités du logiciel de service d'assistance, telles que la gestion des tickets, l'automatisation du service d'assistance, les accords de niveau de service, etc.

Caractéristiques du logiciel d’assistance

Le logiciel d’assistance offre des fonctionnalités avancées telles que l’intégration CRM, la sécurité intégrée, le support multilingue et les applications mobiles natives. Les connaissances pratiques sont importantes. LiveAgent offre une période d’essai gratuite de 14 jours. Les modèles d'incidents pour les centres d'assistance peuvent faciliter le signalement et le traitement des problèmes signalés par les clients. Les compétences en matière de service client, y compris les soft skills, sont importantes pour les interactions humaines. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices.

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