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LiveAgent rationalise plusieurs canaux de service client en un seul logiciel

Bloc d'en-tête avec formulaire d'essai (avec arrière-plan)

Ici, vous pouvez utiliser un texte standard (paragraphe) avec des liens. Si vous devez utiliser du gras, de l’italique, ou des listes à puces et numérotées, vous pouvez le faire. Sous ce bloc, vous pouvez ajouter des boutons à l’aide du bloc HTML, des logos de clients par le biais d’un code court, ou des Foires aux questions en un point avec schema.org. Pour des informations plus importantes, rendez-vous sur notre github.com
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Bloc d'onglets horizontaux

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Barème de prix - Deux forfaits (sans arrière-plan)

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 Dénomination du forfait

Nom du forfait

Quisque eget urna blandit, porta arcu in, tincidunt.

$10. /mo
Nom du forfait

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$10. /mo

Solution de centre d'appels tout-en-un pour les petites entreprises et les grands comptes

Connectez tous vos comptes de réseaux sociaux avec notre logiciel de centre de contact pour améliorer la productivité des agents et sécuriser les données de vos clients. Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent s’intègre à Instagram, Twitter, Facebook, Facebook Messenger et Viber.
Le logiciel de helpdesk LiveAgent se targue d’être le widget live chat le plus rapide du marché. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients en quelques secondes. Rejoignez proactivement, offrez une aide personnalisée et bien informée, et profitez de l’amélioration de la satisfaction client tout en générant plus de ventes.
Filtrez toutes les requêtes des clients dans un bureau d’agent omnicanal centralisé avec notre logiciel de tickets. Attribuez des tickets à différents services et agents, et organisez chaque requête en fonction des étiquettes, de la priorité ou de la date de réception. Visualisez le parcours de résolution des problèmes de chaque client du début à la fin, sur différents canaux d’assistance et dans un format riche en contexte avec notre flux de tickets hybride.
Créez et styliser votre propre base de connaissances en utilisant notre éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Améliorez la satisfaction de vos clients en mettant à leur disposition des outils d’auto-assistance tels que des articles “comment faire”, des FAQ ou des forums communautaires.
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La ligne de front est votre équipe qui traite directement avec les clients dans le cadre d'une routine quotidienne. Front Line est également connu sous le nom d'équipe en contact avec les clients.

La ligne de front

Découvrez l'importance de la ligne de front dans le service client avec LiveAgent. Cette équipe, en contact direct avec les clients, façonne l'image de votre entreprise et influence les ventes. Assurez un service client exceptionnel grâce à des agents compétents et bien formés. Essayez LiveAgent gratuitement pour améliorer votre interaction client et renforcer la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

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Le ticket d'assistance est une demande reçue par un système de billetterie. Chaque ticket créé a son propre identifiant unique. Le ticket de support est ouvert jusqu'à ce qu'il ne soit pas résolu.

Ticket d’assistance

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Un ticket ouvert est généré lorsque vous faites une réclamation auprès de n'importe quel service à la clientèle. Un ticket ouvert indique qu'un problème signalé par un client n'a pas encore été résolu.

Ticket ouvert

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